Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Collection de Plasma


Plasma

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Aug45 a dit :

Je voyais la figurine de Buck un peu plus grande, mais de toute façon je suis pas vraiment fan des proportions choisies. La tête est juste énorme par rapport au corps. Par contre, le reste de la Halo Legendary Crate me semble assez sympas. Notamment le tee-shirt, et le poster. Le jogging a l'air également pas mal, mais un peu bizarre de faire son sport avec. Par contre, ça peut être vachement cool pour faire des mini web-séries.

Effectivement, comme @douanier37, je m'étonne également du si bon état de la boite x)

Pour les statuettes c'est le style choisi ^^ Après je t'avouerai que je ne suis pas super fan de Buck, j'aurais largement préféré un casque ODST :) Le contenu est pas mal mais je le trouve malheureusement pas assez diversifié, le premier contenu l'était plus. Le t-shirt est vraiment classe par contre :)

Le voyage a effectivement été un peu moins rude que pour la première crate (j'en ai vu dans des états lamentables...), mis à part quelques éraflures sur les côtés de celle-ci, rien de bien méchant, sachant qu'elle a été également livrée dans protection ...

Il y a 8 heures, X DRAGONS X a dit :

Super comme réception ....vivement le prochain .

Dis donc Plasma , c'est un festival en ce moment . En tout cas très bon choix .

Bah pas tant que ca :P depuis Septembre y'a juste eu les deux crates, Myhos et cadeaux d'anniv ^^

Par contre, j'annonce (si pas de souci de livraison) du lourd pour ce mois d'Octobre :P

 

Lien vers le commentaire

Aller, j'me permets de faire un p'tit double post exceptionnel parce que c'est pour l'arrivée d'une nouvelle pièce :P

Du coup j'ai pas eu de souci de livraison, donc voici la première des bonnes pièces de ce mois d'Octobre :D

Voici donc le fameux casque de moto de Neca ! Je ne pouvais pas passer à côté de cet item alors qu'il combine deux de mes passions :enaccord: J'ai pris quelques photos après déballage, que je mets en spoiler :wink:

J'anticipe la question : non, il n'est malheureusement pas homologué pour la France ^^

IMG_0511.JPG

Révélation

IMG_0512.JPG

IMG_0513.JPG

IMG_0514.JPG

IMG_0515.JPG

IMG_0516.JPG

IMG_0517.JPG

IMG_0518.JPG

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Six mois que je n'avais rien reçu pour la collection, mais c'était pour la bonne cause ! 

Teasé sur le topic de Kaneda, voici mon dernier arrivage, et pas des moindre :

IMG_1079 (1).JPG  IMG_1091 (1).JPG

- Une McFarlane Halo 4 (878/950) : une des deux plus belles résines à mon gout !

- Une "petite" Sideshow version Exclusive (donc limitée à 300 exemplaires)

- Et enfin un badge officiel de la Halo Fest (évènement pour les 10ans la licence organisé à Seattle en 2011)

Voilou, je peux de nouveau entrer en hibernation xD

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

@Aug45 Yep, seule variante officielle de jaquette ^^

Je l'avais annoncé la semaine dernière, et la voilà arrivée, la fameuse "jolie petite pièce" !

Qui n'est autre qu'un magnifique buste One2One Master Chief ! \o/ 

Depuis le temps que je le chasse, je suis heureux de lui avoir enfin fait passer les portes de ma vitrine !

IMG_1346.JPGIMG_1345.JPG

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...