Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La petite collection de Douanier


douanier37

Messages recommandés

non, non, je vous rassure, je ne suis pas allé au SDCC.

Comme l'a indiqué Plasma, ça vient bien d'Ebay, mais il est pas donné.
disons que les vendeurs se gavent bien au passage, même si j'ai fait baisser le prix.

Il y a 3 heures, Banta a dit :

elle est encore trouvable la manette Halo Wars 2 ?

oui pour le moment, le vendeur en a déjà 2 de parti sur 3.
je t’envoie l'annonce ebay via la messagerie du forum.

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

juste pour info, je trouve que la version du Spirit of fire que j'ai reçu, est loin d'être belle, il y aurait comme un gros défaut dessous. :(

59aae58c242a3_vuedessous.thumb.jpg.0625ff0d9fa85ed1c61e293582e20a5d.jpg

C'est dommage, car dans l'ensemble, ces répliques sont vraiment plaisantes.

Pour les jeux, j’essaie de rassembler le maximum de versions différentes en version française. Pour halo 4, c'est le boitier standard que je n'avais pas, mais à réception j'ai vu qu'il y avait comme un petit problème. Pour moi, un boitier neuf et scellé a 2 critères obligatoires. Le premier bien sur, la présence du scellé intacte. Le deuxième critère, c'est la nature du film. Il doit avoir les rabats collés l'un sur l'autre au dessus et en dessous. Celui que j'ai reçu, même si le scellé est intacte, le film lui n'est pas celui d'origine. Il s'agit d'un simple thermorétractable, donc je vais devoir faire de nouvelles recherches pour un trouver un autre.

Voilà pourquoi, dans une annonce, il faut se méfier des photos générique, c'est trompeur, rien ne vaut une photo réelle de l'objet en vente.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Aug45 a dit :

Tu ne peux pas renvoyer l'article et te faire rembourser ?

c'est vrai, c'est pas de bol ! :(
Mais je peux pas le retourner, il est arrivé neuf et scellé, le vendeur n'y ai pour rien, il ne pouvait pas le savoir.
Quand à Dark Horse, faut pas rêver, j'en attend rien.

Apparemment, certains ont eu des défauts sur d'autres versions de réplique, comme quoi je suis pas le seul, malheureusement.

Modifié par douanier37
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

disons que par rapport aux bouses que nous fait Boomco, je préfère encore cette version.
Et en plus, ça me paraît nettement plus réaliste.

Maintenant, ils sont prévu à l'origine pour jouer avec, des piles dans la cross et en avant la partie de paintball mais sans les bleus !

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

que les semaines passent vites !
voilà un mois de plus d'écoulé, voici donc les dernières nouveautés !

oohh ! :Ohoh: des mégabloks, il y avait longtemps ! :D

dscn8110.jpg

un poster Halo 2.

dscn8111.jpg

et là diverses petites babioles d'Halo 3, Halo Reach, Halo 5 et Halo Wars 2.

dscn8112.jpg

à bientôt ! ;)

 

Modifié par douanier37
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, HogInfinity a dit :

Noice les Mega Construx, par contre tu as explosé le budget la ^^

oui... là... je plaide coupable !

Il y a 1 heure, Aug45 a dit :

Le poster de Halo 2 est minimaliste mais très sympas :)

en plus, ce n'est pas une réédition mais bien un original et de taille plus que correct : 100 cm X 70 cm.

Lien vers le commentaire

en fait, je suis déçu de ce vinyle.
d'abord bien que l'emballage ait été bien fait, il m'est arrivé corné et c'est pas génial.
De plus, dans le sujet descriptif fait par Lunaramethyst, il est censé y avoir un disque rouge et un vert,
voilà ce que j'ai : 2 rouges !

DSCN8323.thumb.JPG.687e95b1f994e81edada4ebc626b28c3.JPG

avec en prime un défaut sur un bord :

DSCN8296.thumb.JPG.7e93516dc6289c444fe8356f2599dd77.JPG

La photo intérieur par contre, est vraiment classe !

DSCN8283.thumb.JPG.aa64095fa4c1e29643d1053b14990385.JPG

si vous avez ce vinyle, dites moi SVP, ce qu'il en est de la couleur des vôtres.

Lien vers le commentaire
Le 05/11/2017 à 17:58, douanier37 a dit :

en fait, je suis déçu de ce vinyle.
d'abord bien que l'emballage ait été bien fait, il m'est arrivé corné et c'est pas génial.
De plus, dans le sujet descriptif fait par Lunaramethyst, il est censé y avoir un disque rouge et un vert,
voilà ce que j'ai : 2 rouges !

DSCN8323.thumb.JPG.687e95b1f994e81edada4ebc626b28c3.JPG

avec en prime un défaut sur un bord :

DSCN8296.thumb.JPG.7e93516dc6289c444fe8356f2599dd77.JPG

La photo intérieur par contre, est vraiment classe !

DSCN8283.thumb.JPG.aa64095fa4c1e29643d1053b14990385.JPG

si vous avez ce vinyle, dites moi SVP, ce qu'il en est de la couleur des vôtres.

C'est une erreur dans la news de lulu, les deux sont bien rouges ;)

Personnellement le mien est arrivé bien amoché avec un coin plié. J'ai demandé un remplacement, le deuxième est arrivé un peu mieux mais avec une lègère marque de pliure encore ..... L'emballage était très mauvais.

Lien vers le commentaire

oui apparemment l'envoi des vinyles pose problème au niveau de la qualité de protection de l'emballage. Mais par rapport à d'autres, nous sommes plutôt chanceux, car certains sont arrivés purement et simplement brisés :pleure: .

Quand à la couleur des disques, dommage que le visuel officiel ne soit pas fiable, j'aurais adoré avoir le disque vert, et ça aurai donné un meilleur cachet à l'ensemble. j'ai déjà hésiter à le commander, au vu de ce que je sais maintenant et du fait de la différence avec le visuel, je pense que je me serais abstenu de le commander !

mais ça rester tout de même un petit goodies qui change de ce qui se fait habituellement.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

bien qu'en ce moment, coté nouveautés en goodies se soit très pauvre :(, pour ne pas dire la desh totale, voici tout de même quelque nouvelles acquisitions.

de nouveaux casques Halo 3

dscn8410.jpg

quelques babioles diverses et variées

dscn8310.jpg

et pour finir la dernière lootcrate, portant sur le parasite

dscn8311.jpg

et cerise sur le gâteau, le pins en version gold !

dscn8312.jpg

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...