Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La guerre des Transsexuels


Kino

Messages recommandés

Hey Hey Heyyy !!

Je viens vous présenter aujourd'hui un petit machinima, sans prise de tête, fun et complétement barge,...

La guerre des transsexuels, un titre qui va en intriguer plus d'un... et pourtant l'action n'est pas ce qu'on retrouvera le plus à l'interrieur, mais c'est bien le délire qui est le principale aspect de ce Machinima !!!

Synopsis : Plusieurs décénies aprés la fin de la guerre lancé par les Transsexuels, un scientifique entraine son fils à la recherche de l'arme sacré.

Je remercie les personnes qui m'ont aidé tel que Minority Damn et Kalounet au quel vous retrouverez leur voix, ainsi que Intro qui m'a aidé pour le tournage des scènes !

Il est l'heure que je vous laisse avec le machinima, en espérant que ce dernier vous plaise ^^

 

Lien vers le commentaire

Je sais pas trop quoi dire à part... WTF DID I JUST WATCH ?!! xD

Bon je ne peux pas vraiment dire que je me suis pété des grosses barres, mais l'avantage c'est que c'était court, et que la fin et le propos général est vraiment à l'ouest et ça change ^^.

Donc même si j'ai pas ris, j'étais en mode dafuck tout le long et c'est bien passé du coup, surtout que sans être transcendante ni super fulgurante, la réal' est posé et sobre, juste ce qu'il faut. x)

Par contre petite remarque, je ne comprend pas l’intérêt et en plus je trouve ça dommage d'avoir fait du sectarisme dans le générique en écrivant "Kalounet de Hfr", "Minority de Hqg" ect... On est sensé être une grande communauté, pourquoi préciser ça ? ^^' Surtout qu'habituellement on met juste le pseudo je vois pas pourquoi spécialement le noter... Enfin bref, c'est un détail mais je trouve ça dommage x).

Sinon bah bravo et bonne continuation :P.

Lien vers le commentaire

^^

Le Machinima est fait par ce que j'avais besoin d'en produire un, un truc fun qui me détendent...

D'ou le scénar qui part bien en sucette ^^

Pour la sectarisation du générique, à vrai dire, j'ai voulu exactement faire le contraire de ce que tu as évoqué.

Je voulais montrer que ce machinima était fais à la période de la fusion, et justement ne pas partir avec des acteurs ou doubleurs uniquement d'un bord ou d'un autre et VRAIMENT mélanger le tout en l'indiquant pour montrer que la collaboration est entièrement faisable... Peut-être une idée à la con comme j'en ai des centaines de milliards par jour, mais j'ai pensé que ça pouvait être une bonne idée, ou tout du moins, pour moi, c'était un jeu supplémentaire de trouver des acteurs et voix correspondant à ce que j'ai voulu mettre en avant...

En tout cas merci de ton commentaire et de tes encouragements :)

A toi aussi Introchou <3

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...