Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

collection de Kaneda


kaneda56

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Plasma a dit :

Haha nice cette petite Sideshow, bon retour dans le monde de la collection vieilli marmotte !

Aller juste pour le fun :

[Mode Kaneda=ON] J'annonce du lourd pour les prochains jours de mon côté aussi :P [Mode Kaneda=OFF]

le teasing y a que ça de vrai !! 8)

alors c'est quoi ?!! ^^

 

Il y a 5 heures, Aug45 a dit :

Très sympas cette statue du Master Chief :)

dommage qu'elle soit si chère ! ^^ 

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Bonjour ! 

Voila une éternité que j'ai pas mis ce topic à jour ! 

j'arrive pas à garder de constance dans mon activité ... désolé !  mais sachez que je consulte quand même régulièrement les mises à jour de vos topics ! et j'adore les lire ! 

 

donc comme ça fait longtemps il manque pas mal de chose , mais je vous poste les quelques achats depuis le début d'année à peut près ( la statuette halo 2 est en réalité un achat de fin 2017...) 

 

certains connaissent déjà ces achats puisque j'ai pu poster des photos sur des groupes facebook ou sur notre autre forum ... 

DSC00443.JPG

P1030071.JPG

P1030075.JPG

P1030118.JPG

P1030122.JPG

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

@douanier37 punaise mais ouais la version steel elle passe pas souvent j'ai l'impression ! c'est pas faute de regarder de temps en temps ... de même pour le mini buste vert à 150 exemplaires ( j'ai déjà le rose !) je le vois jamais x) 

bah les blister sont pas ma priorité,  la j'ai prix parce que j'avais pas le triple pack ni le map pack :) 

Lien vers le commentaire

Haha en effet les deux variantes de Gentle Giant ! Joli, en plus tu as des numéros presque similaires :) La version steel ça fait un moment que je l’ai pas vu en effet !

Par contre le mini buste je trouve ça vraiment bof pour le prix 😕 j’avais vu IRL celui que Lethal, pas convaincu .. 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...