Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Team Tequila Sunrise recrute !


Messages recommandés

Salutation à vous, spartans (et élites)

Je me présente, T2S Bossrose722, le nouveau leader de la Team Téquila Sunrise depuis maintenant quelques mois.

Pourquoi nouveau leader ?

C'est très simple, la Team Tequila Sunrise, à était créé il y a maintenant 3 ans, sur Halo et pour unique but, réunir des joueurs afin de s'amuser et de prendre plaisir pour jouer à Halo.

Fin décembre 2013, beaucoup de membres ne répondaient plus présent dans la Team, les leaders ne donnait plus signe de vie, ou était passé la T2S d'avant ?!

Cette flamme allait s'éteindre, doucement et disparaître dans l'ombre.

Mais c'est alors que j'ai décidé de reprendre le flambeau, j'ai donc contacté les anciens leaders en leur demandant de prendre ce titre et c'est ainsi que la T2S Team Tequila Sunrise, renaît encore plus motivé, encore plus fun, encore plus puissante...

Bien évidemment c'est un travail considérable que je dois sans cesse fournir, pour mener à bien mes projets, mais j'ai pour unique satisfaction, votre bonheur, notre bonheur.

Cet été s'annonce prometteur pour la T2S car je compte bien voir la Team participer à de nombreux projets comme des machinimas, des tournois, des matchs de team amical et autres festivités ...

Pourquoi suis-je ici à vous solliciter ?

Voici donc l'unique raison de ma présence, je cherche des spartans ainsi que des élites, de sexe masculin ou féminin, de niveau vétéran ou légataire, peut importe, il suffit que ces recrues soient motivées, car la T2S ne compte pas dormir sur ces lauriers.

Voilà donc en conclusion, vous l'aurez compris, je recherche de nouveaux membres pour ma team, donc si vous êtes intéressé, dite le moi en dessous dans les commentaires, ainsi nous essayerons de prendre contacte et de voir si vous avez l'âme ou non d'un T2S.

Merci beaucoup pour votre attention, je vous dis à bientôt et n'oubliez jamais Halo c'est NOUS !

Lien vers le commentaire

GG pour ta promotion je ne savais pas que tu étais le chef des coktails :)

All hail the new regent !

Bonne chance pour redresser ta team, cela peut être une tâche laborieuse mais je sais que tu as des membres motivés avec toi donc ça devrait aller ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
Il y a 2 heures, yahouuh37 a dit :

salut, j'ai 22 ans, je suis sur halo 5 aussi et je cherche une team FR. gamertag: yahouuh37.

J'ai fini le jeu en légendaire la et je cherche a finir les succès et a play en multi :)

cordialement

Je préfère te prévenir que la team n'existe plus officiellement depuis un bon moment, les membres l'ont tous quitté un par un. Tu peux essayer de contacter Bossrose pour avoir des informations si cela a évolué. 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...