Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Les partages de fichiers


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Ce sujet parle de Halo 4. Je voudrais savoir si quelqu'un peut répondre à mes interrogations :

- Peut on upload des fichiers dans le partage d'un compte Silver ?

- Peut on peut agrandir la taille de ses partages de fichiers ?

- Existe t-il des partages en dehors des partages de fichiers officiels ?

Lien vers le commentaire

Pour te répondre, il est impossible d'uploader des fichiers dans le partage d'un compte Silver. Il faut nécessaire disposer d'un compte Xbox Live Gold pour uploader des fichiers sur Halo 4. Sur Halo Reach, on peut uploader des fichiers avec un compte Silver. Pour ce qui est de la taille de son partage de fichier, il n'est pas possible de l'agrandir : il n'y a pas d'équivalent à Bungie Pro pour agrandir son partage. Et sinon, il n'existe pas de partages en dehors des partages de fichiers officiels à ma connaissance : je vois pas comment un tel truc pourrait être mis en place. Par contre, il me semble que l'on peut télécharger des fichiers postés sur Internet pour ensuite les mettre sur son jeu Halo 4 à l'aide d'une clef USB : c'est en quelque sorte des partages de fichiers alternatifs mais qui demande un peu de manipulation. De même, tu peux récupérer tes fichiers et les mettre sur Internet à l'aide d'une clef USB : du moins pour les screens.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...