Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Réflexion sur le Ruleset Halo 4


Quelle map en 5 flags ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Quelle map en 5 flags ?

    • Onslaught
      3
    • Element
      24


Messages recommandés

La dispatch, j'insiste, les ajouts que vous avez fait sont inutiles/contre productif, encore une fois, le but de la "difficulté" du jump bas vert/top vert bas snipe/top snipe c'est de faire en sorte d'avoir un certain désavantage quand tu te retrouves en bas.

Ensuite je me disais que vous aviez remis le temps de reprise de shield comme avant mais apparemment non... Putain ça va être Halo Blackout 4 en fait le jeu ?!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plutôt pas mal ces rulset.

Dispatch était très bien avant. Pas besoin de rajouter des aides de noob pour remonter en S.

Sinon dommage pour la suppression de la Ball.

Vous avez moyen de mettre une Hill? Nexus par exemple. Comme ça on est pas obligé de mettre une extraction sur Heaven. Elle pu déjà en TS alors en Extraction c'est pire.

Belle initiative sinon.

Lien vers le commentaire

Bon Dispatch faut remettre comme avant.

Vu le sondage inutile de vouloir relancer Onslaught.

Les AA's je le répète pourquoi pas mais très limité comme un OS.

Station 9 j'ai fait 2 games j'ai kiffé.

Monolith pas eu l'occasion de tester mais si on la met faut remettre Skyline quu est dans le même pack, en plis ça suit votre logique de maps non forgées.

Haven j'aime bien avec l'OS mais peut être le remettre à sa place habituelle.

Faudrait enlever TOUS les indicateurs aussi ainsi que remettre la vitesse de reprise du shield.

Je vais me répéter mais les modes joué à la Cycom n'ont jamais été aussi bien alors je trouve ça dommage de tt changer. Pourquoi pas repenser à Monolith et Skyline mais voilà quoi...

Bon j'espère que mon post a un sens il est tôt^^

Lien vers le commentaire

Ball Onyx est pas top car les spawn sont foireux, mais Ball Ark est bien a jouer, y'a pas de truc foireux sur la map, les EU la kiffe en plus. J'vois pas trop pourquoi on garde pas un mode Ball, sa ferait plus de diversité, et la ball c'est kiffant ><"

Lien vers le commentaire

En fait le truc c'est qu'il faut qu'on soit bien d'accord sur ce qu'est un bon/mauvais gametype....

Chacun trouve son kiff ou il veut... Certains aiment sniper d'autres kiffent rape tout le monde au BR, d'autres aime jouer en équipe alors qu'il y en a qui aiment jouer solo... Certains aiment le jeu posé et très strat alors que d'autre préfèrent le "bordel"...

Déjà dans un premier temps... Qu'est ce qu'un bon gametype...? (à savoir que le gametype est le même pour tout le monde... )

Par exemple le Ball Onyx... Certains disent que ca pue... Bon ok... (Moi j'y ai peu joué ... Mais le peu que j'y ai joué j'ai pas trouvé horrible... )

Question ... Simple... Pourquoi (clairement) ca pue ...?

Le ball Onyx n'est qu'un exemple....

Lien vers le commentaire

Regarde comment ça fonctionne dans la Ball Guardian (certes la map est bien différente) c'est un peu le même délire... Tes potes qui meurent ne spawnent pas obligatoirement avec toi... Et les ennemis spawnent très souvent à l'opposé de la ball mais si ton équipe penche trop d'un coté il n'est pas impossible que des adversaires spawnent dans le "vide" laisse de l'autre coté...

Lien vers le commentaire

Yo !

J'ai vu tous vos retours et tiens compte :)

C'est pour cette raison que la suite des tests s’effectueront sur la Dispatch que tout le monde connait (celle jouée à la Cycom).

Un retour du rechargement du shield à la normal.

Ceci ne sera plus modifié.

J'ai déjà expliqué brièvement sur Twitter quelques trucs mais je le fais ici comme prévu.

Monolith. Comme dit dans le post de départ, l'idéal serait d'avoir 4 CTFs. Ce qui semble être bon à priori.

Par contre, j'aimerai que ce soit aussi diversifié que possible en prenant exemple sur Halo 3. Equilibre et diversité parfaite.

Il y avait 4 CTFs Onslaught/Heretique (Type arène sans powerup/power weapon) et Pit/Narrows (Snipes-Rocket)

A l'heure actuelle sur Halo 4 nous avons Simplex/Element et Pitafall/???.

J'ai déjà eu l'occasion de jouer Monolith lorsqu'elle était encore dans le ruleset EU. On a pu tester a plusieurs reprises en no sprint et la map fonctionne parfaitement bien. Elle n'est pas plus grande que Pit ou Narrows en comparaison.

La raison pour laquelle elle fût retirée était le même problème qu'on a rencontré à la Cycom et autre événements. Le fait qu'elle ne chargeait pas.

On m'a parler de Ultra au lieu de Monolith. Ultra est une map forgée et j'insiste sur le fait de jouer sur le moins de Forge possible.

J'en reparlerai lors d'un prochain résumé.

Essayez par contre de donner une raison à ce que vous dites. Parce que les "Je préfère cette carte au lieu de celle là. C'était mieux avant" ça ne nous avance pas à grand chose. On ne peut rien tirer de ça à par que vous n'aimez pas la carte, et donc pas forcément savoir ce qu'il y a à changer. Et idem, lorsque vous proposez quelque chose, argumentez, please. C'est pas pour faire le relou, vraiment.

En résumé.

On rejoue sur Dispatch version Cycom

Retour du shield à la normale

Les MAJs sur les modes sont dispo dans mon fileshare. OGBlacKout

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est plus agréable de joué sur de maps non forgé mais quitte à avoir des bonnes maps c'est pas dérangeant.

Pour monolithe, il faut boucher certains endroits au niveau des bases, du S et de l'over, c'est un dédale et c'est facile d'ésquiver son duel et de rester en vie là dedans.

Lien vers le commentaire

Je vais en reparler à Unwize, car c'est lui qui m'a dit qu'ils avaient fait comme ça à la Reflex Halo 4 de l'année dernière.

Sinon pour les modes, content que la reprise du shield soit redescendu.. J'aurais bien vu un entre deux à ce qu'il y avait avant et la modification que tu avais proposé.

Sinon pour la ball etc.. Perso j'ai trouvé Ark beaucoup plus logique et agréable à jouer qu'une Ball Onyx..

Je ne pense pas qu'il y ai des problèmes de spawn dans la ball Onyx contrairement à ce que tu penses Mikou, je pense surtout qu'il y a un problème dans le fait de jouer une ball sur une map symétrique disposant de peu de zones de spawns et dans une map ouverte comme Onyx. Si on a jamais fais de ball sur The Pit/Narrows/Sanctuaire c'est bien qu'il y a une raison.. On va me dire "on a fait de la ball Lockdown et de la ball Midship !!" Et alors ? Elles se sont inscrites comme des maps de ball ? Non, elles sont restées pendant une ou deux versions des ruleset MLG, pas plus... Les meilleurs maps de ball ont toujours et seront toujours des maps asymétriques disposants de plusieurs zones de spawns. Je trouve personnellement que Onyx est déja de base une mauvaise map (un gameplay qui fait trop ressortir les défauts d'Halo 4), et la jouer en ball est une grosse bêtise.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent voir j'ai modifié Station 9 pour agrandir le top mid, j'ai fait une version de The Pit avec tout les anciens jumps et une version d'Adrift plus petite en enlevant les 2 côtés où il y avait les snipes en les gardant biensûr et en remplacent le rocket par un overshield. Toutes les maps sont dans mon partage de fichier. GT: Spectrum Asko

Lien vers le commentaire
Yo,

je n'ai pas tout lu donc excusez moi si cette proposition a été déjà dit mais pourquoi pas une dispatch extrac ?

Parce que c'est nul? :B

Non je déconne mais ce que recherche Black c'est la diversité des maps, Dispatch on la connaît à toutes les sauces, personnellement elle commence à me les broyer, et le nid à nades en bas mid u.u'

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...