Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation N7_Novelastre


Messages recommandés

Coucou, chère communauté d'Halo.fr ! Comme je suis ABSOLUMENT pas doué pour introduire un quelconque post, en particulier ce genre de post, Entrons dans le vif du sujet !

Nom: nolannquem, qui est aussi mon gamertag. Oui bon là c'est marqué "N7_Novelastre" mais c'est juste que je déteste mon gamertag. Encore plus que l'armor-lock ( :mc19: Trololololo :mc19: )

Age: 16 ans depuis quelques jours.

Découverte de Halo: Je crois me souvenir, lors de mon anniversaire de l'année 2003 (mes 5 ans donc), mon père m'avait acheté une Xbox avec Halo CE. Je vous voit venir, à 5 ans, jouer à Halo ?! Bin oui :twisted: ! Même si, avec du recul, mon père se l'était surtout acheté pour lui :mrgreen2: .

Mon Halo préféré: Halo Spartan Assault ! ... M'ouais nan :evil: . Halo 2, évidemment ! même si les nombreux bugs d'Halo 3 et mes longues heures enfermé dans ma poubelle de Halo 3 ODST me font toujours frissonner de plaisir !

Roman Halo préféré : Les Floods. Parce que, les Floods, ça respecte (sauf sur le forum :sent1: ).

Autres Jeux : Comme certains l'auront remarqué, Mass Effect occupe une grande place dans mon petit coeur de joueur :P

Borderlands 1-2 qui sont juste géniaux :P

Et tant d'autres (Dark Souls, Super Meat Boy, Minecraft ...)

Voilà voilà, juste histoire de faire connaissance ! :mc19:

A bientôt et à votre service :sent1:

:mc18: N7_Novelastre :mc18:

Lien vers le commentaire

Merci <3 ! Ah,et oui tu peux m'appeller Bob (sais pas pourquoi mais ça me donne de la PU-PU-PU-PUISSANCE ! :mc8: Alcorak, illustre inconnu ... Mes heures passés dans la poubelle, ce n'était pas avec toi ? Et aussi j'ai l'air gentil mais IRL ... Bah on s'en fout en fout en fait, Merci, Merci ! :pardon:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...