Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de JaggerJack


Messages recommandés

Salut à tous ! Je crois qu'il est grand temps pour moi de passer par la case présentation ^^

Moi ???!

705988testlineliste.png

- Mon nouveau pseudo depuis peu est JaggerJack, qui est en rapport direct avec Grimmjow JaggerJack un personnage de Bleach que j'affectionne particulièrement, avant j'officiait frauduleusement sous le nom de SpartanSniper619 è__é.

- J'ai 19ans, j'habite dans un trou paumé de la Savoie, ça n’intéresse personne j'vous assure xD

- Un parcours scolaire pas très intéressant, de toute manière habitant dans une station de ski j'ai souvent été amené à travaillé en tant que "Ski-man", pas le super Héro nan, le mec qui règles vos ski, qui les fart et qui vous donne vos chaussures :3.

Halo ??!

705988testlineliste.png

J'ai connu Halo en 2008 ! Grâce à Halo 3, ensuite j'ai pu tester le 2 grâce à mon ami PRIME999r qui l'avait, puis le 1 et enfin avec Halo Wars je suis retombé dans le sens normal de sortie des jeux xD. Donc je ne suis pas un fan Hardcore du 1, bien que j'ai souvenir d'y avoir joué sur le Mac d'un ami il y a très longtemps, je n'ais fait le rapprochement que plus tard ^^.

Ce qui m'a plu dans Halo ? Waow... Vague question... "Tout" c'est acceptable ? xD à vrai dire je pense que j'accroche aux Univers des jeux avant tout, que ça soit la License Halo ou Fallout, quelque chose à fait tilt ! La science fiction, le charisme de l'Arbiter, le master Chief, la classe des élites (qui m'ont tout de suite fait penser aux Predator que j'adore tant, ça participe aussi à m'avoir fait aimé ^^), le gameplay aussi, très simple et agréable, je n'ais eu le Xbox live que BIIIIEN plus tard, alors je me contentais de Tricker en boucle sur la campagne, et de tout refaire, les tricks aussi au début mon fait adoré Halo 3.

Difficile à dire, je suis toujours amoureux de la trâme scénaristique d'Halo 2, de l'ambiance et de la musique D'Halo 3 ODST, mais je pense que la palme reste à Halo 3, forcément celui qui m'a fait découvrir la série et sur lequel j'ai passé le plus de temps x).

Si je devais donner mon meilleur souvenir je dirais.... Dans la "cave" de PRIME999r les LAN à 3 avec son grand frère, à 2 contre 1, je les explosait en chaîne sur dernier recours et eux voulait me tabasser IRL, ça rageait sec et on bouffait comme des sacs xDD Raah... Les LAN entre pote sur Halo 3 ça me manque :')

Moi... dans la communauté ???!

705988testlineliste.png

Je suis dans la communauté Halo sur internet depuis... 2009, un truc du genre x) Je commence à être un vieux loubard du coup par rapport à certain ^^.

J'appartient (j'adore ce terme :3) à la team WST depuis quelques temps, j'ai choisis cette team parce que je connaissais déjà Nakira, Galen Marek et dark malak, et surtout que c'est une des seul team FR sur Halo qui soit vraiment là pour le Fun, la bonne ambiance, et les potes avant tout, et ça c'est bon, parce que comme je le disais tout le temps "play for fun biatchh".

Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.Fr ? defuck, j'en connais plein, à commencer par le Staff, quasiment tout les machinéastes... en 5 ans j'en ai connu des personnes, j'vais éviter d'en énumérer j'en oublierais plein xD

En ce qui concerne mes créations, j'en ais pas mal à mon actif sur un autre forum dont il faut taire le nom ici è_é, mais je compte ouvrir mon Kioske bientôt, entre autres il y aura du graphisme, du machinima, du montages et p'tet d'autres p'tit trucs, mais j'ai touché à pas mal de chose depuis le temps x).

Moi... Créateur ???!

705988testlineliste.png

Bien évidemment mon domaine favori reste la vidéo, plus particulièrement le machinima ! Je pense pouvoir dire que j'ai acquis une certaine éxperience depuis ces 5 dernière année, toute les vidéos que j'ai réalisées mon fait progresser, avec la création de la FunHouse (maintenant Numérimax Studio), et toute les rencontres que j'ai faites ^^

Mon objectif en tant que créateur... Et j'irais même bien au delà depuis un moment est d'essayer de rassembler la communauté au maximum de mes capacité, j'avais déjà essayé mainte fois sans succès, et quand j'ai appris l'existence de cette fusion par Lethal, j'ai tout de suite voulu m'investir ! Sinon je dirais qu'en tant que PUR créateur, c'est de perdurer, de faire perdurer le studio Numérimax, de continuer à progresser et de toujours prendre autant de plaisir à faire mes machinimas ! :D Et plus personnellement, je dirais de garder la personne qui m'est la plus chère auprès de moi et de la chérir le plus possible, elle se reconnaîtra :3. (dédicace lol ~8~)

Voilà, De... WTF CE PAVÉ xDDD (j'aime un peu trop parler de moi je crois :33) Je pense que je vous ais assez assommé ! Le temps que vous vous remettiez de cette pluie de fautes orthographe et de grammaire en tout genre pour ceux qui auront eu le courage de lire ! xD

Je vous dit bonne continuation à tous ! Même si c'est parfois dur de cohabiter, faire des efforts pour la communauté de pourra être que bénéfique sur le long terme, pour elle comme pour vous personnellement, alors peace ! :rasta: et bonne continuation à tous ! :P j'vous love <3

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...