Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La petite collection de Douanier


douanier37

Messages recommandés

Juste ... WOWWWW !!!
Je savais même pas que cette édition existait, une vrai perle rare, un diamant brut. Elle est MA-GNI-FI-QUE !!!

 

NEED more photos :P

 

(C'est donc ça que cachais Lethal depuis un moment ^^ j'y étais presque je pensais que c'était l'Arbiter mais comme je connaissais même pas celle là j'aurais pas pu trouver)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

un mois c'est encore écoulé, que le temps passe vite !

voici les derniers arrivages :

des megabloks (il y avait lontemps :))

dscn6410.jpg

sur la photo suivante, 2 articles disons... atypique.

dscn6411.jpg

un master chief tricoté et une peluche sonore pour nos amis à 4 papattes.

dscn6310.jpg

Les préco dark horse tant attendu !

et pour finir un mixe de babioles diverses et variées

dscn6412.jpg

et voilà, c'est la fin des news sur mois !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mr Speed a dit :

Bon ben c'est décidé comme je n'ai ni les moyens de les acheter et ni les moyens pour te les voler.... J'emménage chez toi. :P

c'est bête mais je manque de place, et je ne pense pas que tu sois du genre à porter des jupes !   :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, douanier37 a dit :

c'est bête mais je manque de place, et je ne pense pas que tu sois du genre à porter des jupes !   :lol:

Si il y a que ça comme détail gênant je peux arranger tout ça. :P

En tout cas j'aime beaucoup tes répliques de dark horse, et j'ai vu qu'il y a même pour le spirit of fire. :o

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mr Speed a dit :

Si il y a que ça comme détail gênant je peux arranger tout ça. :P

En tout cas j'aime beaucoup tes répliques de dark horse, et j'ai vu qu'il y a même pour le spirit of fire. :o

j'ai vu sur ebay des répliques en bois du spirit of fire fabriqué au Philippine, mais horriblement cher sans parler des frais de port.

la seule préco que j'ai vu est avec l'infinity en photo, je pense surtout qu'il y a une belle erreur dans cette offre.

Quand à faire mumuse avec mes joujoux, pas touche ! :fou:  ou je  :mc4:

Ils sont condamnés à rester dans leurs boitiers pour l'éternité. :twisted:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

coucou tous le monde,

voici l'heure de la petite mise à jour du mois, je vous laisse apprécier !

tout d'abord, divers bundle et autres coffrets scellés.

dscn6518.jpg

et pour finir, je vous détail pas la lootcrate spéciale Halo Wars 2, avec diverses petites choses !

dscn6610.jpg

à noter le pins version Gold, comme ça j'en aurai au moins un dans cette version !

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Magnifique... J'aime bien venir ici parfois regardé t'es dernier arrivage. Ca vend dur reve :D

J'aurais une question vu que sa parle de la lootcrate. J'ai voulu m'y mettre a la sortie de halo wars 2 j'ai donc commandé etc. Mais on est fin Avril est toujours strictement aucune infos de si ca à fonctionné , si elle sera expédié un jour ou autres. Depuis ca montre d'autre box stylé avec l’Arbiter et là maintenant avec un Hunter sublime *_*

Donc je suis un peu décu de pas avoir d'infos. Surtout que sur le site a pas tellement d'infos disponible sur notre compte ><

 

EDIT: Bon apparemment c'est bon je viens comme par magie de recevoir enfin un mail comme quoi la LootCrate et Expédié et sera livré Mardi. Je doute que ca sois celle avec atriox du coup. ( comme qoi fallait que je demande ici xD )

Modifié par Grunsto
Lien vers le commentaire

salut Grunsto,

Désolés, mais j'arrive un peu tard pour la réponse. Je te rassure, c'est à chaque fois pareil pour les lootcrate. tu as la confirmation du paiement et puis plus rien. Pour ma part, j'ai reçu le mail confirmant l'envoi le 30 avril dernier. maintenant il faut attendre 10 à 15 jours pour l'avoir en main propre.

Quand à la lootcrate halo wars 2, il fallait passer commande avant le 15 janvier sauf erreur de ma part.
Mais si tu surveille le site, peut-être que dans quelques semaines ou mois tout au plus, ce boitier sera en vente avec remise afin de liquider les stock restant. mais là pas sur d'avoir ta taille dans les vêtements.

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...