Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Monitor 51


Monitor 51

Messages recommandés

Salut la communauté Halo.fr ! je me présente Monitor 51, 19 ans.

Je connais le Forum depuis quelques années, j'y jetais souvent des coups d'oeil pour m'informer des actualités sur halo.

Sinon depuis tout petit, Halo est de loin voir très loin mon jeu favori, pour une seule raison son univers riche et réaliste.

En ce moment je game principalement sur Halo Reach et Halo 4, mais ça m'arrive de décrasser un peu halo 3 pour un ptit coup de multi :mrgreen2:

Je pourrais par la suite (si j'ai le temps) m'essayer aux machinimas sérieux voir dramatique tirée de l'histoire de Halo.

Sinon IRL je m'appelle Max je suis de Reims, mais je vais bientôt devoir faire mes valises pour Paris, je suis en terminal SEN (audiovisuel), j'aime le cinéma, le foot, le jazz etc.

Mon niveau sur Halo est assez bon, je joue la plupart du temps en BTB sur Halo 4 et en Invasion sur Halo Reach.

Les armes que je manie le plus souvent : le DMR, le fusil d'assaut et le pistolet plasma.

Pour ceux qui sont chaud pour une game n'hésitez pas à m'ajouter :)

A+ spartans :wink:

Lien vers le commentaire

Un nouveau ?? BIZUTAAAAAAGE !! Non en fait je ne voulais pas faire un bienvenue normal :wink:

J'espère que tu vas te plaire sur le forum !

Mon niveau sur Halo est assez bon, je joue la plupart du temps en BTB sur Halo 4 [...] Pour ceux qui sont chaud pour une game n'hésitez pas à m'ajouter :)

Aaaah ! Je suis chaud, je joue pas mal à Halo 4 donc je suis chaud pour jouer avec toi ! Je t'ajouterai dès que je me connecte.

A très vite :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...