Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

X DRAGONS X vous présente sa collection


Messages recommandés

Lunaramethyste , c'est un dvd promotionnel Halo CE il est inscrit Marketing gold dessus .Je ne connait pas l'origine exact de ce produit , je sais juste que c'est une pièce rare . Je vais me renseigner sur ça provenance .

Douanier , t'inquiet , j'ai encore beaucoup de place .... :wink:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Oui j'aime bien les versions Japonaise et pour le coup sur cette photo ils le sont tous et tous sous blister . Il y a aussi le pack origine version Jap . Pour ma part le collector Halo 2 est vraiment beaux en Japonais mais vraiment dur a trouver sous blister . Je ne désespére pas . :mc19:

Lien vers le commentaire

Non non , ce n'est pas le History pack avec Halo CE et Halo 2 en version platinium mais un des deux Origin pack . Celui-ci contient Halo 4 et Halo CE Anniversary . L'autre Origin pack contient Halo Reach et Halo CE Anniversary , si je ne me trompe pas .

Le collector Halo 2 version Japonnaise doit avoir en plus des autres l'inscription Halo 2 entre le logo et l'inscription Limited edition . C'est la seul différence .

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Avec l'application Ebay de mon smartphone tu peux vraiment aller fouiner partout dans le monde entier .

Ce sont quand même des heures de recherche .

En suite il faut convaincre les acheteurs de bien vouloir vendre en France .

Quand tu fait plusieurs transaction avec les même acheteurs ils te proposent des objets en exclusivité .

Ces précisions te conviennent mieux ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...