Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Collection de Plasma


Plasma

Messages recommandés

Aller fini le suspense, voici la bête ! (ca va que tu as pas spoil King, vu que tu as eu l'avant première 😛)

C'est le Canvas Cortana de Halo 4 (giclée sur toile) :grin: :D 

Limité à 50 exemplaires (numéro 26 ici), elle pouvait seulement être obtenue via un concours organisé par Mountain Dew et Doritos pour la promotion de Halo 4 en 2012 :) 

Elle est arrivée avec son cadre custom qu'a fait réaliser son ancien possesseur (un des plus gros collectionneurs américains ^^ ça lui fait une jolie histoire, j'aime :D ).

Je suis au top  :mc16:

Canvas_Cortana.JPG

Canvas_Cortana3.JPG

Canvas_Cortana2.JPG

Canvas_Cortana4.JPG

Lien vers le commentaire
Le 12/01/2019 à 16:59, Plasma a dit :

Tu dis être blindé en collections, mais je ne vois pas de topic de ta collection Halo ! 😛 on veut voir !

Merci pour tes réponses ;)

collections avec un S ^^

J'ai du Halo, Assassin's Creed (genre toute les figurines des éditions de jeux depuis le premier, et quelques lames), Star Wars, les petites figurines de collections de 10 15 cm je crois... c'est plutôt ça ! un peu dans chaque domaine que je chéri :)

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis à jour mon topic, et je me rends compte que je n'ai pas partagé ma dernière (grosse) pièce, bien que je l'aie déjà depuis quelques mois :D

Buste One2One de Jerome-092 (custom) numéro 8/10, qui vient rejoindre John dans la collection ^^

Et en bonus la toute dernière arrivée (oui il n'y en a pas eu plus depuis :P ) : le coffret DVD bonus de HCE

IMG_5060.JPG

IMG_5062.JPG

IMG_5063.JPG

IMG_5064.JPG

IMG_6322.JPG

One2One_jerome_8-10.jpg

DVD_bonus_HCE.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...