Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de B4cklash


Messages recommandés

Bonsoir, madame, monsieur, ou autre animal habitant la Terre !

Mon GT à moi c'est B4cklash alias Backlash alias B4cKlAsH, m'enfin vous m'avez compris.

IRL Me llamo Antoine, j'ai 16 ans et je suis actuellement en Seconde Générale (à 16 ans on est censé être en première, mais j'ai pas résisté à l'envie de faire deux fois ma seconde).

J'aime beaucoup de choses et j'en déteste autant donc je saute cette étape :twisted:

Ainsi je retourne rapidement à l'univers Halo. Pour ma part je connais Halo depuis Halo 2 (j'ai donc joué au premier du nom en deuxième :OMG: ) et c'est ainsi que j'ai accroché à l'univers, notamment l'histoire même si je m'en tiens à celle que l'on vit à travers les jeux vidéos.

Mais il y a également un domaine que j'ai découvert à travers la série Halo est qui les machinimas. Simple spectateur au départ, j'ai connu un intérêt grandissant pour cette forme d'art, oui c'est un art 8) Et j'ai fini par devenir à mon tour réalisateur: https://www.youtube.com/user/zZB4cKlAsHZz/videos J'ai rapidement été fan de machinima et surtout des studios qui étaient derrière, que ce soit aux U.S ou en France comme la DreamPictures, la FunHouse aujourd'hui NumérimaxStudio, c'est d'ailleurs de cette façon qu'en me lançant j'ai créé le studio d'Alien Pictures. A l'origine, lors de la création de mes premiers machinimas, certains amis IRL m'avaient donné un petit coup de main, dans le scenario ou les voix. Et de cette façon j'ai voulu conserver le studio afin d'en faire une marque de fabrique.

Voilà, j'ai fini de raconter ma vie, merci d'avoir lu !

Et à bientôt !

Lien vers le commentaire

Merci de l’accueil ! J'espère ne pas vous décevoir.

Concernant mes pseudos, je suis passé par pas mal de surnoms, et à mes débuts c'était: zZ B4cKlAsH Zz

Voilà ^^ En ce qui me concerne, je n'ai aucun souvenir d'un "Vandal", si tu as eut d'autres pseudos, n'hésite pas à me les donner, j'ai travaillé avec une bonne poignée de forgerons :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...