Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation TricKampeuse ♥


Messages recommandés

Salut les gens, je m'appel Delphine j'habite dans l'aube.

J'ai 17, bientôt 18 ans, sa fais 3 mois que je joue, et faut dire que je m'améliore de jour en jour.

Je suis l'inviter de TricKampeR,

Je joue tout le temps avec lui, vous avez surement du déjà péter des plombs a cause de nous :mc19:

Je n'es toujours pas de compte, mais ces pour bientôt et je porterai surement se GT :)

Sinon a par sa ont joue exclusivement sur Halo Reach en Team sniper.

Allez je n'es rien de plus a dire sur moi donc a plus tard :D:P

PS : on se revoit sur Halo Reach :twisted:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Halo reach est mieux que halo 4,c'est normal, et pourquoi personne n'y jouerai ?

H4 était même pas encore sorti que le matchmaking d'HR était désert et avait fait fuir 90% des vétérans de la saga (dont moi) donc c'est vrai que, tout comme L2, et sans aucune méchanceté, je reconnais que c'est étonnant de voir qu'il y a encore des gens adeptes de cette chose en avril 2014...

Ceci étant dit je ne pense pas que le topic de présentation de Trickampeuse soit le meilleur endroit pour parler de ça :wink:

Lien vers le commentaire

exploder tu dis n'importe quoi la... go regarder mon nombre de message sur haloqg et ici il y as une net différences... de plus, je suis pas h24 à déterrer tout les topic avec du flood inutile puis honnêtement si tu pense que c'est du boost t'es juste jaloux je pense... m'enfin bref y'a toujours une rageuse pour critiquer sur les fofo j'ai trouver celle d'halo.fr ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...