Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La petite collection de Douanier


douanier37

Messages recommandés

  • 3 months later...

coucou tous le monde,

Me revoici après de long mois de silence. mais ça ne veut pas dire que je suis resté inactif !

Voici donc un aperçu des choses reçues.

tous d'abord, j'ai fait l'acquisition d'un deuxième drapeau, qui aurait du être également à l'effigie de Locke. mais, oh joie  Very Happy , oh grande surprise, voilà ce que j'ai réellement reçu. pas besoin de faire échange.

dscn9510.jpg

Quelques Funko (toute une épopée pour les réunir !), une peluche griffball, un pins gold brute shot et une carte dédicacé du SDCC 2018, qui fût  horriblement pauvre sur  Halo  pale , sans oublier la série 8 Halo Heroes au complet.

dscn9511.jpg

dscn9810.jpg

un éléphant megabloks et le dernier Wolverine méga construx

dscn9710.jpg

dscn9910.jpg

et la j'avoue que je suis pas fier de moi  Embarassed  ! j'avais dit que je voulais pas de ces trucs, mais... tanpis.

Série 1 + le ghost (que j'aime bien ! mais chut !  Wink )
dscn0011.jpg

Série 2 (bof)
dscn9410.jpg

Ha ! j'oubliai, un élite multiplayer Halo 2, ça fait trop fade si y pas de Joyride, accompagné d'un grunt tout mimi.

dscn0012.jpg

voilà, c'est un peu prêt tout !
Bonne visu !

Lien vers le commentaire

Comme toujours, c'est le fruit de longue recherche et de comparaisons de prix, entre les différents site comme ebay, amazon, et autres sites et magasins de jouets.

A une époque l'import était, avec le taux de change US, super intéressant, mais aujourd'hui ça l'est nettement moins, voir plus du tout, surtout avec les taxes douanières qui sont exorbitantes.

Les problèmes aujourd'hui, c'est que plus aucune chaine de magasin de jouet en France n'a de mégabloks (devenu méga construx) depuis 2012 ou 2013. Sur le bon coin on trouve parfois de bonne occase, mais uniquement pour de vieux set, et rarement neuf scellé.

voilà j'espère que j'ai répondu à ta question.

 

Lien vers le commentaire

je regarde sur Amazon FR, US, parfois UK et rarement Espagne. Le problème avec ce magasin, c'est qu'il sert de plateforme de stockage pour tout un tas de vendeur. Donc au niveau prix, c'est la foire d'empoigne. mais il y a parfois de vieux goodies qui ne sont pas trouvable ailleurs.

Je parle du principe qu'il n'y a pas à se précipiter, qu'il faut comparer et attendre. les prix fluctuent beaucoup, du simple au double parfois. Il faut donc surveiller régulièrement, et malheureusement, parce que la France est un véritable désert de méga construx, parfois accepter de payer le prix fort.

Mais dans un certain pourcentage des cas, il y aura une bonne affaire un jour, car un vendeur voudra se débarrasser de son set. une fois de plus c'est une affaire de  patiente, et c'est pas toujours facile.

Il m'est déjà arrivé de payer le prix fort dés sa sortie, et 6 mois, un ou deux ans plus tard, le même set était littéralement bradé, fin de lot invendu peut-être. tout dépend de sa taille, mais également des personnages présent.

Il y a aussi les sites pro de goodies. Certains son sur ebay, et dans leurs annonces, inscrivent leur site. Il est parfois plus intéressant de passer par leur site que via ebay.

Lien vers le commentaire

le ghost j'en ai 4 pour le moment et le banshee j'aimerai en avoir 2 mais juste 1 ca coute 40 a cause des frais de port
Apres y a les brute jaune et bleu avec du materiel mais eux aussi son cher
LE gobelin pareil trop cher voir inexistant ca m enerve , j'ai un pote qui ma dit faut voir en Belgique j'ai regarde sur des site belge ouais eux ils en ont ils ont trop de la chance mais pareil avec les frais de port c'est la misere

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut tous le monde,

Je commencerai par vous souhaiter une bonne année 2019 pleine de santé, joie 🤣, argent 💰, réussite, etc...

Passons maintenant aux réjouissances de fin 2018 et début 2019 !

Une petite Koto :

dscn0410.jpg

 

2 posters limités à 100 et 250 exemplaires, n°50 à chaque fois :

dscn0411.jpg

dscn0412.jpg

et pour finir le bouquet final !

dscn0413.jpg

à la prochaine pour de nouvelles photos !

Lien vers le commentaire

oui effectivement, je l'avais déjà, mais elle a un défaut. donc j'en ai repris une, de plus les plastiques de celle-ci sont en meilleur état que la précédente.

Pour l'autre version, il faut savoir être patient, il y en a parfois sur ebay, et certaines sont à un prix, disons... raisonnable.

 

Lien vers le commentaire

ça faisait longtemps que ces deux posters là me titillaient !

Il sont de très bonne qualité, le support est épais et au niveau prix, ils sont relativement abordable du moins pour le moment.

et surtout il y a l'indispensable certificat d'authenticité, et la signature de l'artiste est fait main, ce n'est pas une impression.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...