Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

TriCkampeR qui se présente ^^


Messages recommandés

Yo moi c'est nounouss d'halo QG mon gt est TriCkampeR et je joue pratiquement exclusivement à halo reach notamment en Team Snlper, le rumble, le mlg, le btb etc c'est pas pour moi, moi c'est le snlp ^^

donc j'ai 20 ans j'habite dans l'aube un petit village ou j'ai une co merdique xD je joue au halo depuis le 1er mais je reste surtout sur halo reach même si je possède tout les halo.

pour vous donner une image de moi ? penser au mec qui vas exploiter au maximum les faille du jeux, prendre dans le dos etc, en gros je déteste mourir xD donc j'ai inventé le trickamping que j'ai déjà expliquer ^^

j'aime pas forcement la gueule du fofo pour l'instant je l'avoue je vais essayé de m'y faire donc bonne game a tous :enaccord:

ps : je joue pratiquement toujours avec ma copine trickampeuse ^^

Lien vers le commentaire

j'ai regarder hier sur bungie et waypoint ce gt avec espace et sans espace y'a rien xD surement un changement de gt a part des truc de pokemon sur google avec ce gt xD

sinon y'a bocul d'endroit trickampable sur hemmorage même si j'en croise pas mal qui font une simple camp et du coup tu peux les tué ^^

m'enfin bref moi j'ai déjà tenté plin de fois de l'expliquer le seul a l'avoir compris et avoir tapé sa perf avec moi c'est comando xD (et ma copine normal xD), j'ai jamais eu de mec avec moi ou en face qui savait vraiment trickamper a part ce mettre derrière le rocher simplement ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...