Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre Univers !


Timuche

Messages recommandés

Salut les gens !

J'avais envie de faire ce petit topic depuis quelques temps et finalement je me décide enfin à prendre un peu de temps pour le créer.

Votre Univers... Mais pourquoi ai-je intitulé le topic ainsi ?! Tout simplement parce que je suis très curieux ! Sur le forum on se parle, on discute, on participe à des débats, il nous arrive même (pour certains) de faire des conférences vidéo sur Skype. On a aussi la possibilité de voir nos têtes grâce au trombinoscope. Cependant il y a quelque chose qu'on ne connait pas chez vous...

A quoi ressemble votre Univers, votre chez vous ! Dans quelle ambiance être vous quand vous jouez au multi d'HALO ? Quel décors vous entoure lorsque vous êtes sur le forum ?

C'est ça que je voudrai découvrir ! Avez vous une collection de quelque chose ? Vivez vous dans un troglodyte ? Montrez nous ça ! Dévoilez vous un peu plus et faites nous découvrir votre Univers, que ce soit votre chambre ou votre appart'.

Je vous laisse commencer ! Oui j'aurai pu le faire, mais disons que j'ai un peu mis le bordel chez moi et que pour les photos c'est pas tip top :wink:

J'attends avec impatience vos photos ! :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'up un peu le topic avec le #monchezmoi ^^

Visite dans les sens des aiguilles d'une montre pour revenir au début (ambiancecôtéobscurj'aimepaslallumièrenaturelle) :

00710.jpg

L'entrée avec petits rideaux design et matelas externe en style de porte du catalogue collection gitan ambiance :3

(Et la livebox satanique qui marche le moins souvent de l'histoire de l'ADSL !)

00210.jpg

Côté gaming avec étagère et table basse accueillant livres, jeux, consoles, radio et TV.

00310.jpg

Vue basse des consoles et OMG y'a même de K7 :3

00410.jpg

La collection des jeux et un super dictionnaire larrouse illustré édition 2004 en bas à droite.

00510.jpg

Le derrière pour mater un dvd ou une K7 en fond. Avec mouchoirs et post-it #équipementdeouf.

(éblouissement causé par un néon posé au sol juste à côté, sans on y voit rien, avec on y voit presque rien)

00610.jpg

Côté ordinateur et bordel caché sous le bureau.

00810.jpg

Mur design ambiance relaxation :3

Retour à l'image 1, la boucle est bouclée :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...