Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] Tuto Trickamping


TriCkamper

Messages recommandés

tricka11.jpg

J'avais déjà fait ce tuto disponible sur Halo QG.

Ce glitch consiste à exploiter une faille de la hitbox qui permet de tirer sans même ce faire voir, vous allez comprendre.

Trouvez des inclinaisons du haut a droite vers le bas a gauche direction votre adversaire qui, pour le mieux est de 30 degrés en étant accroupie, voici comment ça marche :

screen10.jpg

le point rouge représente votre point de vision qui est également le point de départ de vos tirs ^^

screen11.jpg

les capture d’écran des deux joueur sont prise au même moment, vous pouvez donc voir que mon spartan n'es pas visible et donc intouchable alors que mon invité est manifestement exposé

screen12.jpg

voici dans le contexte de l'inclinaison rarement trouvable mais particulièrement sur hemmorage...

screen13.jpg

la "camera" étant plus haute que l'épaule et décaler de la tête, vous vous retrouvez donc intouchable avec la possibilité de tuer votre adversaire

screen14.jpg

plus l'adversaire s’éloigne, plus vous avez de place pour le tuer, constatez de vous même :

screen15.jpg

screen16.jpg

screen17.jpg

le meilleur des joueurs ne peus rien faire dans cette situation, le seul moyen qu'il a de vous tuer est de venir dans un angle que vous n'avez pas anticipé. 

L'utilisation...!!

Révélation

Voyons maintenant une réelle utilisation sur hemmorage dans les meilleurs trickamps en partant du spawn rouge au spawn bleu de la map :

screen18.jpg

Surement le plus connue de tous, le viseur de mon invité sera toujours un peu décaller du bas gauche par rapport à ma position pour une meilleure visibilité ^^

screen19.jpg

ont as donc a cet endroit beaucoup de place pour tirer sans être touché.

screen20.jpg

Ce trouvant juste sur la gauche du précédant trickamp, vous êtes bien plus en sécurité au détriment d'une certaine visibilité global de la map,

screen37.jpg

c'est aussi le plus sécurisé des trickamps.

screen24.jpg

 

screen25.jpg

Celui ci est excellent pour surveiller le récepteur bleu et grâce à son inclinaison de 30°, mais très vulnérable par la grotte sur la droite, a utiliser que si votre équipe mène la danse ^^. 

screen26.jpg

Située a coté du récepteur du téléporteur rouge, accessible sans Grenade grâce à un sprint bien placé, utile pour le spawn kill quand votre équipe est bien Engagé.

screen28.jpg

screen29.jpg

Utile cette fois contre les rouges, impossible de monter sans un joueur manquant ou des noob dans l'équipe adverse, mais le spawn kill et l'avantage de la hauteur est écrasant.

screen30.jpg

vous pouvez vous décaler pour l'utiliser sur tout le reste du camp adverse.

screen33.jpg

Celui ci n'est pas vraiment trickampable mais il est efficace par sa hauteur, ont y accède pas le trickamp précédent,

screen34.jpg

le seul endroit de l'adversaire ou le trickamping est possible à cet endroit. 

screen35.jpg

Je vais toujours ici au spawn bleu, 

screen36.jpg

très efficace et accessible rapidement, il est utilisable vers le devant de la base bleu, à la grotte bleu, à la colline du récepteur rouge et même à l'entrée de la "red cave".

Ayant travailler sur ce trick plusieurs années, je suis asser fière de l'avoir inventé.

 

Content de partager mon savoir avec la communauté francophone, profitez en bien si vous arrivez a vous l’approprier 👍

Modifié par TriCkamper
Lien vers le commentaire

MAIS NON NOUNOUSS EST EN VIE ! Et en plus il nous fait un beau topic sur le TrickCamping, discipline pour laquelle il est sans nul doute le meilleur mondial. Je me souviens de ces game sur The cage en team snipe ou je faisait du 5-2 et toi tu étais en 20-0 :lol:

Faudra que j'apprenne vraiment cette technique un jour, tas bien essayer de m'enseigner mais ça a jamais était fructueux, je peut pas m’empêcher de foncer dans le tas moi :mc8:

Lien vers le commentaire
  • 11 months later...
  • 1 month later...

c'est la que tu te trompe c'est très efficace contre les bon joueur justement ^^ j'ai souvent taper des perfs contre de bon joueur sniper dailleur mais les noobs ne sont pas asser fort pour écraser ta team et ce retrouver souvent dans ta zone de vue :)

et non ce n'est pas une chance je suis le seul a maitriser le trickamping correctement car je ne suis moi même jamais tomber sur un vrai trickamper perso :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

c'est utile pour glitcher si t'a envie de rusher vas y, perso je suis très bon même sans trickamper si tu penses qu'un mec qui découvre ça est forcement un noob je t'invite a venir faire un petit 1v1 sans trickamping bien-sur :)

après faut savoir l'utiliser c'est pas en le pratiquant h24 que tu vas y arriver mais c'est un bon atout je ne fait que le divulguer perso je préfère utiliser mon cerveau plutôt que de rusher tête baisser et compter sur la chance dont je manque cruellement ^^

en plus venant d'un joueur en 1.7 et l'autre sans avoir de matchemaking sur halo reach c'est asser ironique désolé ^^

Lien vers le commentaire

Il a pas dit que t'étais un noob mais que c'était une technique pour les noobs. Être intouchable quand on joue comme une catin c'est pas très sportif comme méthode avouons le.

Étant grand amateur de trick/glitchs moi même, j'ai tout d'abord un grand respect pour ceux qui cherchent des glitchs car ça traduit un grand intérêt pour le jeu. Je trouve la technique intéressante dans le sens où je ne m'étais jamais posé la question hitbox/point de vue.

Après je vois ce trick comme un énorme défaut pour Halo Reach, tu ne me convaincra pas que rester caché derrière un caillou c'est "utiliser son cerveau", ça doit rendre les parties Team Sniper sur Blood Gultch tellement statiques et nulles, comme si le jeu ne l'était pas déjà assez.

Les glitcheurs sont les scientifiques des jeux vidéos et toute expérience est bonne à prendre.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je ne serait pas le seul à le maîtriser si c'était si simplet, par ailleurs il s'agit de trickamping et non d'une simple campouze au rocket coin de pièce, c'est une technique réfléchi qui demande beaucoup d'entraînement et de réflexion et j'aimerai qu'elle soit apprécié à sa juste valeur en s'affranchissant de l'idée reçu du gameplay statique et idiot, j'appréhendais beaucoup plus mes déplacements en trickamping qu'en jouant à halo 5 qui est bien plus dynamique pourtant.

Bien à toi 

Modifié par TriCkamper
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...