Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : Nightfall (de Ridley Scott)


Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain un film de Spielberg. Ça, ça aurait été la meilleure nouvelle possible pour Halo. Enfin... Ne rêvons pas sur ce que nous n'aurons jamais.

Sinon, vu qu'on ne sait rien sur la série, on ne sait pas si Nightfall aura un rapport de près ou de loin. Enfin, on est juste sûr que c'est dans le même univers au moins :becool:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Autant la qualité visuelle est époustouflante, autant le scénario me laisse perplexe... : une arme biologique qui ne tue que les Humain ? C'est pas un peu de vu et revu :/ ?

Bon c'est vrai que je suis déçu, je pensais vraiment que ce nouveau protagoniste était un spartan II ou III. Ça aurait donné plus de consistance au personne à mon sens, en plus d'étayer un début de relation avec le Major et de faire appel aux personnages oublies des jeux que sont les Spartan II encore en vie.

Bon après j'ai toujours aussi hâte, surtout avec cette ambiance à la Prométheus... ça fait tellement rêver (pitié dite moi que y'aura des Flood).

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment perplexe, entre excitation et peur de la déception. J'espère que Halo sera montré sous ses meilleurs jours avec cette série : je veux pas d'un bloc-buster sans scénario. Le mieux serait qu'ils dévoilent beaucoup de choses de l'univers en images : diversités d'armes, diversités de lieux forerunners, diversités de liens avec les jeux-vidéos, etc . J'attends aussi beaucoup de la bande son : j'espère que beaucoup de travail aura été fait à ce sujet.

Moi aussi, voir des floods me ferait bien plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Vu qu'on parle du gars qui a fait Robin des Bois ou Prometheus, il n'y a plus qu'à prier pour qu'il ne se soit pas trop impliqué si on veut un scénario pas trop débile...

Tout le monde n'a pas détesté le scénario de Prometheus, au contraire ^^.

Je suis vraiment perplexe, entre excitation et peur de la déception. J'espère que Halo sera montré sous ses meilleurs jours avec cette série : je veux pas d'un bloc-buster sans scénario. Le mieux serait qu'ils dévoilent beaucoup de choses de l'univers en images : diversités d'armes, diversités de lieux forerunners, diversités de liens avec les jeux-vidéos, etc . J'attends aussi beaucoup de la bande son : j'espère que beaucoup de travail aura été fait à ce sujet.

Je suis d'accord, mais laissons le bénéfice doute. Ils ne veulent surement pas trop en dévoiler pour garde le suspense entier.

Au faite quelqu'un sait quelle sera la durée de chaque épisode ? Car on sait qu'il y en aura 5 mais de quelle durée ?

Lien vers le commentaire
Comme pour FUD, vous en attendez beaucoup trop, ça passe donc moins bien avec le résultat final. Décompressez et on verra bien.

J'attendais beaucoup de FUD (toute proportion gardé), et je n'ai vraiment pas était déçu^^. J'ai le même type d'attente pour Nightfall donc vu que la réalisation semble avoir subit un coup de boost, je penses que je vais adorer.

Mais tu as raison, wait and see.

Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'on en attende trop. Moi je ne veux pas forcément d'un chef d’œuvre, seulement d'un truc bien ficelé : bon scénario + pas trop de clichés + bonne bande-son + bonne exploitation de l'univers. C'est peut-être beaucoup demandé mais c'est selon moi un minimum. Avec FUD, j'avais pas été déçu : j'avais même trouvé la série très sympathique. Mais vu que là c'est la deuxième série, on peut s'attendre à quelque chose de mieux.

Enfin, on verra bien le résultat. ^^

Lien vers le commentaire
Et bien si les gens ici aiment FUD, pas étonnant qu'il y ait tout ce respect pour le "gars derrière Prometheus" :becool:

Et après ça se plaint sur THE AWESOME HOBBIT :becool::becool::becool:

J'assume complètement de pour THE hobbit. Et sans parler de respect j'ai juste dit que j'aimais bien son dernier film, ça s'arrête là :P (à si ya Gladiator aussi, on peut pas lui enlever). Es-ce un crime oO ?

Lien vers le commentaire

Gladiator est plus sympathique que les autres et plus divertissant aussi. C'est pas un navet.

Y'a pas de crime, je constate juste que vous n'êtes pas trop critique (et que vous ne souhaitez sans doute pas l'être, ce qui peut être aussi une très bonne chose) et que donc, si vous avez apprécié le scénario de FUD qui est sacrément débile (pour moi, un bon gros doigt d'honneur à Halo), c'est normal que cette annonce vous excite autant !

Lien vers le commentaire

Autant j'aime bien être critique sur les film au d'autre sujet, autant j'avoue que sur FUD je me comporte en vrai fanboy. Oui la série à beaucoup de défaut c'est vrai, mais moi j'y ai retrouvé les mêmes sentiment et le même attachement que j'ai pour l'univers de Halo, et pour ma part j'en demande pas plus.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment le seul produit Halo qui ne m'a pas fait cet effet-là justement.

J'ai aimé tous les trailers live-action et tous les Halo Legends (sauf cette horreur du Paquet), donc très déçu pour FUD.

Pour ça que j'attends rien de Nightfall. Mais avec un réal d'épisodes de BSG, ça sera cool.

Plus qu'à attendre le scénario.

Lien vers le commentaire

Faut aussi replacer FUD dans son contexte : une petite série dans le but de promouvoir Halo 4. L'ambition n'a jamais été de sortir une bombe audiovisuelle avec un scénario en béton : d'ailleurs, le format ne s'y prêtait pas. Alors certes, ça ne pardonne pas les erreurs qui ont pu être commises, mais ça allègue au moins un peu les critiques qui peuvent être faîtes. Je pense que mettre FUD au même pied que d'autres "vraies" séries pour les comparer serait une erreur monumentale. Cette série avait avec quelques objectifs bien définies : faire partager (un peu) l'univers Halo via un support ouvert à plus de monde, installer une partie du scénario d'Halo 4, satisfaire des fans qui demandaient depuis longtemps du Halo en films (séries). Pour moi, FUD a réussi à remplir avec succès ces petits objectifs. Mais je n'en attendais pas plus : peut-être que toi tu en attendais beaucoup plus d'où ta déception. Moi j'ai aussi retrouvé mon attachement pour l'univers Halo par le biais de cette série comme Zekk.

Là, avec Halo Nightfall, on reste dans le même esprit mais les attentes sont bien plus grandes. Normal, le budget est plus gros, le casting certainement meilleur, etc comme l'a dit Nunus. Et par contre, je serais là plus "sévère" en terme de critique vis-à-vis de cette série. J'espère que Halo Nightfall sera vraiment réussi afin qu'elle ne plaise pas qu'aux fans-boys de Halo. A voir. ^^

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...