Aller au contenu
  • Pub bloquée :(
Tero

Le Kiosque de Teroratsu !

Messages recommandés

► Présentation de Teroratsu

Alors moi ce que j'aime c'est principalement dessiner/forger et programmer !

Je forge depuis la fin de Halo 3, j'ai essentiellement forgé sur Halo Reach et je commence tout juste sur Halo 4. J'ai a mon actif un peu plus de 200 forges tous halo confondus. Certaines ont disparues le jour ou j'ai changé de compte il ne doit m'en rester qu'un peu plus de 100/150.

Pour ce qui est du dessin, comme tout fan de BD du plus jeune âge j'ai commencé par dessiner mes héros de BD/Manga, pour ensuite évoluer et dessiner plus dans mon univers. J'ai donc dessiné très longtemps au crayon de bois classique pour, il y a un peu plus d'un an passer à la tablette graphique ! Je n'ai pas pour autant abandonné le dessin traditionnel que je me plaît à reprendre de temps à autre.

Entre autres je programme. Je suis des études d'informatiques et je ne suis pas mécontent d'être le plus avancé de ma classe ^^ La programmation C/C++ j'adore ça ! J'en bouffe du soir au matin, mon rêve serai de devenir programmeur au sein d'un studio prestigieux (Bungie :enaccord: ) ou alors de fonder le miens (Parait que ça se fait de plus en plus !).

 

 

En me présentant ici j'aimerai obtenir l'un des rangs suivant (ou au pire je les prend tous, je crache pas dessus :mrgreen: ):

-Dessinateur

-Développeur de Jeu

-Forgeron

______________________________________________________________________________________________________________

► Sommaire

I - La forge !

II - Le dessin !

III - La programmation !

______________________________________________________________________________________________________________

► Recensement

I - La forge !

Premièrement il y a ma prestigieuse suite de map ESCAPE ! ça a connu un franc succès sur Halo:REACH, le but de la map est toujours le même, être le premier a arriver à la fin pour attraper le crâne en se servant de son cerveau pour trouver la bonne voie !

Il y a eu 17 (ou 18 je sais plus trop ^^) maps escape dont 2 ou 3 étaient des inédits.

N'ayant pas assez de place dans mon partage de fichier, je vais me contenter d'en faire un bref résumé d'après mes souvenirs, ou ce qu'il en reste x) [bien entendu ce serai avec joie de refaire ces maps avec vous ^^]

La qualitée va croissant, on est passé d'un truc assez crade et glitchable à un truc propre et hardcore.

-----------------------

Remarque : les maps à jouabilités "indiana jones" se joue avec le mode Escape v1.1 qui ne proposait pas le respawn, les autres se joue en escape v1.2 et les toutes dernière en escape v2.0 qui ajoute certaines nouveautées.

Je ferai de mon mieux pour retourner voir toutes les maps pour vérifier leur contenu quand j'aurai le temps ^^

 

Part 1 :

Révélation

Wake up ! - Vous commencez dans une grande pièce sans issues, vos grenades et votre habilitée au lancée vous sauvera la mise :) s'en suit de 3 autres énigmes tout aussi dur et sadiques !

Part 2 :

Révélation

poursuivit par un sphère léthale, courir, sauter, parcours en banshee en intérieur, course à travers l'univers forge, des trous, encore des trous x)

 

Part 3 :

Révélation

Des petis trous des petits trosu encore des petits trous. Il faudra compter sur la débilitée de ses alier pour venir à bout de cette map, et aussi être habile en saut pour tout le reste :^)

Des jumps cool, fluide et plaisant à jouer :D

 

 

Part 4 :

Révélation

départ en mangouste, grand jump pour arriver dans un labyrinthe fermé, no une seule sortie vers un trous ou il faut éviter en chute les rocher pour atteindre le télé-porteur et se diriger vers la fin.. en réfléchissant et en faisant comme Jesus.

Part 5 :

Révélation

Le vaisseau ! Du jump, des saut millimétré autour de la paroie rocheuse, on se sert du décort pour avancer, un saut à la assassin creed, là il faudra se sevir de sa logique pour ne pas le recommencer 654614 fois et trouver le chemin qui mène au vaisseau et au crâne ;)

 

Part 6 :

Révélation

Where is the exit >< ! Une map pleine de bonnes volontées, des crises, des suat à la indiana jones, une grande innovation qu'est interrupteur enfermé à atteindre par lance grenade :)

 

Part 7 :

Révélation

Bungie Number ! Une grande tour avec encore du différent, no spoil, juste des trucs bien reloud qui agaceront les plus nul d'entre vous ! :)

 

Part 8 :

Révélation

Octo-Jump ! Du rage quit à la pelle ! Des jumps dur, très durs ! les personnes sans notions de forges risqueraient de rester coincer assez rapidemment, de la vitesse, un grand saut whouaw <3 et des frayeurs !

Part 9 :

Révélation

Escape Ultimate, était sensé être mon dernier, c'est un immense labyrinthe, la sortie n'est pas visible, seul un suicide intelligent la dévoilera, s'en suit d'une course dans toute la map jusqu'à la mégastructure ou est perché le crane, le top : De super jump en warthog !

Part 10 :

Révélation

Indiana I - encore cette sphère léthale qui nous poursuit, à jouer en grand nombre, très fun, des décors très agréables ! un jump ouf ! et des frayeurs ^^ Des rires en mangoustes et un crane juste trop beau ! L'invention partielle du tombeau d'indiana avec un pont destructible pour réfrègner les ardeurs des plus pressés ! Cette map est bandante et je pèse mes mots ^^

Malheureusement je n'arrive pas à remettre le doigt dessus, me semble qu'elle doit être supprimée :'(

 

 

Part 11 :

Révélation

Ghost everywhere ! Du fun, des ghosts, l'escalade en montagne, de la vitesse, des jump super tripant, des rebonds, une course qui vous mènera vers... fin m'voyez, je suis un sadique ^^ pleins de super bon moment à la faire celle-ci ;)

 

Part 12 :

Révélation

La banque ! en tant que voleurs du plus grand age il faudra infiltrer la banque, travers le lymbyrinthe, pénétrer la salle des coffres, éviter les lasers, être super intelligents pour ne pas rester coincer x) (j'ai super bien foutu le truc :P) et enfin atteindre le crane de façon très caucasienne.

Part 13 :

Révélation

La prison ! La première escape coopérative, se joue à 3 minimum, chacun dans sa cellule, il faut trouver le moyen d'en sortir (sadisme de type gros enfoirée Lvl 120) une fois sortie, se regrouper dans la cour, réfléchir, atteindre le mirador en jumpant intelligemment activer la porte pour s'échapper, prendre le pont, et enfin faire une chaine humaine jusqu'au sommet !

Part 14 :

Révélation

10K download ! L'escape connut mondialement pour je ne sais qu'elle raison ^^ à si je sais... j'ai promis 4200 points microsoft au mec qui la finirai du premier coup sans mourir, au moins 200 passages, pas un seul gagnant, juste des membres de ma team et des amis que j'ai sût aider jusqu'à la fin ! Cette map c'est la pire cruauté jamais crée ... ou pas.. le meilleur est à venir !

Part 15 :

Révélation

The Cube ! 4 téléporteur qui servent de checkpoint, un est piégé. le premier mène dans une salle très.. . bizarre .. c'est une des rare escape dont il reste des archives -> http://www.haloqg.com/t2486-uf-escape-cubes

je vous invite à regarder une démo en vidéo :

PS: Mon idole à commenté la vidéo j'ai jouis.

 

Part 16 :

Révélation

yé un doute.. peur-être elle ^^ http://www.haloqg.com/t4140-escape-v2-r ... -sacrifice

La première map avec un scénario, elle est cool.. vraiment bonne et avec des innovations jamais vues ! Par contre le mode pour jouer n'est pas le bon, il faudrait que je le mette à jour.

 

 

Part 17 :

Révélation

Des jumps accroupis, à jouer en escape v1.2, on se trempe les miches, on apprend à hgarder une caisse en dehors de l'eau pour s'en servir comme tremplin et on réfléchis, encore et encore pour ne pas mourir !

Cette map est pas mal difficile mais elle est sensée être accessible.

 

 

Enfin, je remercie mon dieu,

qui m'a donné l'idée en voyant sa vidéo il y a deux ans, de là en est venu le concept, je ne saurai jamais suffisamment le remercier.

----------------------

Bon pour la suite des maps il y a 2/3 maps MLG tout au plus, j'étais pas trop fan de ce genre de forge. je dégoterai des screenshots un jour.

C'est dans l'ensemble des maps complètement symétriques, avec un middle avantageux, comme toujours. J'ai fais pas mal de map quadri-symétriques, c'est à dire symétrique par rapport au centre. les 4 coins sont "identiques" bien sur il y a des divergences dans l'armement, DMr et fusil à aiguilles etc...

 

Après j'avais lancé une autre séries un remarque d'escape en mode sensitif, c'est bon pour les orteils. Y'a eu 2 maps et une 3ème est en construction depuis un moment, le boulot a réaliser étant ENORMISSIME.

 

La première étant :

Révélation

 

1000h de jeu ! Une maps WTF avec des damiers piégé, des jumps WTF in the city, des couleurs chatoyantes, des saut joyeux au dessus de mines joyeuses x)

Un pur plaisir à jouer, une grosse déconnade entre potes assuré. J'étais fan de ma propre map, je ne faisais que de lla jouer encore et encore.

 

 

la seconde :

Révélation

You Run ! Une map que je n'ai jamais réussit à finir moi même à part en mode forge pour m'aider, la plus dur de toutes mes maps ^^ Y'a pas mal de aléatoirisme dans mes maps, soit ça passe soit sa casse :P

Une map qui a vu passer pas mal de rageux, et de personnes persévérantes, le niveau est difficile et continu, mais cela n'empèche que c'est bien une des rare maps ou je ne rage pas tellement elle est plaisante à jouer !

Bon il y a un hybride dans mes nombreuse map, un You run ! Version 16 joueurs, et de type Escape, c'est une pure orgie ! C'est vraiment très drôle à jouer, les jumps s’enchaînent très bien et whouaw. Je dédi un toast à cette map tellement je l'aime :)

Surtout que c'est la première fois que j'instaurai le système de "Tas pas de cerveau , Bah tu finira pas la map !" ou en gros, il y a trois portes pour passer, on ne voit pas ce qui se cache derrière et aucune ne permet de passer sauf si on active interrupteur gentiment caché et invisible au possible pour les fonceurs :P

---------------------------

Dans mes autres séries de map il y a aussi les "Slayer" ! de Alpha à Gamma (ou par là..) j'ai forgé pas mal de map slayer fun à jouer, pas forcément équilibrer mais qui savent récompenser les effort, genre les jumps de bg :3

Toujours sympathiques jouer ;)

A la demande je peux les jouer en partie perso !

 

J'avais sortis un pack de carte une fois, dedans il y avait 2 maps "slayer", une map BTB et une map infection (j'ai jamais été trop fan de l'infection.) :

http://www.haloqg.com/t1850-le-pack-de- ... nstruction

 

Dedans :

Révélation

TBT Office : http://www.haloqg.com/t1620-uf-tbt-office (pour les screenshots), une map très dynamique, assez ouverte et belle.

TBT Nanorus : http://www.haloqg.com/t1843-uf-tbt-nanorus une map assez petite, agréable pour les yeux, avec des spots bien foutu, j'ai eu pas mal de retours positif là dessus, quelques rages mais ça va dans l'ensemble, j'étais satisfait :)

Les deux autres maps n'étant pas présentée :

TBT Forererunners : Une maps qui se découpe en plusieurs salles à défendre, toujours impossible de respawn killer les zombies, des téléporteurs qu'on ne peut pas bloquer, une map bien foutue et jolie :3

TBT Enclosed : Un grand entrepot, des caisses, une grue, c'est bau, c'est grand, c'est fait pour le BTB et ça a pas mal plus ! :) on se perd assez facilement dedans.

 

Pour ce qui est du reste des maps il y a pas mal de maps esthétiques en plus de ça.

J'ai quelques vidéos ou on les vois (2 d'entre elles..) :

 
 
Révélation

 

la tour de saruman :

dans une de mes première video un canon inventé pour une map invasion nulle :

 

 

 

 

 

----------------------

 

Les download up sont présents ici : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/play ... artIndex=0

 

---------------------

 

Sinon j'ai aussi fais une map counter strike, avec un mode Otage Casual/Pro et Bombe casual/pro, il reste les modes dans mon partage de fichier.

 

Voilà pour halo Reach... je n'ai aucun reste de Halo 3 et puis c'était mes débuts, c'était encore plus nul que nul.

 

Pour ce qui est de Halo 4 !

 

J'ai fais 2 maps sportives, une map Quidditch et une map de football américain,

les screenshots ne sont plus à jour mais voilà pour la map TBT Touchdown ! : viewtopic.php?f=230&t=20272

pour le quidditch, j'ai juste la flemme de faire des screenshots sinon la map et le mode sont optimisé, j'ai fais mes tests en partie perso et c'est propre !

 

à l'avenir je compte reprendre la série qui m'a valut mon succès : Escape ! ... suffit juste d'attendre un peu, je me remet au boulot.. promis.

 

Bon bah voilà, avec tout ça on atteins le quota de maps :^)

 

juste un petit message en tant que vieux forgeron : Charlie n'est pas content, certaines personnes se permettent de voler des maps en leurs attribuant leur nom c'est le cas pour une de mes escape (que je viens d'oublier de présenter, j'y pense que maintenant, on dira que c'est la 18ème ! xD) le mec s'est ramené en partie perso, a pris la map, a fait quelques modifictaion pour que le nom change et affirme que c'est lui qui a tout réalisé alors que c'est juste un gros branleur. A tout ces gesn là :

J'ai passé plusieurs années à forger, au début c'est difficile, on ne voit pas grand chose de positif, 'est difficile d'autant plus que j'ai tout appris par moi même, les critiques font mal au début. On s'endurcit à force, on fait mieux, on s'étonne soit-même de temps en temps.. et on se déçoit de temps à autres de là a supprimer des maps. Sachez que nous voler notre map c'est comme nous voler une partie de nous, je passe en moyenne 4 heures par map, ce qui équivaut à environ 800 heures passée au total sur l'ensemble de mes créations. Restez propres, restez fiers de vos créations même si elle ne sont pas "au niveau", un jour vous en ferrez autant, mais ne vous en prenez pas à celles des autres, ne sautez pas les étapes, une map volée ne vous apportera aucun sentiment d'achèvement. Soyez fier de ce que vous faites.

Je n'ai jamais été bon marchand, je ne fais jamais de pub pour mes maps, une fois réalisée j'avais pour habitudes de les jouer avec les membres de ma team, mes amis quoi. De temps à autre j'organisais de gros événement ais c'était rare. Soyez fier de votre boulot sans le crier, c'est ce que j'ai retenu, je suis heureux des nombreuses créations que j'ai créé dans l'ombre mais ça me troue le cul de voir certaines bouses se faire acclamer alors que ce ne sont que des assemblement de caca fait par un débutant qui

se croit plus bon qu'il ne l'est réellement. Garder toujours en tête que trop en demander ce n'est pas vous récompenser.

Soyez honnètes, votre travail peut toujours être amélioré et sans une maîtrise parfaite de la forge je vois mal comment vous pourriez vous vanter d'une map de la sorte. C'est un simple constat vis à vis de pas mal de forgeron débutant qui se vante un peu trop d'un talent qu'il n'ont pas, ils copies, trouvez vos marques, laissez votre watermark, je met mon âme dans mes maps, j laisse toujours une trace qui m'est propre, qu'on ne retrouvera pas dans les autres. Au contraires des maps de débutant qui font dans la simplicité, souvent mal forgées préférant se faire récompenser que de fournir un travail fini.

 

La récompense doit se mériter, vous êtes bien trop à attendre qu'on vous la crache dans le gosier, j'ai pris partis de rester dans l'ombre, je ne vous demande pas d'en faire autant, mais au moins de prendre en considération mes remarques.

Never give up !

______________________________________________________________________________________________________________

 

II - Le dessin !

 

:sent1: ATTENTION :sent1:

Il est fort probable qu'il manque certaines images récentes, il est fortement conseillé de vous rendre sur ce topic pour voir les dernières créations.

:sent1: ATTENTION :sent1:

 

Un art que j'apprécie de plus en plus depuis quelques années. J'ai changé de style du tout au tout, j'ai abandonné les mangas pour me mettre à Halo, aux dessins de visages, et autres caca comestibles.

 

L'essentiel de mon évolution peut se retrouver sur ce topic : http://www.haloqg.com/t2549-dessin-du-jour-bonjour

Au dos de mes copies de philo je me plaisais à dessiner du halo (merci pour la rime !)

 

Mes dessin au crayon :

 

 

Ma phase Destiny :

Ma phase Lindsey/ clips et Scy fy !

Ma phase Gollum :

Révélation

img00718.jpg

Je vais te trouver, te manger, te recracher, te violer, et te remanger : http://i78.servimg.com/u/f78/16/81/04/40/img00720.jpg

Ta vie est caca : http://i78.servimg.com/u/f78/16/81/04/40/img00722.jpg

 

 

Halo related :

Révélation

 

 

 

Dessin trad' V2 :

Révélation
 

Les débuts à la tablette !

Révélation

finit_10.png

Rapace ! http://i75.servimg.com/u/f75/16/81/04/40/rapace10.jpg

Cortana ! http://i78.servimg.com/u/f78/16/81/04/40/cortap17.png

Guilty spark : http://i78.servimg.com/u/f78/16/81/04/40/guilty12.png

raton ! http://i36.servimg.com/u/f36/16/81/04/40/raton_10.jpg

Lamasticot ! http://i36.servimg.com/u/f36/16/81/04/40/lamast10.jpg

Dracaufeu ! http://i36.servimg.com/u/f36/16/81/04/40/dracau11.jpg

:noel: : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -noel2.png

Moumoute ! http://i36.servimg.com/u/f36/16/81/04/40/moumou10.jpg

Tigrou ! http://i73.servimg.com/u/f73/16/81/04/40/tigrou10.jpg

Majora's mask : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... parent.png

Cortana is so badass : http://i73.servimg.com/u/f73/16/81/04/40/cortan10.jpg

Majora's mask : http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6ioorz.png

Elite : http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/f/2 ... 6iuuul.png

Forerunners 'style http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... runner.png

Spartan life : http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2013/ ... 6l9zcm.png

Plasma badaBOOM : http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/f/2 ... 6litdh.png

Base Alpha Shield inventé : Lignes noirs : http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2013/ ... 6m532r.png

Sans les lignes noires : http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2013/ ... 6m53tv.png

Grotte :3 http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/i/2 ... 6plio7.png

This Way : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... is-way.png

Made to disappear (victoire de la semaine d'une page DA) : http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2013/ ... 6pp4pr.png

Minas Tirith : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... tirith.png

clown : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -clown.png

Futur is now (victoire d'un concour) : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... risnow.png

Halo base : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 2-halo.png

Moi version poney : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 8-pony.png

 

 

Digital drawing, la suite !

Révélation

Navi x)

Hors concours mais merci rain x)

1375044678-tero.png

 

Croquis :

 

 

Croquis V2 :

This Way :

"Ask me what you want"

 
Révélation

 

Voilà !

Dans les prochaines année j'espère m'améliorer en digital drawings parce que j'adore ça ! Je comtpe bien entendu continuer à dessiner de façon traditionnelle, crayon + papier :3

Ma seule déception vis à vis de ce format c'est que ça passe ma; au scanner, ou à la photo on a toujours une grosse perte de qualité alors que c'est toujours 20x mieux en vrai :3

 

Je remercie tout spécialement Commando, toujours là pour commenter mes bidet :P !

______________________________________________________________________________________________________________

III - La programmation !

 

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis sur le développement d'un jeu que j'essaye de plus en plus d'écarter de halo pour éviter tout risque judiciaire.

Pour me présenter brièvement, moi et mes compétences :

Je programme depuis 2 ans sur Calculatrice Casio 35+, je connais la bète mieux que quiconque sur cette Terre x)

Pour ce qui est de mes réalistations sur ce format :

Un jeu 2D d'exploration, avec un système d'argent, de loot, de mob aléatoire, environ 5/6 heures de jeu : bémol : Pas assez de place dans la mémoire pour pousser plus le jeu ^^

critique : "The Explorer"

Révélation

Un autre jeu 2D, un jeu de plateforme cette fois (un inédit, jamais fais sur casio 35+ !) un scénario écrit, une histoire sympatoche, des add-ons nouveaux pour 5 chapitres de jeu, environ 4h de jeu.

 

critique : "The Fallen pixel"

Révélation

 

[spoil=]+ Une prise en main facile, une navigation simplifiée à l'extrême.

+ des décors OUF, Le pixel art poussé à son extrême

+ une difficultée croissante

- jeu assez lent, car groumant en ressources.

- pique un peu les yeux sur un petit écran ...

 

 

anecdote : La programmation m'a prit environ 15 heures tandis que les décors m'ont pris environ 35 à 40 heures à réaliser.

Mon dernier jeu encore en construction, un jeu proche de skyrim, sans phase d'exploration, juste des combats au tour par tour.

 

Projet :

J'ai vidé ma calculatrice à l'extreme pour que ce jeu soit une vrai bête ! Je vais faire de mon mieux pour qu'il soit le plus fluide possible !

 

Révélation

Déjà jouable mais sans skill et sans lvl up possible x)

Je ne sais pas si je vais le continuer, c'est très long à faire pour un résultat pas si impressionnant que ça. Bon aprsè le seul truc positif c'est que ce sera un "Battle engine" unique au monde :D

 

 

Désormais et depuis 1 ans déjà, je programme ardemment en C/C++ et Java ayant poursuivit des étude d'informatique et réseau.

étant en avance sur toute ma classe, en plus de les aider j'ai des tp supplémentaires ce qui m'a permit de réaliser quleques petits truc sympa.

 

Révélation

 

-> Un jeu de dés automatique, avec un nombre de joueur, de dés réglable, et le nombre de points à atteindre aussi. C'et pas mal marrant quand on veut déterminer un ordre de passage, je lance le chmiblik et celui qui fait le plus gros core passe en premier ^^

-> Je bosse sur une horloge pour ensuite faire un réveil :D [en cours]

 

 

Pour ce qui est de mon jeu perso !

 

Le projet This Way, je vous invite à vous rendre ici : viewtopic.php?f=221&t=20262

J'en fais une brève présentation.

 

après lecture, je vous invite à voir le Game design document pas du tout mis à jour :troll: ou pas x)

-> derpy.me/GDD

Le scénario va surement changer du tout au tout.

 

Et enfin pour finir sur une note joyeuse, voici le Facebook du projet que je mettrai à jour à l'avenir.

 

______________________________________________________________________________________________________________

Conclusion :

 

J'espère que le tour de mes création vous aura plus !

N'hésitez pas à faire un tour sur mon partage de fichier pour récupérer le si peu de chose que je laisse :3

Mon gt : TBT Teroratsu

Je vous invite aussi à suivre ma page de dessin sur Facebook : https://www.facebook.com/Teroratsudeviantart

Et dans le cas ou vous auriez un deviant art, à me suivre directement sur le site : http://teroratsu.deviantart.com/

Bon bon bon.. je me rend compte que je viens de passer ma journée à écrire ce pavé ^^'

Bonne nuit tout le monde ! :OMG:

______________________________________________________________________________________________________________

Hop hop hop attendez ?

Mais oui, Teroratsu à aussi une chaine youtube ou il poste toutes ses conneries !

 

 

Je vous invite tout particulièrement à regarder mon let's play avec la TBT sur HALO 3 !

->

 

Mes commentary sur un ton décallé ! (que du halo reach)

->

 

Et enfin, ultime dédicace à à Charlie, décédé bien trop tôt...

->

 

T-Bag et DMR sucré, A VOS CLAVIER !

:D

 

:meurt:

Partager ce message


Lien à poster

Et pourtant j'ai fais pas mal d'étition pour que ça ressemble à quelque chose x)

Si vous voulez tester une map, n'importe laquelle, je peux la foutre en dl, suffit de demander !

Partager ce message


Lien à poster

Coucou les gens, désolé pour le up malencontreux mais plutôt que de vous laisser sans nouvelles ici je préfère vous rediriger vers les endroits où je post activement et où vous trouverez du contenu tout fraît !

Pour toutes demandes : doublage, commission, autres ajoutez teroratsu sur Skype ! Je répond rarement aux mp ici ... faut que je les voyent de base en fait.

Au plaisir, Tero

Partager ce message


Lien à poster

  • Pub bloquée :(
×