Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : Nightfall (de Ridley Scott)


Messages recommandés

Hello a tous, je viens de regarder la série nightfall, je m'attendais a beaucoup de cette série, quand j'ai vu le premier épisode, je me suis dis que ça va être génial et tout ça... Et puis gros pétard mouillé, ce n'est que mon avis, mais je m'attendais a je sais pas, plus d'action quoi, des combats contre les convenants etc etc... Un peu comme le mini film ( je sais plus le nom ) avec les jeunes dans leur académie... Il est vrai que je suis pas un big fan comme vous a tout connaître par cœur ou connaître l'histoire de tous les personnes.. Mais je pensais que cette série était pour nous faire aimer halo d'avantage.. Perso je me suis ennuyer a regarder l'épisode 3 et 4... enfin bref peut etre que la prochaine série sera dans mes attentes je l'espère..

 

Lien vers le commentaire
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un soucis avec la série nightfall... je n'ai pas été attiré par celle-ci, à sa sortie, donc je ne l'ai pas visionnée de suite. J'ai appris par la suite qu'il fallait avoir vu tous les épisodes de nightfall pour débloquer l'armure nightfall dans H5. Donc je commence à les visionner et là... ben tous les épisodes ne sont pas comptabilisés.

Que faut-il faire que ça le soit??

 

Merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

La série Nightfall est une série créée pour approfondir le personnage de Locke avant la sortie de Halo 5 : Guardians. On y découvre un homme guidé par son honneur et prêt à se sacrifier pour accomplir sa mission. 

La série a plusieurs points forts :

  • Le suspens est conservé tout au long des épisodes.
  • Le jeu des acteurs est excellent à mon avis, ainsi que les doublages en Français.
  • La réalisation artistique est bonne : les décors et les accessoires sont très beaux. 

D'une manière générale, la série est agréable à regarder.

Halo : Nightfall n'est cependant pas parfaite :

  • On peut facilement prévoir la fin, et anticiper les réactions des personnages. 
  • Les raisons qui ont poussé Locke à s'engager dans le programme Spartan ne sont pas claires.

Bonus : Si vous visionnez la série sur HaloWaypoint, vous pouvez trouver de courtes vidéos qui apportent un complément à l'histoire principale.

Pour conclure, le scénario de Nightfall, bien qu’intéressant, n'est pas suffisamment bien exploité à mon avis. La série offre un bon spectacle et on passe un bon moment à la regarder.

L'objectif est rempli : Locke nous apparaît maintenant comme un personnage intègre et digne de devenir un spartan. Seul regret, on ne sait pas ce qu'il se passe entre la fin de Nightfall et le début d'Halo 5.

 

Sur 02/11/2015 à 18:20 , Fabou a dit :

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un soucis avec la série nightfall... je n'ai pas été attiré par celle-ci, à sa sortie, donc je ne l'ai pas visionnée de suite. J'ai appris par la suite qu'il fallait avoir vu tous les épisodes de nightfall pour débloquer l'armure nightfall dans H5. Donc je commence à les visionner et là... ben tous les épisodes ne sont pas comptabilisés.

Que faut-il faire que ça le soit??

 

Merci de votre aide!!

Il te faut passer ta console en Anglais, et reregarder les épisodes.

Normalement si tu l'as déjà regardé en Français, les récompenses devraient se déverrouiller à la fin du 1er épisode.

Lien vers le commentaire

Pareil que certains ici pour moi. J'ai détesté Nightfall. Les 2 premiers épisodes annonçaient du bon,ça commençait super bien mais après c'est la catastrophe. Difficile de se dire que c'est celui qui a écrit les épisodes de Prison Break quand je vois la qualité du scénario de Nightfall...

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet
  • 9 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...