Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Réflexion sur le Ruleset Halo 4


Quelle map en 5 flags ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Quelle map en 5 flags ?

    • Onslaught
      3
    • Element
      24


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je pense que ces modes partent d'un bon principe mais que le moddeur veut en faire trop, notamment avec la diminution du temps de rechargement, de prise d'arme etc.

Après y'a beaucoup de points positifs, à commencer par les nouvelles possibilités en Forge (murs invisibles, éléments liés, collines apparentes permettant de faire des ponts de lumière etc). Si des forgeurs sont motivés, y'a moyen de faire des belles maps agréables à jouer.

Du côté de la sandbox, on a le retour du power-up camo activé par le boost dégât, le BR 3 shots balle-balle-balle, aucune déviation de trajectoire des balles (pas de kill une fois qu'on est derrière un mur), etc...

Apparemment l'upload sur le FS a créé quelques problèmes, je suis ces modes de très près ça peut toujours être intéressant, d'autant plus qu'il parle du retour du pick'n drop et de mods stables.

A part ça, je pense pas que ces modes seront dispo avant deux ou trois mois, ce qui va nous laisser le temps de voir comment ça évolue et peut-être même de participer à cette évolution.

HppyPnda

EDIT:

Une nouvelle vidéo vient d'être postée par Halo Promod en 2v2 sur Onyx, je précise que le sprint est désactivable dans les options de jeu:

aCwvBRIZUYQ

Lien vers le commentaire

J'ai vu que les EU étaient en train de voir pour un nouveau ruleset. Les retours n'étant pas suffisants à mon avis. Les joueurs ont l'air contents avec les modes joués à la Cycom. Je mets donc fin à ce topic et cette réflexion sur le ruleset en France.

Merci à tous ceux qui ont de près ou de loin contribué à ce projet :)

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne les modes, je pense que ça peut encore être sujet à discussions.

Par contre, j'aimerai bien savoir comment sont les caractéristiques de jeu, c'est à dire au niveau modding, qu'est-ce qui a été fait par rapport aux modes utilisés à la Cycom ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...