Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La petite collection de Douanier


douanier37

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut tous, qui c'est que voilà, et bien c'est moi !! :D

Alors quoi de neuf ce mois-ci, voyons ça de suite !

Comme des images valent tous les commentaires du monde, je vous laisse apprécier !

bonne visu !!

dscn7011.jpg

La toute dernière koto qui me manquait, toute la famille est enfin réunie !

dscn7012.jpg

A bientôt !

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le meilleur moyen de trouver des pièces Halo un peu ancienne c'est Ebay :) et sinon s'adresser directement au réseau de collectionneur Halo ^^

Mais la Kota Red est vraiment cool :D en parfaite état en plus (comme d'hab je dirai avec @douanier37 ^^)

D'ailleurs un ami m'a offert la figurine Lootcrate avec les deux spartans j'étais vraiment surpris et maintenant elle siège dans sa boite au dessus de tous les jeux Halo de la 360 Halo 4 et de mon édition légendaire de H3

Lien vers le commentaire

En fait quand je fais l'acquisition d'une pièce, c'est avec le boitier d'origine, sauf si je cherche une version en loose.

Pour le didacte, je l'avais déjà, mais j'en voulais un deuxième exemplaire. quand j'en voyais un, c'était à des prix complétement aberrant.
le hasard a voulu que j'en trouve un à un prix raisonnable, donc je n'ai pas hésité !

Mais le plus gros coup de bol, c'est les 2 funko halo 3, je ne les cherchai pas, mais quand j'ai vu le prix, là aussi j'ai foncé et j'en ai pris 2 par la même occasion !

il y a 1 minute, kaneda56 a dit :

t'avais pas déjà la koto rouge ?!! tu me déçois ! ^^ 

en 2014, je l'ai trouvé mais sans le boitier. A réception, j'ai vu que les inserts des bras étaient fêlé et en plus il manquait les 2 pièces nécessaires à la pose du pompe dans le dos. j'ai donc tous retourné au vendeur.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

C'est vrai que les séries sont vraiment sympas, sans parler, que dans chaque série il y a toujours plusieurs personnages important.
pour la série 1 : Master Chief, Buck, Thorne, Vale (il en existe 2 variantes), Spartan Defender et Orbital
            série 2 : Demarco, Roméo, Forge, Gungnir, Océanir, Scout.
            série 3 : Atriox, Jérôme 92, Palmer, Hoya, Helioskrill, Elite honor guard,
            série 4 :Décimus, Cutter, Dare, Argus Arestor, Madsen, Wetwork.

Pour le didact, oui il est neuf, et comme l'autre destiné à rester scellé.
En plus, je la trouve vraiment bien réussi sans parler de sa taille.

Pour ceux qui ne l'ont pas, je la conseille fortement !, mais attention, elle devient difficile à trouver, d'où un prix élevé voir abusif même.

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas pour les deux variantes de Vale, c'est quoi la différence entre les deux ?

J'avais vu pour le prix abusé du Didacte :/ c'est ce qui m'a repoussé à l'acheter. Comme toutes les figurines de la séries 2 de Halo 4, le fait d'avoir mis des codes exclusifs pour le jeu a fait très vite monter les prix.

Lien vers le commentaire

La différence est toute simple, dans une version il y a 2 armes, et dans l'autre, apparemment plus difficile à trouver, il n'y en a qu'une seule.

c'est par hasard que j'ai découvert cela, les photos génériques mises dans certaines annonces, montrait la version à une arme, mais j'ai reçu la version avec 2 armes. A force de chercher, j'ai trouvé une annonce pour un lot de la série 1 avec une vrai photo, et le boitier de Vale n'avait qu'une seule arme. Le plus bizarre, c'est qu'un certain nombre de vendeur ne le savent même pas !

 

Lien vers le commentaire

le mois de juin s'en est allé, et les nouveautés sont arrivées !

en avant pour le menu !
une entré composé de son pack armure KOTO bleu et rouge et son coulis Hot wheels

dscn7210.jpg

en plat de résistance : Mix de mégabloks assaisonné d'une sauce halo fest 2011 avec une pointe de vale

dscn7410.jpg

en fromage : plateau de Mc Farlane

dscn7311.jpg

et pour finir le dessert : mignardise de Joyride agrémenté de crème proto

dscn7310.jpg

Bon appétit ! ;)

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

En avant pour un menu plus light ce mois-ci !

des Joyrides, des Mc Farlanes, la manette Halo Wars 2 en édition limité et un monopoly en version française cette fois-ci.

dscn7411.jpg

La Lootcrate du mois avec Georges comme déco intérieur du boitier.

dscn7412.jpg

et pour finir quelques autres babioles diverses et variées dont le vulture du SDCC 2017 !

dscn7511.jpg

j'espère que cette fois-ci, le menu sera plus digeste.  :D

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...