K1ngSn1p3 0 Report post Posted January 12 Super pour la pop Grunt ! 😀 Pour le troisième j'ai ma petite idée .. 😏 (Bon ok je triche je sais déjà) Quote Share this post Link to post
Plasma 0 Report post Posted January 12 Aller fini le suspense, voici la bête ! (ca va que tu as pas spoil King, vu que tu as eu l'avant première 😛) C'est le Canvas Cortana de Halo 4 (giclée sur toile) ! Limité à 50 exemplaires (numéro 26 ici), elle pouvait seulement être obtenue via un concours organisé par Mountain Dew et Doritos pour la promotion de Halo 4 en 2012 Elle est arrivée avec son cadre custom qu'a fait réaliser son ancien possesseur (un des plus gros collectionneurs américains ^^ ça lui fait une jolie histoire, j'aime ). Je suis au top Quote Share this post Link to post
douanier37 96 Report post Posted January 12 Ha ha, c'est donc toi le veinard qui l'a récupéré. Bravo ! Quote Share this post Link to post
Plasma 0 Report post Posted January 15 @douanier37 hé oui tu l’avais dans le viseur aussi ? Quote Share this post Link to post
Alzio 117 56 Report post Posted January 15 Le 12/01/2019 à 16:59, Plasma a dit : Tu dis être blindé en collections, mais je ne vois pas de topic de ta collection Halo ! 😛 on veut voir ! Merci pour tes réponses collections avec un S ^^ J'ai du Halo, Assassin's Creed (genre toute les figurines des éditions de jeux depuis le premier, et quelques lames), Star Wars, les petites figurines de collections de 10 15 cm je crois... c'est plutôt ça ! un peu dans chaque domaine que je chéri Quote Share this post Link to post
douanier37 96 Report post Posted January 16 Le 15/01/2019 à 10:15, Plasma a dit : @douanier37 hé oui tu l’avais dans le viseur aussi ? disons que je surveillais, mais sans réelle intention de faire l'achat. surtout que le vendeur à un joli buste qui me fait envie. Quote Share this post Link to post
X DRAGONS X 25 Report post Posted January 17 Vraiment très très belle pièce Plasma .Bravo . Douanier , je sais pas si il lui reste des buste One2One . Quote Share this post Link to post
Preda 0 Report post Posted January 17 Ah je vois qu’après Lethal toi aussi tu t'en ai procuré une elle est magnifique. Quote Share this post Link to post