Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Question Forge et compatibilité


zaraye

Messages recommandés

Salut a tous. Voila, je me suis amusé a créer sur Ravine une map pour le mode Ricochet. J'ai posé les plaques de capture ainsi que les buts en suivant a la lettre les conseils de Certain Affinity, lien ici : http://www.certainaffinity.com/buzz/ricochet-game-type-labels/. Biensur tout ca en ayant comme type mode " Ricochet ". Mon souci c'est que j'ai voulu la tester en partie perso pour voir si tout fonctionnais, et là on me dit que la variante de carte est incompatible avec le mode sélectionné. Je me dit que j'ai mal du placer les étiquettes, j'ai tout re-vérifié et c'est bon. Je me suis dit que peut être il ny avait que certaine maps qui étaient compatible avec ce mode, j'ai donc mis le mode Ricochet avec Haven, qui est compatible, elle. Là, même topo, map incompatible avec la variante de carte... Je ne comprend rien du coup, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

PS : J'ai posté ca ici, car sur le forum Forge, on ny poste uniquement ces maps donc voila.

Lien vers le commentaire

Ca c'est sur j'ai du me planter, j'suis loins d'être un orfèvre... Je vais vérifier les étiquettes alors, encore. Pour l'étiquette Ricochet Spawn, je les ai mises uniquement sur les plaques de capture. Dans les buts j'ai placé Rico_Endball et Rico_hoop...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...