Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La petite collection de Douanier


douanier37

Messages recommandés

J'ose même plus regarder ce topic, j'en ai à chaque fois les larmes aux yeux.....magnifique !

Douanier épouse moi !!!!!!!!!!!!!! lool

:oops: je savais pas qu'on était sur un site de rencontre, je suis un ptit gars timide moi ! :oops:  

ah les petites jeunettes ! :lol:

 

Modifié par douanier37
Lien vers le commentaire

J'ose même plus regarder ce topic, j'en ai à chaque fois les larmes aux yeux.....magnifique !

Douanier épouse moi !!!!!!!!!!!!!! lool

:oops: je savais pas qu'on était sur un site de rencontre, je suis un ptit gars timide moi ! :oops:  

ah les petites jeunettes ! :lol:

Pas si jeunette que ca...mais merci ca me fait plaisir!

Bon promis je tenterai plus par tous les moyens d'essayer d'approcher ta collection, demande retirée officiellement !

Lien vers le commentaire

J'ose même plus regarder ce topic, j'en ai à chaque fois les larmes aux yeux.....magnifique !

Douanier épouse moi !!!!!!!!!!!!!! lool

:oops: je savais pas qu'on était sur un site de rencontre, je suis un ptit gars timide moi ! :oops:  

ah les petites jeunettes ! :lol:

Pas si jeunette que ca...mais merci ca me fait plaisir!

Bon promis je tenterai plus par tous les moyens d'essayer d'approcher ta collection, demande retirée officiellement !

jeunette par rapport à moi, car tu as 14 ans de moins que moi :mrgreen:, si j'ai bien lu ta présentation.

attention je suis flatté, je pourrais y prendre goût ! ;)

 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

coucou tous le monde,

voilà, encore un mois d'écoulé, en avant pour la petite mise à jour du très lourd mois d'octobre, sorti halo 5 oblige bien sûr ! :-)

tous d'abord un 2ème dvd making off Halo CE, juste pour le plaisir !

dscn3411.jpg

passons au choses sérieuses maintenant :twisted:,

commençons doucement, ou plutôt, continuons par le master chief version 3Atoys, ce qui est regrettable c'est l'absence de vitrine ! :sad:

dscn3510.jpg

voici un aperçu (photo officielle)

ob_7f2862_halo-4-master-chief-three-a-to

ensuite 2 magnifiques boites, qu'il est inutile de vous présenter plus en détail.

Vous n'aurez aucun mal à deviner ce qu'il y a dedans ! :D

dscn3412.jpg

La console fait bien petit à coté du pack collector limité  !

là vous avez la casquette H5 + le sac et le tour de coup de la soirée Halo fest, hé oui j'y étais aussi.

Avec, le boitier collector du jeux + le T-shirt offert pour la précommande.

dscn3511.jpg

histoire que la console, ne se sente pas trop seule dans sa livrée au couleurs d'Halo 5, voici les 2 manettes assorties !

dscn3512.jpg

Et... Enfin... la cerise... ou plutôt les cerises sur le gâteau, de la soirée Halo Fest, les autographes de :

- David Kruger voix française du Master Chief,

- Lætitia Lefebvre voix française de notre chère et tendre Cortana,

- Nicolas Bouvier membre de 343 industrie avec un magnifique jeter de crayon ! jugés en par vous même. ;-)

dscn3513.jpg

Merci à tous les trois, pour votre convivialité et votre disponibilité, se fût un véritable plaisir de vous rencontrer.

Pas mal non !?

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Novembre s'en est aller, le temps de la récolte à afficher est arrivé !

chez Mc Farlane la série 1 avec les deux version du guide et les 2 premiers tomes de la trilogie relatant les aventures de kilo 5,
(Merci halo.fr et aux éditions milady pour le premier tome gagné au concours) et vivement le prochain tome.

dscn3510.jpg

Ensuite un peu de 3AToys, le pelican dark horse, et une fois n'est pas coutume du mégabloks

dscn3710.jpg

Pour le rockethog je l'avais déjà mais assemblé, donc vu le prix plus qu'intéressant, j'ai pas hésité ! comme ça je l'ai aussi en version scellé.

et pour finir (hé oui c'est déjà la fin :() le dernier art book en date.

dscn3711.jpg

voilà c'est tout pour ce mois-ci, rendez-vous le mois prochain, avec tous les cadeaux de noël ! :noel:

ça va être quelque chose... Enfin normalement !

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

coucou tous le monde,

bonne année à tous, gloire, argent, mais surtout santé pour cette nouvelle année 2016 !

regardons ce que ce vieux malin de papa noël m'a apporté, et sa commence fort.

dscn3810.jpg

un Square Enix en édition limité à 400 ex du NYCC de 2011, avec, vous l'aurez reconnu le scarab en version megabloks.

ensuite voici un lot assez hétéroclite :

dscn3910.jpg

vous remarquerez parmi les 4 Mc farlane le spartan Locke sans son casque, la koto à assembler, l'animé dernièrement sorti (moyen), et le grand balèze au milieu qui fait dans les 80 cm (dommage pour la visière). La qualité est pas transcendantale, mais c'est la première de cette taille !

et pour finir (hé oui, papa noël n'a pas voulu en mettre davantage, et pourtant j'ai fait ma lettre... une très longue lettre ! :noel: )

dscn3911.jpg

quelques megabloks de plus, et l'OST de Halo 5 en version CD et Vinyle.

et voilà, c'est tout (façon de parler) pour ce noël 2015, et que 2016 vous couvre de figurines, et de succès en campagnes comme en multijoueurs !

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire

N'ayant absolument aucune place, je ne peux que les laisser dans les boitiers.

Par contre, pour certains coffrets que je qualifierai d'exceptionnels (le FUD, le Mammouth, en plus du scarab, et d'un autre à venir), ils ne sont pas destiné à être assemblé. Leurs valeurs est bien plus grande tant qu'ils sont scellés d'origine, même si il n'y a, à ce jour aucune volonté de revente, car ne n'est pas mon but de faire de la spéculation. Je trouve certains prix de vente des plus prohibitif, le scarab en est l'exemple le plus flagrant !

Même si la tentation est grande d'assembler les 3340 pièces, tant que je peux, certains boitiers resteront scellé aussi longtemps que possible, et je chercherai suivant les possibilités, leur équivalent en occasion déjà assemblé ou pas.

En bref, tant que je n'aurais pas résolu mon manque de place, tous restera tels quel.

Lien vers le commentaire

J'ai prit une seule boite venant des USA, les frais de ports me coûtant déjà un bras ._.

Rien que les megabloks présent sur ces photos + frais de ports (je me base sur amazon hein :D) c'est mon salaire de saisonnier a mi-temps 

Un jour je gagnerai au loto et j'aurais tout pareil que le monsieur la !

(PS : Bientot je ferais la MaJ de ma collection de MegaBloks, tout en loose car c'est plus mieux jolie :D Même si je n'ai plus la place et que ça s'entasse un peu partout)

Lien vers le commentaire

Effectivement, Zaraye tu as raison, mais ce n'est pas du tout mon objectif de revendre quoi que ce soit, du moins à ce jour !

Quand à l'achat au USA, il y a encore quelque années, c'était vraiment intéressant avec le taux de change, ça rembourser en partie voir en totalité le montant des frais de port, et à l'époque, il y avait pas les formalités douanières comme aujourd'hui (taxes calculer sur le prix d'achat + port).

Aujourd'hui, si je commande la bas, c'est que je trouve pas ce que je cherche en France ou en Europe, mais j'y réfléchi longuement, et je regarde si cela vaut vraiment le coup. Le problème, c'est que certaines pièces sont tellement rare, et/ou spécifique au marché US, que l'on a pas le choix, et la facture fait bien mal au final !

Quand à amazon, ils sont horriblement cher ! j'ai comparé le prix du vulture (vautour), entre amazon France et Allemagne, si ma mémoire est bonne, il y avait 15 à 20 € d'écart sur le boitier, malheureusement le vendeur n’expédiai pas en France, comme par hasard, mais comme je comprend pas l'allemand, ça aide pas pour négocier. :sad:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...