Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Liste des Machinéastes et de leurs vidéos


JaggerJack

Messages recommandés

~Machinéastes francophones~

Par ordre alphabétique

~Machinéastes internationaux~

Par ordre alphabétique

Lien vers le commentaire

Je me permet un double post, pour le coup je n'ais pas le choix pour ne pas polluer le topic x)

Et voilà ! Enfin après un travail acharné je suis heureux de vous présenter ma Liste des Machinéastes et de leurs vidéos ! Marre de parcourir le forum ? D'utiliser la fonction rechercher ? Cette liste est le moyen le plus simple de retrouver votre machinima ou réalisateur favori sur le site ! (voyez comme je vend bien :3)

Cette liste est non-exhaustive ! J'ai essayé de n'oublier personne, mais voilà je fais des erreurs aussi ! Alors si vous pouviez vous manifester, ceux que j'ai oublié, ne vous sentez délaissé, il suffit de me prévenir dans les commentaires et je vous rajoute aussitôt ! Ou si même vous connaissez un machinima ou deux à rajouter dans une des catégories n'hésitez pas !

Moi même je pense en rajouter rapidement dans les internationaux de ce côté-ci, c'est prévu ;).

Dans tout les cas j'espère que cette liste profitera au plus grand nombre et que vous la parcourrez avec autant de plaisir que j'ai eu à l'écrire ! Alors enjoy ! :P

Lien vers le commentaire

OOOOoopppsss !

Voilà qui devrait être résolu ! Dis moi si j'ai tout bon ! Encore désolé, comme tu le dis toi même, ça m'a volé pas mal de temps et de neurones pour faire ça ! xD

Donc voilà, merci d'avoir été réactif et de m'avoir prévenu, et merci pour ton commentaire aussi ça fait zizir ! :P

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Hey mais si regarde bien, là dans les 'S" j'te jure que t'y étais déjà ... :3333...

Waow, j'ai dû vérifier 4 fois, je sais pas comment j'ai fais pour te zapper, je suis désolé ! J'étais sûr de t'avoir mis là ! On peut difficilement passer à côté de tes nombreux machinimas en ce moment, alors ça serait vraiment bête de ne pas t'avoir dans cette liste ^^.

Donc voilà c'est ajouté ! ;).

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

OK Bah pour t'aider alors, je vais te donner les liens des machis que j'ai fait et qui n'y sont pas ;)

BkD SparK et BkD Max Antoine (ce serait déjà bien de changer le GT de Joker en Max Antoine ^^) :

Frères d'Armes 2 Bande-Annonce :

Frères d'Armes 2 :

Après la Bataille :

Sang Froid Teaser :

Sang Froid Bande-Annonce :

Voilà, j'ai mis aussi les bandes-annonces et le Teaser, je ne sais pas si tu les mets en fait ^^ Si tu ne les mets pas, il n'y a que Frères d'Armes II et Après la Bataille à ajouter (Sang Froid n'étant pas encore sorti ^^)

Lien vers le commentaire

Merci Spark !

J'ai déjà rajouté vos machinimas et corrigé le pseudo ! (Je ne mets pas les Bande-Annonces dans la liste, elle serait bien trop longue sinon ^^).

Je ferais un tour d'horizon des machinimas sortis récemments pour les ajouter dès que je le peux ! :P

Edit : GROOOOOSEEEE Nan en fait moyenne MAJ !

J'ai rajouté :

- Renaissance de TCAO.

- Ersell et ses 4 Machinimas.

- Le Mur de ... Moi même...

- Un Noel Chez La Science F**Ktion ! de Minority Damn

- Mythus Urbanus #1 - L'antre damné d'Opportunist

- HellJumpers de Kino (Qui était référencé en tant que SpartanTealc (décidément fallait vraiment que je fasse une MAJ xDD))

- Stark Reality et son machinima : Le Bout du Tunnel.

Pour l'instant ça sera tout, je pense continuer dans la lancée un peu plus tard ! Si vous avez des propositions ou des corrections à apporter à la liste, n'hésitez pas à le faire savoir ! ;).

.JJ

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Puis-je aussi mettre mes vidéos,même si je fais pas partis du staff ? (j'ai commencé depuis peu ) :pardon:

je vais quand même tenter :

Une banale téléportation (machinima Halo CE ) :

La pêche (Halo Reach )

La saint Valentin (Halo Reach)

L'emmerdeur (Halo Reach)

Voilà merci (je fait aussi des présentation de map sur Halo CE ) :mc10:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...