Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Collection de Plasma


Plasma

Messages recommandés

Hello tous !

Mes collègues ayant déjà présenté leur collection, je ne peux que suivre le mouvement :P

Je vous présente donc ma collection perso, tout d'abord avec une vue d'ensemble de la vitrine, puis une vue détaillée par étage ;)

Voici donc la vue d'ensemble :

f4sz.jpg

4ème étage :

qe39.jpg

La photo étant d'assez mauvaise qualité, j'en reprendrai une sous peu et actualiserai mon post ;)

- le casque de l'édition collector de Halo 3

- ActionClix (offert par Dragons pour une commande :))

- statue Kotobukiya V2 Bleue

- les collectors (Halo: Reach, Halo4, Halo Wars, Version de présentation US de Halo3 blistée, Halo 2 blistée, et le steelbook BluRay de Halo Legends)

- les deux manettes McFarlane (dont la version Brute signée par Todd)

- les canettes Mountain Dew pleines : deux exemplaires Halo 3 et un exemplaire Halo 4

- statue Kotobukiya V2 Rouge

3ème étage :

4m88.jpg

- statue Muckle

- l'artbook The Art of Halo 4 version limitée (la version normale n'est pas dans la vitrine, pour pouvoir consulter le contenu :))

- l'artbook The Art of Halo 3

- statue Weta Cortana 8O

- les jeux édition normale, avec steelbook Halo4 FR et CA

- le pack OST Trilogy

- l'OST Halo 4 blistée

- le Triple Pack, avec à l'intérieur Halo 2 et Halo 2 Map Pack blistés

2ème étage :

jca7.jpg

- les différents romans (me manque juste Mortal Dictata, dont j'attends la sortie en version Poche :/)

- ma première statue Kotobukiya, la V1 MC

- l'encyclopédie Halo Encyclopedia

- l'Artbook "The Art of Building Worlds" version limitée édité par Titan Books

- le carton limité du magazine Xbox360 n°25 (sur le côté droit)

Rez-de-chaussée :

obr2.jpg

Les étagères de ma vitrine étant en verre, j'ai placé le contenu particulièrement lourd tout en bas pour éviter toute catastrophe :enaccord:

- Halo 4 The Essential Visual Guide

- la figurine de Carter-A259 à l'échelle 1/6 par ThreeA Toys de NY ^^ (avec petite mise en scène maison :roll: )

- les guides de jeux (Halo CE par Prima's Guide, Halo 2, Halo 3, Halo 3 ODST blisté et Halo: Reach)

- l'artbook Halo Graphic Novel

- The Essential Visual Guide (sur la droite)

- les petits comics en format US original (m'en manque encore quelques uns)

- les 7 comics reliés en Hardcover (Uprising, Helljumper, Bloodline, Bootcamp, Invasion, Covenant et Initiation)

- le Marvel Select #1

- et pour finir le Halo Oversized Collection

Voilou, j'espère que ma présentation ne vous a pas trop ennuyée ! :)

Je suis ouvert à toute critique .

Enjoy !

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Petites photos des derniers arrivages en date ;)

Il y a donc le comics Halo Escalation #5 et l'OST Halo 4 en version limitée (comprenant une sympathique lithographie et un superbe vinyle ;))

s3sw.jpg

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3xbg.jpg

cotd.jpg

muj7.jpg

zkbz.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Salut tout le monde !!

J'crois que j'ai un peu de retard sur mon actualisation ! (Juste un an, c'est pas énorme :P )

Mon retard de départ puis une petite pause dans l'alimentation de ma collection n'ont pas vraiment aidé, mais aujourd'hui on remet à jour !

Je vous mets le tout dans des spoilers parce qu'il en a pas mal tout de même ! :P

Spoiler sur "{TEXT1}": 
l7zg.jpg

Voilà une "petite" lithographie que mon meilleur ami m'a ramené de son voyage à New York ! (je me demande toujours comment il a fait dans sa valise !)

Intitulée "Smoke Indoors", il a été faite par Eddy Smith en 300 exemplaires (le n°49 ici :D) a été édité pour le Halofest de 2011 !

On ne voit peut être pas bien sur la photo, mais les effets de lumière sont juste extra ! En somme, une superbe pièce ! <3 Un vrai beau cadeau de sa part !

e1hy.jpg vi0b.jpg

dwrf.jpg

Durant ma visite de la Japan Touch 2014 (la Japan Expo version Lyon :P) je suis tombé sur un stand vraiment sympa (Poils de Martre ^^), d'un couple de peintres qui réalise des peintures de l'univers comics/super héros (genre IronMan, Dark Vador, Bumblebee de Transformers etc ...).

Et là ......... une peinture de Master Chief !! \o/ Une vraie peinture à l'acrylique faite à la main, donc le prix m'a vite refroidi (940€) ;D

Je me suis donc rabattu sur une "miniature", une impression Pleximage3D de la peinture originale. La peintre à eu la gentillesse de me dédicacer le Plexi ^^ Certes elle a "un peu moins de valeur" mais je la trouve vraiment magnifique !

En bonus un petit aperçu de leur stand (que vous pourrez surement retrouver dans les salons de même style car ils font un peu le tour des salons français tous les ans ;)) :

5kx6.jpg

tt5v.jpg

zo84.jpg

La suivante c'était un peu une incontournable, puisqu'il s'agit de la Kotobukiya Halo 4 sorti à la fin de l'année 2014 ^^

Spoiler sur "{TEXT1}": 
msv5.jpg

Le "Halo 2 Anniversary Original Soundtrack" format vinyle, laissé sous blister car le vinyle est vraiment pas terrible ^^ ce qui est bien dommage à côté de celui de Halo 4 !

jg4u.jpg

Un petit Xbox 360 Magazine Halo 3 Limité encore scellé ! Bien content de l'avoir trouvé celui-là ^^

Avec un autre Xbox 360 Magazine sur Halo 3: ODST, lui aussi sous blister ;)

0ckq.jpg

syrm.jpg

wygv.jpg

La trilogie des romans "Ghosts of Onyx" "Contact Harvest" et "Protocol Cole" édité (enfin !!) en français par Milady (merci à eux!)

Le "Ghosts of Onyx" est une vraie tuerie, dévoré en deux jours, donc si vous ne l'avez pas lu je vous le conseille vivement !!

l0yf.jpg

Le "Mortal Dictata" en VO pour venir complété ma trilogie Kilo-Five en format poche ^^

mdlq.jpg

Et le tout derniers roman sorti en français, qui n'est autre que "Glassland". Pas encore commencé mais il faut vraiment que je m'y mette puisqu'il s'agit de la suite de "Ghosts of Onyx" que j'ai dévoré !

Spoiler sur "{TEXT1}": 
7cb7.jpg

Un petit Halo 4 Field Guide qui contient des informations diverses sur Halo 4 ^^ Les armures, les armes etc... un p'tit guide de départ quoi

4pln.jpg

Le Multiplayer Map Pack de Halo: The Master Chief Collection, obtenu avec le jeu à sa sortie ;)

pfpx.jpg

wovf.jpg

Les deux éditions steelbook de Halo Forward Unto Dawn et Nightfall, conservées sous blister ;)

Et la compliation Halo Escalation 1 (en VO) qui regroupe les 6 premiers comics de la série

1vv9.jpg

Un p'tit guide Halo 4 sous blister ^^

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Sur le coup j'ai eu la chance de trouver un comic shop sur Lyon (le seul existant dans la région lyonnaise !) qui reçoit les comics US le jour même de leur sortie sur le sol américain ! :D Je vais donc chercher tout les mois mon petit Escalation le jour de sa sortie, pour la modique somme de 4€ au lieu de le faire importer des States avec prix du comics + frais de port !

Un vrai coup de bol d'avoir trouver ce shop ! Si vous êtes intéressé par les comics (pas seulement Halo puisqu'il a de tout) et que vous êtes dans la région lyonnaise, le shop s'appelle Comics Zone et se trouve pas loin de Part-Dieu (rue Garibaldi) :)

rghu.jpg

2igd.jpg

4dle.jpg

4rmj.jpg

v5xs.jpg

bwmd.jpg

69yz.jpg

Spoiler sur "{TEXT1}": 
iigs.jpg

Un t-shirt Halo 5 #TeamLocke qu'un ami m'a ramené de son voyage à Miami ^^ je pensais pas qu'ils avaient déjà sorti des t-shirt, donc bonne surprise ^^

d7af.jpg

Une figurine POP de Master Chief qu'un autre ami m'a ramené de son voyage à Dubaï, oui ça fait beaucoup d'amis en voyage ça xD

kp8i.jpg

Une petite manette Halo 3: ODST que ma chérie a trouvé à 10€ à une brocante ^^ Décidément vous allez vous dire que j'en br***e pas une pour trouver mes pièces de collection xD

2qm9.jpg

Et pour finir un petit jeu Halo 4 sous blister, juste parce qu'il me le manquait ^^

Voilooooou pour cette actualisation, ça fait un peu de contenu tout de même !! :D

Je vais recommencer à actualiser régulièrement lors de mes arrivées à partir de maintenant ^^ même si en ce moment la collection fonctionne au ralentit (quoique, avec l'arrivée de Halo 5, le porte-feuilles va reprendre un coup dans la tronche :( )

En tous cas je suis content que pas mal de monde ait suivi le mouvement et ait partagé sa collection ! Ça me fait bien plaisir :)

Enjoy !

Lien vers le commentaire

Merci à vous ^^

Dragons et Douanier :

Il est vrai que ça fait vachement plaisir comme surprises :D

Et je vais éviter d'attendre une année de plus pour poster mes nouvelles arrivées xD

Aug : Elle est vraiment classe et surtout assez grande :o (on voit un peu la taille sur la deuxième photo de la Koto) Une sacré trouvaille, mon pote a bien fait de se jeter dessus :P

KingSnipe : Tu me diras comment tu as trouvé :) le gérant est super sympa, je peux rester des heures à discuter avec lui ^^

On se croisera peut être un jour la-bas ;P

EDIT : on attaque d'ailleurs tout de suite avec la réception du Making Of de Halo CE ^^ (merci Douanier pour le tuyau !)

rbto.jpg

Lien vers le commentaire

Effectivement le gars était quand même sympa, mais bon j'ai trouvé la boutique un peu spéciale au début ^^

Au final il avais rien même pas le 22 qui est juste sorti donc un peu déçu la-dessus et en plus il a pas la possibilité d'avoir les singles déjà sortis :(

Seule satisfaction je lui est commandé les n°23 et 24.

Lien vers le commentaire

Ha merde je pensais pas qu'il ne pouvait pas avoir les singles déjà sorti :/ désolé.

C'est vrai que la première fois que j'y suis aller j'avais déjà le numéro qui venait de sortir et j'avais passer commande pour tous les suivants. Après vu que c'est pas une série bien connue, il doit faire simplement à la demande :/

Bon bah désolé ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Des petites nouveautés assez particulières pour le coup, puisqu'il s'agit de goodies revenant tout droit de la Halo Fest FR ^^

IMAG1102.thumb.jpg.807c69046884110a0de70

Et ensuite il y a ce qui a un peu plus de valeur à mes yeux ... ! Et qui a pris la tête dans le classement des meilleurs pièces de ma collection !

- Une petite trace de Nicolas Bouvier (Directeur Artistique de 343i) sur mon Artbook collector "Awekening The Art of Halo 4" !

- Une dédicace de David Krüger et Laëtitia Lefebvre, les voix VF de Master Chief et Cortana ! Sur mon Artbook collector préféré, "Halo: The Art of Building Worlds" !

IMAG1107.thumb.jpg.a69d35d692717d95d574b

IMAG1105.thumb.jpg.3ccc2053b8e80e9f25c41

Lien vers le commentaire

Et voilà. Plasma est comblé et heureux. ^^

Mais Douanier a eu un plus gros dessin ! :wink: Ça doit être à cause de l'ancienneté je pense.

Dommage que tu sois pas resté plus longtemps sur Paris, on aurait pu te dégoter des tas de choses pour compléter ta collection.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Deux p'tits nouveaux pour la collection ^^

The Art of Halo - Creaing a Virtual World, obtenu au enchère à 1€ :D Pour le coup c'est vraiment une bonne affaire, difficile de faire mieux xD

IMAG1117.jpg.cb8071b10d43f4837c5898ccddb

 

Et le deuxième, le roman Le Baptème de Feu sorti hier ^^

IMAG0512.jpg.91b5aa7c47081a2961e3ec6753e

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...