Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Collection de Plasma


Plasma

Messages recommandés

  • 4 months later...

Hello !

Petit aperçu des derniers arrivants ^^

Enfin trouvé un Funko Pop Halo CE :) actuellement en chasse du Grunt à un prix correct, ce n'est pas évident :/ 

IMG_1819.JPG

 

Et en deuxième un achat un peu inattendu, une petite Kotobukiya V2 Montain Dew ! Je surveillais plutôt la V2 Steel pour avoir toutes les couleurs sans avoir les huit modèles différents, mais celle-ci est sortie à un prix plutôt sympa donc je me suis laissé tenté :) 

La boite est dans un bon état, y'a des petits accrocs sur la vitre et le carton, mais comme quasi toutes les Koto !

IMG_1974.JPGIMG_1971.JPG

IMG_1973.JPG

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Krystale a dit :

Où as-tu trouvé le Funko Pop du MC ? J'aimerais bien l'acheter aussi et celui de Cortana par la même occasion :)

La même chose, je meurs de jalousie pour être honnête je cherche le Pop du MC depuis des années!

Lien vers le commentaire

J'ai acheté le Pop auprès d'un collectionneur ;) Par contre il ne faut pas avoir peur d'y mettre un peu le prix si vous voulez en acquérir un :/ malheureusement les séries "vaulted" (comme la première série de Halo) grimpent vite en prix. Je risque de l'attendre encore un bon moment mon Grunt ^^

Après il ne faut pas oublier qu'une nouvelle série de Pop Halo va être produite dans l'année 2018 ! https://www.halo.fr/collection/40574/funko-confirme-les-nouvelles-figurines-pop-et-devoile-deux-exclusivites/

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

J'ai récemment teasé trois arrivages sur le topic de collection de @kaneda56 , en voici déjà deux pour commencer, le petit et le moyen ! (le plus gros morceau étant encore en transit, il devrait arriver d'ici la semaine prochaine :D)

Le petit : le livre Halo. Le space opéra selon Bungie de Epyon dans sa version collector (pour lequel nous avons fait plusieurs articles récemment, dont  une interview de l'auteur) :)

Et le moyen : enfin trouvé le Pop Grunt en bon état que je cherche depuis maintenant un bon moment ! :D Il vient rejoindre son ami MasterChief de la même lignée ;)

Voilou, (normalement) à la semaine prochaine pour le troisième arrivage 😛


IMG_3420.JPG

IMG_3422.JPG

IMG_3424.JPG

Lien vers le commentaire

Haha j’avoue, le prix est pas super mimi 😅 je regrette bien de ne pas l’avoir acheté avant la vague 2, surtout que je le surveillais déjà ! Mais c’est vraiment celui qu’il me fallait ! 

Du coup le dernier colis est arrivé en France hier, si pas de blocage aux douanes ça devrait aller plutôt vite

Il est pas forcément gros par sa taille, mais plutôt par son intérêt ! :D Aller je donne un indice : c’est plat , mais j’en dis pas plus ! 😛 

Lien vers le commentaire

Vraiment top comme collection, mélangée entre bouquins jeux, figurines etc, j'adore 😍

J'ai reconnu ton tableau de New York derrière ta photo du casque moto, j'ignorai qu'il existait en couleur, j'ai la version BW 😛

J'ai une question pour toi: Le dernier bouquin, Halo: La vision du space opera par Bungie. C'est justifié comme livre, ça en vaut la chandelle? Car si je ne me trompe pas c'est par un mec de JV.com que c'est fait le travail... et niveau planches/illustrations et explications? Possédant déjà les "The art of Halo #", Halo Mythos et quelques autres je doute que ce bouquin me soit utile ou m'en apprenne plus?

 

Sinon question plus globale: je n'ai jamais compris pourquoi acheter des figurines, comics ou jeux pour les garder sous blister... qu'est ce que ça vous procure de les garder comme ça?

Je n'arrive pas a comprendre pourtant niveau collections je suis blindé aussi ^^

Lien vers le commentaire

@Alzio 117

Haha merci 😊 j’aime bien aussi varier les plaisirs, je suis juste pas trop figurines articulées ou autre petites 

Alors pour le coup je ne l’ai pas encore ouvert donc je pourrai pas forcément te répondre en détail 😅 si je ne dis pas de bêtises, il n’y a pas d’illustrations. Il est en effet écrit par Epyon de JVC, qui est plutôt calé sur l’univers, à voir ce que ça va donner mais je trouve plutôt intéressant d’avoir un récit écrit par un fan.

Concernant le contenu, on est pas sur la même chose que les encyclopédies et artbooks. Là c’est un récit orienté sur l’histoire de Bungie et les débuts de la licence, qui au final est un recueil d’informations accumulées sur plusieurs années et mises à plat dans un bouquin (mais le truc à quand même été suivi par les grands noms de la licence, avec des échanges + interview et autre ^^). Donc perso ça m’intrigue et j’aimerais bien voir ce que ça donne ^^

Pour les blisters, ca dépend des personnes. Un objet blisté prendra plus de valeur car il est considéré comme neuf. Un déblisté (ou déballé) aura plus de chance d’avoir été abîmé avec la manipulation, la poussière ou autre. Donc c’est pour ça que certain aime les garder intact, généralement par satisfaction que l’objet prend de la valeur ^^ 

Tu dis être blindé en collections, mais je ne vois pas de topic de ta collection Halo ! 😛 on veut voir !

@kaneda56

Haha tu utilises ma technique xD du coup tu as attisé ma curiosité 😛 2 belles pièces ? Et surtout une jolie boite ? 🤔🤔 hâte de voir ça !

PS : le troisième colis est arrivé aujourd’hui mouhaha, je vois pour poster des photos rapidement 😛 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...