Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

X DRAGONS X vous présente sa collection


Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Non... Douanier ...voyons ! J'ai juste été tres ,tres sage et il y a eu mon anniversaire juste avant .

En fait Grunsto , ces peluches étaient seulement en vente pendant le Halo Fest de 2011 qui a durè 3 jours .Donc tres rare à trouver maintenant .

Je suis tombé sur un vendeur qui avait trouvé un lot qui n'est pas arrivé à temps lors de ce Halo Fest .

Mais il les à vendu comme des petits pain malgré un prix assez élevé pour une simple peluche .

Pour info j'ai posté une annonce dans la section brocante avec certains de mes doubles dont une peluche .

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

C'est moi où tu as 40 fois les mêmes jeux ?! x)

Pour les avoir dans toutes les versions différentes ?! Encore, ça je comprendrais. Mais j'ai l'impression que tu as plusieurs fois Halo 2 dans la même version. Est-ce le cas ?

Sinon, bien joué pour tes nouvelles acquisitions ! ;)

Lien vers le commentaire

En fait je cherche à rassembler toutes les versions , mais vraiment toutes les versions française neuf sous blister . Mais comme certains pack ou certaines versions n'existe pas en France , ma folie s'étend dans le monde entier mais que du neuf sous blister .

Sur ces derniéres photos il y a un triple pack français avec tout les jeux sous blister mais derniérement je l'ai trouvé entiérement sous blister .

Il y a la version Halo 2 japonaise .Il y a aussi le steelbook promotionnel (ce n'est pas du tout le même que celui du collector métal et en plus il est vide ) Halo version espagnol ( j'ai déja le français,l'anglais et l'italien ).

Voila pourquoi il y a temps de jeux qui ce ressemble .

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...