Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

FHL - Débat sur les Modes/Gametypes - Saison 1


Dji

Messages recommandés

The Pit - CTF

The Pit - TS

Haven - TS

Haven - Extraction

Skyline - CTF

Simplex - CTF

Simplex - TS

Onyx - TS

Element - CTF

Element - TS

Station 9 - Extraction

Dispatch - CTF

The Ark - Ball

Quantum - Ball

A mon avis on peut essayer de remettre Haven en Extraction, niveau taille elle n'est pas plus grande que Station 9. Maintenant à voir si les joueurs aime la jouer en Extraction :wink:

Bonne journée !

Pour moi c'est parfait, je pense qu'on peut partir sur cette liste pour cette saison et garder ce topic pour essayer de trouver une carte 2 snipers / 1 rocket ou une autre extraction pour la saison prochaine. Juste je me demande si on a vraiment besoin de rajouter le TS Element. On peut très bien partir sur : 4 TS - 4 CTF - 2 Ball - 2 Extrac

Ca nous fait 12 modes et on aurait chaque journée : 2 TS - 2 CTF - 1 Ball/Extrac

Tout ça en ayant une alternance simple et logique entre chaque journée du championnat.

Je garde cette liste et je mets à jour le Fileshare FHL Gametypes cette nuit avec toutes les maps et les modes.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y à 5 CTF dans la liste, et non 4 ^^. Si tu rajoute le TS Element, sa fera 5 TS, 5 CTF. Si tu veux pas le rajouter, il faut le mettre à la place du TS Simplex. Le TS Element est vraiment bien à jouer, le TS Simplex est pourri, on le joue jamais en custom. Sinon extraction Haven en No Sprint c'est à test, les points sont tellement easy à garder que sans le sprint sa va être impossible je pense

Lien vers le commentaire

@Mikou : Ouais j'avais mal compté... Du coup on garde les 5 TS. ;)

@Ossor : A tester effectivement, qu'est-ce que ça donne déjà les 45s sur Station 9 de Asko en NS ? Ca se joue bien ?

@Intro le ResKP : Bonne nouvelle ! N'hésite pas à proposer, la prochaine saison aura lieu dans environ 2 mois et demie. ;)

Bon sinon mis à part deux - trois réglages sur l'extraction à discuter encore, je pense qu'on a notre ruleset là nan?

Je suis rentré tard hier donc j'ai pas pu terminer les maps et les mettre dans le FS, je m'en occupe cette aprem.

Lien vers le commentaire

Yes, tout à fait !

Pour l'extraction il faut tester à 1 minute, je pense que ça sera mieux. Parceque l'extraction à 45 sec sur Station 9 c'est limite.

Ou alors il faut complètement revoir les Respawn de Station 9 si on ne veut pas toucher au mode d'extraction.

Lien vers le commentaire

Ok, donc je change le mode tout à l'heure, j'ai pas été dispo de l'aprem donc les modes et maps arriveront ce soir j'espère, je vous promets rien non plus. Sinon Haven était pas mal dans les v4 en extract, avec les 1mn de temps ca devrait passer en NS, est-ce que vous pouvez tester en custom ?

En tout cas merci à tous de vous être investis dans le ruleset, on en ressort quelque chose d'assez solide je trouve. ;)

Je compte sur vous pour essayer de convaincre le plus de monde possible à s'inscrire, les inscriptions se terminent dans une semaine et pour le moment, on a beaucoup moins d'équipes que la saison précédente, qui était pourtant nettement moins intéressante. SPREAD THE WORDS ! ;)

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que des EU s'inscrivaient. Si c'est le cas, je ne pense pas qu'il faille les en empêcher, je pense que c'est un bon signe pour le développement de la compétition au contraire. Et puis, de toute façon même entre français la connexion est hs sur Halo 4. Ca rajoute un défi supplémentaire ! :lol:

Encore une fois merci à vous qui avez participé à l'élaboration de ce ruleset, j'attends vos retours concernant l'extraction sur Haven, je n'ai malheureusement pas pu uploadé les maps/modes ce week-end, ce sera fait ce soir j'en fais ma priorité.

N'hésitez pas encore une fois à parler aux autres équipes pas encore inscrites, les plus petites comme les plus grosses ! ;)

Lien vers le commentaire

Asko a adapté Oasis pour l'extraction apparemment, vous pouvez la tester et me donner vos retours sur vos préférences entre Oasis et Haven pour l'extraction ?

Le mode et la map sont disponibles dans le partage de fichier de FHL Gametypes, tout est à jour maintenant ! ;)

Si vous pouvez également tester Dispatch, qu'on s'assure que la version ne bug pas comme l'année dernière svp ce serait cool.

Merci à vous ! ;)

Lien vers le commentaire

Oui mais apparemment les spawns sont vraiment mauvais, plusieurs personnes m'ont parlé de spawns dans le dos alors qu'ils contrôlaient la zone, je vais demander à Asko et Punishr s'ils peuvent jeter un coup d'oeil et régler ça :)

EDIT : Maintenant j'ai d'autres retours comme quoi ça fonctionne parfaitement, j'aimerais avoir vos retours à vous qui avez déjà testé tout le reste, et moi-même je testerai aussi d'ici dimanche. On va plus se diriger vers Oasis je pense, en plus d'être une bonne map, ça fera un peu de changement par rapport aux maps classiques.

Lien vers le commentaire

Le retour d'Oasis fait plaisir, cependant la séquence d'apparition des extractions n'est selon moi pas optimale, je m'explique.

Sur Reach en Hill Oasis, les hills apparaissaient de cette manière: Bas Green, Carré Rouge, Bas Green, Carré Bleu, ce qui forçait un décalage des équipes entre le Carré Rouge et le Bas Green.

Or, sur cette version d'Oasis en tout cas, en extraction, les points apparaissent en Bas Green, Carré Rouge, Carré Bleu, Bas Green, ce qui "annule" en quelque sorte un décalage qui était pour moi assez intéressant.

Je serais pour une modification dans la même direction que ce que nous avions sur Halo: Reach. :)

Sinon je suis content de ne jouer Dispatch qu'en CTF personnellement, content aussi du retour de Skyline.

A bientôt pour la saison! ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...