Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Kiosque de Nakira


Nakira

Messages recommandés

Kiosque de Nakira

Bonjour à tous ! Je suis Nakira. J'étais auparavant sur Halo Création, mais j'ai déménagé ici pour partager mes créations.

J'ai tenté de toucher un peu à tous les genres de créations. Mais mes domaines de prédilection sont la FanFiction et la Forge. Je vous laisse découvrir tout ça !

Je suis actuellement en train de rapatrier toutes mes créations, ce kiosque s'agrémentera au fur et à mesure.

Sommaire

Nombre total de créations : 2

Dont

→Fanfictions : 2

→Forges : 0

→Tricks et EE : 0

→Tutoriels : 0

→Dossiers : 0

→Autres : 0

FanFictions

Titre : Nos mondes

Nombre de chapitres : 1

Etat : Terminé

Nos mondes est un One-shot rédigé à l'occasion d'un concours sur le thème "C'est lorsque l'on a plus rien à perdre que l'on peut tout avoir". La fanfiction raconte les aventures d'un homme qui rêve de devenir un héros, mais le destin s'en mêle et l'en empêche.

Titre : Forerunner

Nombre de chapitres : 4

Etat : Terminé

Dans Forerunner nous vivons, à travers les yeux d'un super soldats à la retraite, la fin de la vie d'un éminent dirigeant Forerunner qui, découvrant les floods, va tout mettre en oeuvre pour empêcher cette maladie de se rependre. De multiples rebondissements, une vision de la société Forerunner inventée de toute pièce avec une personnification des personnages clés de Halo, tels que le Didacte et la Bibliothécaire.

Lien vers le commentaire
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...