Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La petite collection de Douanier


douanier37

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

me revoici pour la petite mise à jour du mois.

encore un certain nombre de préco toujours pas reçu, mais je ne désespère pas, peut-être le mois prochain ! ;)

en attendant, régaler vos mirettes...

dscn5810.jpg

2 cadres numérotés, la première Loot, une muckle, 2 badges Halo CE (toute une épopée pour les avoir...) et un poster de préco TMCC.

Mais que nous réserve Noël cette année...:noel:

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

J'ai également reçu la mienne, avec la boite écorchée comme toutes les autres ... Quel est l’intérêt de faire des jolies boites si c'est pour les envoyer comme ça ...

Dans celle-ci on a enfin eu un truc potable, qui est le mug grenade à plasma (enfin une représentation d'une plasma et pas dégueu !). Mais en tous cas de mon côté j'ai coupé mon abonnement, pcq honnêtement, je trouve le contenu des boites (vous m'excuserez l'expression) vraiment à chier...

PS : J'ai eu le pin's blanc

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le contenu des boites n'est pas terrible à part la figurine et le poster .

Oui dommage pour le carton car il est vraiment classe .

En fait tout les pin's on une variante gold qui est plus rare .Il y a un même un pin's en plus pour celui qui prend l'abonnement d'un an .

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le contenu des boites n'est pas terrible à part la figurine et le poster .

Oui dommage pour le carton car il est vraiment classe .

En fait tout les pin's on une variante gold qui est plus rare .Il y a un même un pin's en plus pour celui qui prend l'abonnement d'un an .

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, HogInfinity a dit :

Yop, il existe une variante du pin's HCE en or, j'ai eu la chance d'avoir cette version dans ma Crate.

Je ne sais pas si ça a une quelconque importance dans ta collection mais j'espère que tu pourras en trouver un ^^

Veinard !! :bravo:
j'aimerai bien avoir les versions or, car je n'en ai aucune, mais quand je vois le prix de vente des rares offres et le prix auquel ça part, c'est n'importe quoi ! :fou:

 

Il y a 7 heures, Plasma a dit :

J'ai également reçu la mienne, avec la boite écorchée comme toutes les autres ... Quel est l’intérêt de faire des jolies boites si c'est pour les envoyer comme ça ...

Dans celle-ci on a enfin eu un truc potable, qui est le mug grenade à plasma (enfin une représentation d'une plasma et pas dégueu !). Mais en tous cas de mon côté j'ai coupé mon abonnement, pcq honnêtement, je trouve le contenu des boites (vous m'excuserez l'expression) vraiment à chier...

PS : J'ai eu le pin's blanc

c'est vrai que son contenu est moyen (ouvre lettre bof !), et je suis d'accord avec toi pour le mug, il est vraiment top, mais il ne faut pas le mettre dans un lave vaisselle et encore moins au micro-ondes, donc, j'ai des doutes quant à sa durabilité, tous comme pour les peintures et vernis utilisés (made in china !!).

Et la bonne nouvelle de la journée, c'est une de mes précos qui va arriver courant de semaine prochaine ! YESS !! :mc16:

 

Lien vers le commentaire
Le 06/01/2017 à 10:06, Plasma a dit :

J'ai également reçu la mienne, avec la boite écorchée comme toutes les autres ... Quel est l’intérêt de faire des jolies boites si c'est pour les envoyer comme ça ...

Dans celle-ci on a enfin eu un truc potable, qui est le mug grenade à plasma (enfin une représentation d'une plasma et pas dégueu !). Mais en tous cas de mon côté j'ai coupé mon abonnement, pcq honnêtement, je trouve le contenu des boites (vous m'excuserez l'expression) vraiment à chier...

PS : J'ai eu le pin's blanc

Franchement l'état des boîtes ça dépend ! C'est sur c'est dommage qu'il n'y ai pas de sur-carton mais Lootcrate à toujours envoyé comme tel ses boites. Pour moi la première est arrivée un peu écorché et avec quelque traces de pliures mais les deux suivantes sont niquels !!

Après le contenu est pas 100% top c'est vrai mais les figurines sont vraiment pas mal et les pin's aussi, avec quelques items sympa sans plus. Ce qui est vraiment décevant c'est les vêtements (loin de la qualité et de la classe de ceux de J!nx) ; on à aussi du contenu pour Halo 5 dedans. Pour ma part ça vaut largement sont prix ...


PS: Je kiffe vraiment leur pin's avec les versions gold qui sont magnifiques :P

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'un carton par dessus le boitier ne serait pas superflus, quitte à payer 1 $ de plus, mon boitier a un joli coup de cutter sur le dessus. Maintenant, il est fort probable que ce boitier soit disponible beaucoup moins cher d'ici quelques semaines, voir quelques mois, pour se débarrasser des invendus. ça a été le cas pour les autres.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Hello tous :!:

Pour ce mois de février, c'est le 11ème anniversaire de ma collection :!:, que le temps passe vite...

Bonne anniversaire très chère collection ! :bravo:

En attendant son cadeau qui devrait arriver ce mois-ci (vivement), voilà ce qui est arrivé en Janvier :

dscn6110.jpg

 

dscn6111.jpg

et voilà, vivement le cadeau !!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...