Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Collection de Plasma


Plasma

Messages recommandés

Malheureusement sans les boites le prix chute énormément ^^

Pour le Grunt (en boîte), je l'ai pas encore vu en dessous de 100€ . Sachant que les Pop, sans parler des grandes tailles, sont en grande majorité vendu à 15€ et 20 pour les plus limités. Mais pour ton MC et ton Grunt, même en loose tu as fait une bonne affaire :enaccord:

Lien vers le commentaire

En fait, j'ai acheté ces trucs un coup de tête à l'époque parce que je voulais absolument dépenser mon argent dans tous les trucs Halo possible et imaginable. J'ai vu ces deux petits trucs, mais j'ai jeté la boîte un peu plus tard parce que j'avais la flemme de faire la poussière dessus.

Ma foi, je vais tout quand même essayer d'en tirer un bon prix en examinant un peu les tendances de ces choses. :i 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, douanier37 a dit :

hé oui parfois un achat "innocent" devient avec le temps une affaire en or ! :wink:, bref tu as 2 pépites.

Tu as tellement raison, quand je vois que ma figurine du chasseur je l'avais achetée 12€ et que maintenant je la vois sur des sites US a 500$

Lien vers le commentaire

Attention c'est noël, deux nouveautés dans la collection avec si peu d’intervalle c'est assez rare en ce moment :D

Voilou donc la fameuse Halo Legendary Crate ^^ avec une petite photo de l'ensemble des goodies !

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil à la vidéo unboxing HFr ^^ https://www.halo.fr/news/31214/video-unboxing-de-la-halo-legendary-crate-1/

IMG_0261.JPG IMG_0262.JPG

 

Lien vers le commentaire

Super arrivage . Bravo !

J'e t'envi vraiment pour cette loot crate .

J'attends de voir si il reste des invendus . 

Par contre bon courage pour le reste des pop surtout le Master chief gold et le bleu claire car ce sont les deux plus rare .

Concernant la flambée des prix ...c'est abusé . C'est même du vol ! Certains vendeur sans scrupules vous font croire n'importe quoi . Un grunts pop à 450 $ ...mais bien sûre ....!

Certaines piéces ont bien de la valeur mais par leur rareté dû au nombre d'exemplaires et a leur date de sortie mais c'est tout . 

Tout les jours je vois des vendeurs qui pensent avoir des trésors entre leurs mains et cela me révolte . 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

@douanier37 je te renvoie vers ceci " Une vraie jouissance visuelle et intellectuelle " :P

@Major Jakob je cacherais les clés de la vitrine comme il faut :P

@Leosoras je t'avouerai qu'il n'est encore pas sorti de sa pochette :) mais je pourrais éventuellement y jeter un œil si tu as besoin d'info :wink:

@X DRAGONS X la couverture est vraiment magnifique, mais extrêmement facile à abimer ! La matière laisse des traces très facilement (de petites traces visibles sous un certain angle de lumière)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité ThomasLasky
Il y a 13 heures, Plasma a dit :

Quand les amis oublient de se concerter avant de vouloir offrir un cadeau d'anniversaire... :P

Monopoly_Halo.jpg

Tu veux pas m'en vendre un ? j'en cherche aussi un XD je recoit le Risk mercredi donc si on pouvais s’arranger ça serai cool :wink:

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a 3 minutes, Plasma a dit :

Merci @douanier37 :P je te fais des photos ce soir :wink:

@ThomasLasky vu qu'il s’agit de deux cadeaux, je les garde pour le moment désolé ^^

ok ^^ bon d'ici la je l'aurai surement aussi :) tu viens quand à mimizan ? j'ai personne pour y jouer moi à tout ces jeu de société :'(

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Aller premier arrivage du mois, la Halo Legendary Crate #2 !

Je mets le détail du contenu en spoiler, au cas où certains n'auraient pas encore reçu la bête :)

IMG_0491-1.JPG

Révélation

Sur la gauche il s'agit d'un jogging avec l'inscription "Feet First Into Hell" :)

Dans le tube, un petit poster Artwork ODST, que j'ai préféré laisser dans son "fourreau" x) 

IMG_0493.JPG

 

Lien vers le commentaire

Je voyais la figurine de Buck un peu plus grande, mais de toute façon je suis pas vraiment fan des proportions choisies. La tête est juste énorme par rapport au corps. Par contre, le reste de la Halo Legendary Crate me semble assez sympas. Notamment le tee-shirt, et le poster. Le jogging a l'air également pas mal, mais un peu bizarre de faire son sport avec. Par contre, ça peut être vachement cool pour faire des mini web-séries.

Effectivement, comme @douanier37, je m'étonne également du si bon état de la boite x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...