Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Esport : Evenements & Lifestyle


Messages recommandés

Voici le topic pour discuter, faire découvrir, débattre autour de l'Esport tel qu'on le connait aujourd'hui, le passé et son futur.

Le topic est là aussi bien pour les aspects consoles (Halo, CoD, BF, TF, ...) que PC (LoL, CS:GO, DoTA, SC2, ...)

Venez partager vos avis sur la scène esportive, ses événements, son avenir et tout ce qui tourne autour.

Lien vers le commentaire

On commence avec LA compétition qui aura lieu ce week-end à Los Angeles, le CoD Championship 2014.

Je pense qu'on est tous un peu jaloux du traitement de CoD aujourd'hui et tout ce qu'ils "ont", et il faut reconnaître que ça fait envie !

Un petit rappel de ce qu'est le CoD Championship avec ce trailer :

i76qFyXBHhk

D'ailleurs, à cette occasion, Xbox a réalisé le "portrait" de certaines équipes qui sont qualifiées pour la compétition.

Je vous en mets quelques unes, celle de l'une des équipes FR, les Vitality.Rises, celle de l'équipe de Formal, et celle d'une autre équipe Européenne, les Epsilon :

jPyFd3vypAs

5I0-XE8Xq70

gXC9vCbXhGc

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

iyErVuV_qHc

Cette vidéo est une sorte de trailer de ce qui va être une des plus grandes compétitions Dota 2 de l'année (parce-que oui, j'aime Dota 2), avec l'Invitational 2014 (TI4)

Alors sachez que si vous ne pouvez pas regarder la vidéo, ça va se passer dans le stade de Francfort (Frankfurt), contenant 50 000 places au total, et les meilleures équipes mondiales auront la chance d'y jouer.

Personnellement je sais pas ce que vous faites le 28-29 Juin, mais moi c'est vite réglé ;)

Lien vers le commentaire

Tellement ouf la final sur CS:GO !

Sur les autres jeux, les coréens jouent pas dans la même catégories que les EU.

ps : t'es pas obligé de crée un topic pour un trailer/vidéo/event différent, t'aurais pu mettre simplement un post dans le bar du joueur.

Lien vers le commentaire

J'ai tout déplacé ici, dans ce topic créé spécialement pour ce genre de choses.

Les IEM Katowice avaient l'air HUGE encore une fois, merci Intel, c'est d'ailleurs une des choses que l'on peut "regretter" en étant sur Console, le support via les marques informatiques/gaming sont vraiment moindres :/

Et en ce qui concerne l'ESL One, malgré tous les défauts et critiques que l'on peut faire à l'encontre d'ESL, il faut quand même reconnaître que l'annonce a de la gueule !

Lien vers le commentaire
Tellement ouf la final sur CS:GO !

Sur les autres jeux, les coréens jouent pas dans la même catégories que les EU.

ps : t'es pas obligé de crée un topic pour un trailer/vidéo/event différent, t'aurais pu mettre simplement un post dans le bar du joueur.

VP a clairement roulé sur NiP (étonnant d'ailleurs, comme si le public Polonais leur avait porté chance, et quelle chance!)

Les Coréens / Chinois (Asiatiques en gros) sont plus forts sur tout ce qui est MOBA, c'est clair

Et pour le topic, sorry j'avais pas capté, Dji m'a expliqué sur twitter ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je suis tombé sur la fin d'une émission qui parlait d'esport sur game one hier soir par pur hasard et là y'a un mec à lunette qui a fait la promo de la finale IloveBTB. Je sais pas si vous êtes au courant mais perso ça m'a étonné et c'est cool !

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...

CoD continue sur sa lancée avec un succès toujours grandissant, aujourd'hui avec Advanced Warfare.

Ce week-end, c'est encore une fois le CoD Champ qui se déroule à LA avec en favori les Optic Gaming de Formal, et la présence des équipes Européennes TCM & Epsilon qui sont attendues.

vpU3m6fhnEk

Lien vers le commentaire

Succès grandissant bof'. C'est la même chose depuis plusieurs années maintenant.

Le vrai jeu qui croit en ce moment c'est CS:GO. A chaque gros événement il bat son record d'audience (498000 à Katowice, le dernier en date). Eton a une équipe française qui brille de surcroît.

Et pour le CoD championship, t'aurais pu citer les équipes françaises (Ascentia, Vitality X et HyperGames) ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...