Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La petite collection de Douanier


douanier37

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bien qu'au niveau des nouveautés coté goodies, se soit toujours aussi désertique, voici tout de même quelques bricoles pour passer le temps.

dscn8710.jpg

Dans le set de la série 5 Halo heroes qui est un des meilleurs set de toutes les séries, sont présents, Vérité, l'Arbiter, Le Major, notre cher et tendre Cortana accompagné de Guilty Spark, Johnson et pour finir un brute Bodyguard.

 

Lien vers le commentaire

Pour les mega construx, en trouver en France est quasiment mission impossible, à part par miracle chez certain discounter comme stockomani mais c'est  rare et cela dépend de la région où il se trouve. Et si c'est pour avoir ces bouses de Boomco, hors de question pour moi ! :desaccord:

Pour en avoir, y pas cinquante solution. c'est Ebay et Amazon, parfois le bon coin mais principalement pour des anciens set, et le plus souvent, ce sont des occasions déjà assemblées.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

J'aime de plus en plus ces séries Heroes . Mais comme j'aimerai commencer par les premières , je me dis que cela risque d'être chaud à toutes les trouver complette . 

Oui...j'espère que l'on pourras de nouveaux en trouver vers chez nous car plus ça va et moins il y a de truc en France . 

Ça commence à devenir difficile et cher de collectionner du Halo pour nous les petits Franchis . 

Lien vers le commentaire

c'est clair que c'est une véritable catastrophe en appro sur le territoire. :pleure:

si il y avait moyen d'avoir un contact US qui accepte de nous les envoyer quant une série est disponible, ça couterait moins cher c'est sur !

En plus la série 8 devrait sortir d'ici un mois ou deux, et ça va encore être galère de trouver un vendeur qui propose un set complet, et les prix ne font que monter bien sur ! :x

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Aug45 a dit :

C'est quoi comme véhicule les deux engins chevauchés par les Spartans en armure jaune ? Des unités anti-aériennes de l'UNSC (variante de la Wolverine) ?

J'aime beaucoup la tourelle fixe covenante :P

C'est des cobra je pense 

Lien vers le commentaire

En fait, il y a quelques mois, j'ai acheté divers lot de pièces en vrac de mégablok. Dedans il y avait suffisamment de pièces, pour faire le un cobra complet avec tous les personnages, mais il manquait trop de pièces pour faire la tourelle.

Pour le deuxième Cobra, c'est un set que j'ai eu en occase et j'ai assemblé les deux. En plus, la tourelle est sonore et lumineuse.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

comme tous les mois, voici les quelques goodies glaner ici et là en attendant de véritables nouveautés !

dscn8910.jpg

un t-shirt Halo 2, une carabine Halo 3, et surtout la belle cortana by Joyride en loose.

un gros plan pour mieux se rendre compte !

dscn8911.jpg

et pour accompagner tous ça, quelques Joyride et une Mc Farlane.

dscn8912.jpg

et voilà pour ce mois-ci !

Lien vers le commentaire

elle était sur Ebay, et c'est pas souvent qu'il y en a en vente dans cette version.

Sur la photo ci dessous, tu as Cortana en version Joyride avec sont éclairage, et à coté la version Halo 3 de Mc Farlane allumée également.

 dscn9010.jpg

Se sont les 2 seules représentations existantes avec éclairage incorporé.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...