Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 5 : Guardians


Messages recommandés

Oui ben oui.

Ce n'est pas eux qui ont dit pendant des mois "non, non, aucun remake de Halo Combat Evolved..." ?

Entre nier des rumeurs concernant un jeu où il n'y avait pas de preuve de son existence et nier des éléments de scénario par rapport à une jaquette officielle qu'ils ont eux-mêmes dévoilé (ouf !), il y a un gouffre.

Lien vers le commentaire
c'est quoi ce bout de machin sur le casque ? :

QjWub6P.jpg

Si vous avez l'image en haut def. on vois clairement quelque chose... Blason ? Skin ? simplement un reflet ?

En faisait des images sur "toshop, je me suis rappelé de ton post et j'ai zoomé pour voir... J'ai trouvé ça :

1400363640-wut.png

C'est un peu wtf, mais c'est ce à quoi cela m'a fait pensé sur le moment ! Bon, le losange jaune sur le spartan à l'air un peu plus imposant, mais bon.

(Pour ceux qui n'auraient pas captés, c'est le drapeau de brésil que j'ai mit à côté)

Lien vers le commentaire

Après quatre ans...

Peut-être que ce Spartan inconnu aux bataillons de l'UNSC est purement et simplement un clone de John 117 créée par l'ONI et ce, dans l'optique de garder un certain contrôle sur la meilleure arme de l'humanité (le One man Army qu'est le Major) et ainsi l'éliminer en cas de déviance. Ce qui semble justement être le cas, si 343i confirme la désertion du personnage... Qui de mieux pour éliminer John autre que ses collègues Fred, Linda et Kelly ? (et encore) ...lui-même non ?

Si j'étais à la tête de l'ONI en ces temps d'incertitudes, je n'hésiterais absolument pas à cloner mes meilleures soldats (de John à Kurt en passant par Fred jusqu'à Noble 6) quitte à lancer un programme Spartan V, autant en faire une production de masse de ce qui l'humanité fait mieux non ?

Lien vers le commentaire

En faisait des images sur "toshop, je me suis rappelé de ton post et j'ai zoomé pour voir... J'ai trouvé ça :

1400363640-wut.png

C'est un peu wtf, mais c'est ce à quoi cela m'a fait pensé sur le moment ! Bon, le losange jaune sur le spartan à l'air un peu plus imposant, mais bon.

(Pour ceux qui n'auraient pas captés, c'est le drapeau de brésil que j'ai mit à côté)

Peut-être un clin d'oeil à la coupe du monde de football au Brésil qui aura lieu cette année... Ma foi je trouve ça un peu WTF. :?

Lien vers le commentaire
ce qui et bien c est le retour de l arbiter voir meme le retour du parasite vue que il c est la dernier indice sur halo 5 avant ultime sage halo 6.

:)

Cela fait depuis juin 2013 que l'on sait que la "Trilogie du Dépositaire" s'est transformée en "Saga du Dépositaire", avec plus de trois jeux donc.

Lien vers le commentaire

Ca se trouve que tout simplement on aura 2 campagnes:

-Une pour le masterchief en solo à la recherche de son futur

- Une pour un spartan next gen avec l'infinity et parfois en team personnablisable faisant des missions pour l'oni

avec un croisement surement pour les deux ou une confrontation

Lien vers le commentaire
Je m'oppose immédiatement à cette théorie, si la campagne "principale" est avec le Master Chief, c'est totalement impossible qu'il soit à l'envers sur le keyart.

C'est comme si Palmer prenait autant voire plus de place que 117 sur le keyart de Halo 4...

Oui mais palmer n'a pas pris la notorieté du MC pour autant. j'imagine mal un halo 5 ou le MC est mis en second plan en tout cas il ont pas intérêt !!!

Lien vers le commentaire

Le fait que MC soit au second plan sur la jaquette ne pas dire qu'il sera moins important (en tout cas sa n'en fait pas une certitude) 343i a pu juste vouloir insister sur la "nouveauté", chose que je trouve la communauté oublie souvent qu'elle peut être positive.

Lien vers le commentaire
c'est pour ca que je di rumeur c est pas forcement vrais .

C'est surtout que nous n'en sommes qu'au programme Spartan-IV dans Halo 4, lancé en 2553. Je ne sais pas qu'elle sera la date de début de la campagne de H5G, mais clairement on sera loin d'un quelconque projet Spartan-VII, ou même d'un projet Spartan-V, tout simplement parce-que je pense qu'ils n'ont aucune raison de délaisser le programme S-IV.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...