Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Réflexion sur le Ruleset Halo 4


Quelle map en 5 flags ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Quelle map en 5 flags ?

    • Onslaught
      3
    • Element
      24


Messages recommandés

:-P Salut tout le monde !

Alors voilà, vous en avez peut être déjà entendu parler dans les lobbys mais je vais réexpliquer le but de ce mouvement.

Je tiens avant tout à préciser que nous avons eu le feu vert de Dji concernant cette idée.

Halo 3 qui est un jeu génial n'est plus du tout dans son temps et ça s'est vu à la LAN (peu d'équipes). C'est cool d'y rejouer (en LAN) mais sur le Live c'est un calvaire, les 'nouveaux' joueurs n'ont pas forcément envie de jouer à un jeu vieux de 6 ou 7 et qui lag comme pas possible. Vous voyez tous ce que je veux dire.

Donc ce qui m'a pousser à lancer ça est simplement le fait que j'ai envie de jouer à Halo 4 pour le reste de l'année et non Halo 3.

A mon avis et pour pas mal de joueur que je fréquente (Talic, Sinder, Stan et d'autres), le Halo 4 que nous avons jouer à la Cycom n'est vraiment pas le plus appréciable.

Ce qui m'amène à vous dire ce que nous avons prévu de faire.

1 - Jouer sur le moins de Forge possible

2 - Ajouter de la diversité au gameplay

3 - Un ruleset fun mais sans abus

4 - Un ruleset plus proche du jeu jouable en MM

Ceci toujours avec l'esprit compétitif d'Halo derrière et toujours no sprint.

Pour expliquer rapidement le point 4 voici simplement:

7qay6.png

Tout ce qui est écrit au dessus est moddé et c'est que nous avons jouer durant la Cycom

Honnêtement, on a besoin de tout ça ? Je pense sincèrement que non. :evil:

Ça donne donc maintenant:

-Vitesse de déplacement 120%

-Vitesse porteur flag 100%

-Combat rapproché porteur du flag 110% (2 coups pour tuer contrairement à 1 avant)

Etant donné que nous n'utiliserons plus ces modes moddés, nous perdons la "ball" que nous avions. Mais pas d'affolement :)

Passons aux gametypes maintenant.

L'objectif serait d'avoir 5 Team Salyers, 4 CTF et 2 Extractions. Un BO11 varié en soit.

A l'heure actuelle, voici ce que nous avons:

Team Slayers:

Pitfall

Simplex

Haven

Monolith (test)*

Element

CTF:

Pitfall

Simplex

Dispatch

Monolith (test)*

Onslaught (vote 1)**

Element (vote 2)**

Extractions:

Station 9

-A définir-

* = map à confirmer par les joueurs

** voir sondage

Le but du sondage est de savoir ce que les joueurs préfèrent. Les deux maps sont des 5 Flags.

Pour ce qui est de l'armement nous avons rajouter 2 carabines et 2 DMR sur toutes les maps à raison d'une par camp.

Pas de Light Rifle/Fusil léger. Trop puissant.

De petites modifications ont étés ajouter sur certains maps. Sur Haven par exemple, plus de railgun, sniper dans l'escalier de la stèle/gold, overshield à l'ancien emplacement du sniper.

Je vous laisse découvrir les autres maps par vous mêmes :becool:

Quand je parlais de fun plus haut c'était pour indiquer le retour des AAs. :twisted: Contrairement à ce que l'ont a pu connaitre sur Halo 4 jusqu'à aujourd'hui, ces dernières sont désormais à récupérer sur les maps. Par exemple sur Simplex il y a un Hardlight shield/Bouclier de lumière en P1.

/!\ Tout n'est pas définitif et est susceptible d'être retiré/modifié. Rien n'est officiel non plus. /!\

Tous les modes/maps sont disponibles dans mon Fileshare: BlacKouTGOD

On attends vos retours (après jeu) ici même :) ou sur Twitter pour les plus flemmards.

Si vous détectez des problèmes dû aux modes/maps faites le nous savoir ;)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tiens avant tout à préciser que nous avons eu le feu vert de Dji concernant cette idée.

Je soutiens l'idée qui est bonne en ce qui concerne la recherche d'un ruleset Halo 4 qui soit un peu plus intéressant.

Mais il faudra bien entendu que les joueurs qui sont les principaux utilisateurs, je parle par exemple des joueurs présents à la Cycom, viennent donner leurs avis, positifs ou négatifs.

Mais je tiens aussi à dire que je ne suis "que" gestionnaire" EHF et n'ai de toute façon pas la légitimité de décider pour tout le monde, il appartient à tous les joueurs de venir donner leurs avis, et surtout leur accord sur ces choix.

Halo 3 qui est un jeu génial n'est plus du tout dans son temps et ça s'est vu à la LAN (peu d'équipes). C'est cool d'y rejouer (en LAN) mais sur le Live c'est un calvaire, les 'nouveaux' joueurs n'ont pas forcément envie de jouer à un jeu vieux de 6 ou 7 et qui lag comme pas possible. Vous voyez tous ce que je veux dire.

Donc ce qui m'a pousser à lancer ça est simplement le fait que j'ai envie de jouer à Halo 4 pour le reste de l'année et non Halo 3.

Par contre à ce propos je ne suis pas vraiment d'accord.

Et cela ne veux pas dire qu'il n'y aura plus d'activité sur Halo 3 en France, je tiens à le préciser.

Ça donne donc maintenant:

-Vitesse de déplacement 120%

-Vitesse porteur flag 100%

-Combat rapproché porteur du flag 110% (2 coups pour tuer contrairement à 1 avant)

De bonnes idées même si, comme je vous l'ai déjà dit, le fait de tuer en un coup de flag ne me choque pas. (Halo 2 mémory)

L'objectif serait d'avoir 5 Team Slayers, 4 CTF et 2 Extractions. Un BO11 varié en soit.

C'est effectivement ce vers quoi il faut pencher en termes de gametypes.

Team Slayers:

Pitfall

Simplex

Haven

Monolith (test)*

Element

CTF:

Pitfall

Simplex

Dispatch

Monolith (test)*

Onslaught (vote 1)**

Element (vote 2)**

Extractions:

Station 9

-A définir-

* = map à confirmer par les joueurs

** voir sondage

Pour tout ça, je suis assez d'accord sauf pour :

TS Monolith

CTF Monolith

CTF Onslaught

A tester l'extraction Haven ?

A tester la fameuse Adrift en "diagonale" ?

Pour ce qui est de l'armement nous avons rajouter 2 carabines et 2 DMR sur toutes les maps à raison d'une par camp.

Pas de Light Rifle/Fusil léger. Trop puissant.

La carabine je suis plutôt d'accord.

Par contre, le DMR je ne vois pas trop l'intérêt honnêtement.

De petites modifications ont étés ajouter sur certains maps. Sur Haven par exemple, plus de railgun, sniper dans l'escalier de la stèle/gold, overshield à l'ancien emplacement du sniper.

A voir ce que ça donne en game.

Quand je parlais de fun plus haut c'était pour indiquer le retour des AAs. :twisted: Contrairement à ce que l'ont a pu connaitre sur Halo 4 jusqu'à aujourd'hui, ces dernières sont désormais à récupérer sur les maps. Par exemple sur Simplex il y a un Hardlight shield/Bouclier de lumière en P1.

Avis perso, je suis plutôt contre.

Ou alors vraiment très limité avec éventuellement un bouclier sur les modes extractions.

On attends vos retours (après jeu) ici même :) ou sur Twitter pour les plus flemmards.

Il serait préférable que les retours soient faits ici, pour être visible de tous.

Lien vers le commentaire

Je trouve votre projet vraiment cool, ça fais trop longtemps qu'on joue sur les mêmes modes "Eu v1"...

Pour ce qui est des caractéristiques moddées, gardons quand même la réduction du BR Spread. Et laissons la vitesse du flag à 90% pour mettre à 200% le combat rapproché du flag, sinon le flag va être vraiment bizarre...

Pour les maps :

Slayer : Elles sont toutes énormes et j'avoue que je voulais voir Monolith revenir !

CTF : Vous enlevez tout de suite Onslaught, je l'ai testé de nombreuses fois en custom ou à la FHL avec mon T4, et elle est dégueulasse avec le BR si easy. ! Enlevez ça ! Sinon, pourquoi pas mettre Onyx à la place, c'est juste une suggestion, je sais pas ce que ça donnerai ? Sinon les autres sont cools.

Extractions : La nouvelle Station 9 est pas mal ouais ! Mais faudrait trouver au moins une deuxième map d'extract' nan ?

Et par contre, je veux pas de facilité des jumps comme par exemple le jump en window sur Dispatch dont j'ai parlé avec Pistolet ! :desaccord:

Haven en extract' NS est vraiment dégueue par contre ! NO !

Lien vers le commentaire

A première vue, comme ça, y'a beaucoup de changements inutiles faits "juste pour changer".

Par exemple, les AAs, personne s'en sert, et les seuls moments où les gens s'en servent ça énerve. Jouer a un jeu plus proche du MM alors que le MM est tout bonnement degueu, j'sais pas si c'est une bonne idée.

On s'est battu des mois pour avoir un Halo qui ressemble le plus possible à un Halo, jcomprend pas pourquoi tout recommencer.

Pis y'a des choses qu'on avait déjà débattues, autant pas perdre de temps dessus: Par Exemple, Monolith est trop grande, et Onslaught pas adaptée à H4.

Après, c'est qu'a première vue, j'y réfléchirais plus longuement demain et essayerais de tester avant de poster un avis plus prononcé

Lien vers le commentaire

Alors perso j'ai voté Element, pour avoir joué sur Onslaught sur Halo 4 c'est comment dire.... A CHIER !

La map n'est pas adapté au jeu c'est tous, je la trouvé génial sur Halo 3 mais la c'est pas possible !

La perte de la Ball je trouve ça dommage vraiment... Surtout pour de si petits changements dans le gameplay.

Pour Monolith franchement j'me souviens qu'avant elle était vraiment pas aimée et il y avait de quoi !

Perso je préfère jouer sur des bonnes maps forgées que des maps d'origines merdique !

Il y a pas moyen de mettre une Hill ? Ça manque énormément je trouve !

Les modifications sur Haven je trouve ça très bien franchement !

Enfin les AA's pourquoi pas mais seulement à récuperer sur la map comme un Overshield avec un spawn toutes les 2 minutes en gros, sinon ça devient n'importe quoi, sur Halo 3 en MLG on essayait pas de se rapprocher du MM classique en mettant les bubble, régénérateur etc... Je vois pas l’intérêt de se rapprocher du MM en fait... ?

Surtout que ce dernier est nul.

Halo 4 n'a jamais été aussi bien que pendant le Cycom donc faut pas rechanger bêtement. Apporter quelques petites modifications comme sur Haven pourquoi pas mais c'est tout !

Lien vers le commentaire

Vraiment super de voir que des personnes s’intéresse et veulent changer des choses encore sur Halo 4.

Mais changer pour changer cela ne sert a rien : Jump S1 sur dispach je trouve sa inutile mais ça ne ce résume pas a sa.

Pour Monolith franchement j'me souviens qu'avant elle

était vraiment pas aimée et il y avait de quoi !

Perso je préfère jouer sur des bonnes maps forgées que des maps d'origines merdique !

Je suis entièrement d'accord.

Team Slayers:

Pitfall

Simplex

Haven

Monolith (test)*

Element

CTF:

Pitfall

Simplex

Dispatch

Monolith (test)*

Onslaught (vote 1)**

Element (vote 2)**

Extractions:

Station 9

-A définir-

-Je suis d'accord pour la plus parts des Maps/Mods mais,

Adrift bloquer de partout a essayer ? :mechant:

Monolith n'est pas super et beaucoup trop grande...

Onslaught n'est pas adapter a Halo 4 malgré que ce soit une trés bonne Map.

Dommage de supprimer Onyx qui est plus tot pas mal malgré les Spawns.

Skylin est une belle Map pour ma part.

-Coté Mods je trouve ca dommage de supprimer le mode "Ball",

The Ark est plaisante a jouer,

Un mode Hill serais parfais :enaccord:

Onyx est pété niveaux spawns mais je pense qu'en modifiant 2/3 truc elle pourrait être parfaite a mon avis.

Lockout n'est pas en test ? Je me souviens au début d'H4 l'avoir jouer et ce n’étais pas dégeu...

Ça donne donc maintenant:

-Vitesse de déplacement 120%

-Vitesse porteur flag 100%

-Combat rapproché porteur du flag 110% (2 coups pour tuer contrairement à 1 avant)

La vitesse d'un flag en PnD est rapide je ne sais pas ce que cela peut donner a 100%.

Tuer en un seul coup n'est pas dérangent mais sachant qu'il y a un Magnum est peut être plus appréciable effectivement...

Quand je parlais de fun plus haut c'était pour indiquer le retour des AAs. :twisted: Contrairement à ce que l'ont a pu connaitre sur Halo 4 jusqu'à aujourd'hui, ces dernières sont désormais à récupérer sur les maps. Par exemple sur Simplex il y a un Hardlight shield/Bouclier de lumière en P1.

Ça peut être cool et donner un petit coter 'NextGen" :mc8:

Peut être le mettre a un certains temps pour pas voir 8 mecs avec des putains de Bouclar' :colere: .

Ont peut juste savoir si c'est bien en essayant de toute manière :pardon: .

Désolé du pavé ^^ et merci a ceux qui participe a la "reconstruction" d'un jeux apprécier de "tous".

Bilex.

Lien vers le commentaire

C'est dommage d'avoir virer le TS Onyx, c'est une bonne map pourtant, même si elle est forgée.

C'est également dommage de virer la ball même si c'est moddé, c'est toujours cool de jouer des modes variés, en plus avec le retour de l'extraction sa ferait 4 modes différents et donc plus de diversité. Il faudrait garder la ball Onyx/Ark

Pour les vitesse de déplacement sans flag c'est pareil, par contre avec le flag, je pense qu'il ira trop vite pour du no sprint, sa avait été vite corrigé à la sortie du no sprint la vitesse du flag, et vite passé de 100% a 90%. Par contre, les dégats avec le flag pause problèmes, 2 coups de flag et le retour du bloom sur le magnum c'est chaud quand ta le flag tu peux plus te défendre limite. Soit 1 coup de flag et retour du bloom/cadence de tir du magnum, Soit 2 coups de flag et faut gader le no bloom/cadence de tir modée.

Pour les armes présentes sur la cartes le DMR est useless, soit faut tout remettre (DMR, Carabine, Light Rifle), soit garder que les carabines.

Pour les AAs présent sur les maps c'est une mauvaise idée, go remettre les ordonnances dans ce cas, c'est mieux.

Pour la modification sur Haven, bonne idée d'avoir remplacé le railgun par l'overshield, par contre fallait laisser le Sniper S2 et remettre l'over top gold. J'attend de voir les autres modifications.

Sinon pour les modes je dirait :

TS :

Pitfall

Simplex

Haven

Onyx

Element

CTF :

Pitfall

Simplex

Dispatch

Element

Extractions :

Station 9

Haven**

Odball :

Ark

Onyx**

Je sais pas si c'est mieux d'avoir une seule et unique map pour l'extraction/ball qui ferait un BO11 au final, ou alors 2 maps maxi.

Ayant test 2 fois l'extraction Station 9 sur la version réduite, il faudrait passer le temps de l'extraction de 45s à 1min, surtout si on rejoue Haven. Quand l'extraction est prise, ta le droit qu'a 1push pour reprendre l'extraction sinon c'est mort.

Dans l'ensemble bonne initiative de vouloir redonner vie à H4 et le retour des "tops" sur le jeu sa fait plaisir !

Lien vers le commentaire

Tout ce qui est écrit au dessus est moddé et c'est que nous avons jouer durant la Cycom

Honnêtement, on a besoin de tout ça ? Je pense sincèrement que non.

Ça donne donc maintenant:

-Vitesse de déplacement 120%

-Vitesse porteur flag 100%

-Combat rapproché porteur du flag 110% (2 coups pour tuer contrairement à 1 avant)

Je suis tout à fait d'accord avec ça !

Pour ce qui est du retrait de la ball cela ne me dérange pas, les spawns sur onyx étaiet beaucoup trop aléatoires à mon goût, on pouvait très bien avoir le ball en top rouge avec un mec pour le cover et 1 mec sur les 2 tops sans trop avancer, il pouvait tout de même arriver que des mecs spawnait de côté là de la map.

Pour ce qui est de ark, une bonne partie de la communauté ne l'aime pas.

Donc il n'y a pas grand chose à redire là-dessus je pense.

Pour ce qui est du choix entre Element et Onslaught, j'ai voté Element pour des raisons qui ont déjà été expliquer au-dessus.

Maintenant pour Monolith je suis moi aussi contre cette map, elle est beaucoup trop grande surtout pour du no sprint. Pourquoi ne pas mettre Skyline ? C'est une très bonne map et elle est appréciée des joueurs.

Pour ce qui est de la dernière extracion, je me pencherais moi aussi sur haven, il faut de même voir ce qu'elle donne en no sprint.

Pour les AAs je trouve cela une bonne idée, c'est un petit ajout mais intéressant, à raison d'une par-ci par là, ça ne devrait pas déranger les joueurs qui s'en plaignaient sans cesse.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer donc je ne peux pas encore donner un avis complet, une fois essayer je reviendrais sur certaines choses si cela est nécessaire.

Lien vers le commentaire

Je pense que les idées de bases sur lesquelles il faut travailler c'est de supprimer les 2 modes ball qui étaient vraiment bof sur ces deux cartes, faire revenir le mode extraction, et faire un peu de place pour des cartes "originales" (cf. les problèmes de cartes à la Cycom).

Si on part là-dessus, c'est vrai que Pitfall est un petit handicap, et c'est la raison pour laquelle on avait enlever Skyline d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Peut importe ce que vous ferez, ne prenez pas la dispatch avec les TP/Jumps, ça pourrirait vraiment tout croyez moi. Le but quand t'es en bas sur Halo c'est de galérer à remonter.

Après je capte pas non plus l'over au snipe et inversement sur Haven, c'était bien comme ça ?!

Et j'espère aussi que le temps de reprise de shield restera celui qu'il était, sinon ça puuuuuuuuuuuuu.

Voilà c'est tout faite ce que vous voulez sinon, perso j'ai mis element parce que sur H4 onslaught c'est juste le bouillon.

Lien vers le commentaire

Pour avoir testé ce soir quelques customs :

Le flag :

Je serais d'avis à remettre le kill en 1 coup de crosse.

Le fait d'avoir baissé les dégats du magnum est très bien, tu es moins un warrior avec ton flag qui peut tenter tous les duels et les gagner. Il faut + jouer la survie et être plus intelligent dans les déplacements, mais tu peux toujours aider ton équipe vu que le magnum tue en 6 shots au lieu de 4 ,tu peux quand meme faire la différence dans un duel en aidant un coéquipier.

Du coup la réduction du magnum justifie le fait que le flag soit à 100% de vitesse et non 90% donc pour moi c'est bon.

Le BR :

le BR modé est juste horrible, tu as l'impression de mourir dans les murs et de prendre des 4 shots improbables dans beaucoup de duels. Si vous aimez le BR modé, autant jouer avec un DMR, c'est exactement la même chose, les 3 balles touchent en meme temps sur chaque rafales.

Que les choses soient bien claires :

BR MODÉ : 3 BALLES INSTANTANÉS X4

BR DE BASE : BALLE BALLE BALLE X4

Donc 3 balles instantanées c'est comme si tu tirais avec un DMR au final.

Les AA :

Je suis pour. Tout simplement car sur certaines maps elles prennent tout leur sens, et surtout qu'elles sont à ramasser sur la map, et non à disposition de tout le monde dès qu'on fait quelques kills (ordonnances).

Les maps :

Dispatch : J'aime bien l'idée d'avoir enlevé les rampes sur le mid vert et mid jaune. Par contre je pense que le petit jump qui est actuellement sur un seul côté devrait être mis des deux côtés. L'idée des TP je suis pas méga fan, je pense que rendre l'accès au top jaune/vert plus compliqué est plus judicieux que de presque en retirer l'accès et mettre un TP au final très facile à emprunter. C'est contradictoire enfaite je trouve. Et ensuite au niveaux des jumps devant les snipes, c'est une bonne idée, mais je la trouve très mal réalisée, avec les deux box misent de chaque côté de la window (sorry Pisto).

Station 9 : J'aime bien la version rétrécie, le gameplay est beaucoup plus dynamique. Seul bémol, pour moi le middle était la seule partie de la map qu'il ne fallait pas réduire, actuellement le mid est vraiment trop brouillon je trouve, on y est un peu trop à l'étroit quand l'action s'y passe.

Onslaught/Element : Pour moi il n'y a pas photo, le flag Element est un TRÈS BON mode, et le flag Onslaught n'en est pas un.

Onyx : pour moi cette map est la pire de l'ancienne playlist, content qu'elle n'y soit plus. les petites protections le long de toutes les rampes tuent complètement le gameplay de la map. C'est une map typique Halo 4 où tu joues en full-zoom tout le temps. Les spawns sont mauvais, et surtout POURQUOI JOUER CETTE MAP EN BALL ? Je ne comprends pas la logique de jouer une map symétrique en ball. Bref, je vais pas m'étaler là dessus mais ya plein de choses qui font que je comprends pas le fait de jouer cette map, et surtout en ball.

Simplex : j'aime bien la map, c'est devenu un classic sur Halo 4, pas de soucis avec.

Monolith : Je trouve que c'est une map correct. C'est une map vraiment bien pour la Hill. Les meilleurs games de Hill que j'ai faites sont dessus, dommage. A voir comment elle réagit en Flag TS nosprint, j'ai pas eu l'occaz de la jouer. Mais je trouve qu'il manque de map à configuration "Roquette - Snipe - Over" et Monolith est une des seuls qui peut fonctionner avec deux power weapon + over. Donc à voir.

Pitfall : aucune remarque à faire, la map fonctionne en nosprint, j'aime bien la AA en mauler.

Pour le reste je ne les ai pas encore joué.

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire

Je rejoins Ice avant tout , Monolith ne chargera pas .

Après avoir lu tout les commentaires , j'ai quelques avis :

-Monolith peut être une très bonne carte , par contre il faut y ajouter quelques modifications ( je ne l'ai pas vu encore désolé )

-La version de Station 9 d'Asko est une très bonne map , à mon avis elle peut remplacer l'ancienne version en sprint largement .

-Onslaught est à bannir , je croyais que les joueurs voulaient raccourcir les maps pour ne pas à faire des duels à 50 mètres ?

-Même remarque pour Ark et Onyx .

-Extraction Haven est trop random je trouve , spawns trop aléatoires/mal faits .

-La version d'adrift promet de bonnes choses !

Je n'ai pas d'avis pour les déplacements/vitesses/spread/etc..

A mon avis ce n'est pas les gametypes la priorité mais de trouver comment faire marcher les DLC en lan !

Edit : Asko m'avait montrer une version d'Amplified il y a un moment aussi , elle avait l'air vraiment très bien , je suis pour qu'on la test dans quelques customs !

Lien vers le commentaire

Oui je comprends cela mais monolith fait partie du même pack de carte, donc je suppose qu'il y aurait les mêmes problèmes, non ?

Les maps forge se chargeront pas mieux que Skyline en LAN, Pit non plus, donc l'histoire de "Elle charge pas en LAN" faut arrêter.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la nouvelle station 9 est plaisante à joué en NS mais je rejoint Talic pour le Middle, c'est vrai qu'il est un peu trop petit maintenant et qu'on est un peu trop les uns sur les autres.

Les DMRs sur la carte sont inutiles, je pense qu'il faut mettre uniquement des carabines.

Je suis pour les AA's, le bouclier de lumière en extraction et le pack propulseur pour le TS.

J'aimerais bien voir de la Hill, je pense que Haven et Station 9 pourrait s'y prêter.

Et pour le reste, je suis globalement d'accord avec tout le monde :wink:

Lien vers le commentaire

Après une rapide custom sur Monolith, je trouve que le trio Over - Roquette - Snipe n'a vraiment pas sa place en TS, ça bouffe trop de kills. Mais en CTF et pourquoi pas en Hill, ça serait bien cool par contre !

Sinon, l'extraction Haven en NS est trop ingérable, soit on à des spawns complètement randoms et du coup sans le sprint on quasiment pas le temps de faire un full team + de convertir soit c'est juste une équipe qui domine et l'autre qui est soumise / inversement, pas intéressant.

Je suis pour le retour de la Hill sur Haven et Monolith et maybe Nexus ?

Et je suis pour la réintroduction de Skyline en TS et CTF si la technique de Talic marche bien.

Lien vers le commentaire

Pour la modif sur Disptach faudrait remettre les top vert/jaune comme avant car la c'est bizarre de voir un TP et de faire le jump pour monter en top que d'un côté.

Pour la modif sur Haven faudrait remettre comme avant : Sniper S2, Over top gold.

Pour Pitfall faudrait refaire comme H3 et remettre la bordure pour monter entre le green et le black. Pour les AAs, bonne idée de les mettre à chaque mauler ou alors un unique en black serait pas mal aussi.

Pour Simplex sa serait mieux de mettre le bouclier en bas mid plutot qu'en bas violet.

Pour Monolith faut voir si la map est gérable en No Sprint car avec tous les obstables sa va être chaud de tuer le flag surtout à 100% de vitesse ... Sinon un propulseur au bout du S2 sur la partie plate serait pas mal

Sinon les AAs c'est cool enfaite, faudrait tenter d'en mettre sur chaque map, j'en ai pas vu sur Station 9/Monolith, c'est même mieux que les ordonnances j'me suis trompé ;)

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour vos premiers retours :enaccord: Je lis tout les posts :)

On fera une sorte de compte rendu de la phase de test actuelle très bientôt pour en relancer une nouvelle si nécessaire.

Par contre j'aurai une requête pour la suite. Essayez de donner un argument lorsque vous trouvez que quelque chose n'a pas/plus sa place.

:D

Lien vers le commentaire

Après avoir testé Dispatch, les modifications puent la merde : le TP bas jaune/vert - top jaune/vert overcheaté, pourquoi avoir enlevé les rampes des tops vert et jaune, c'est beaucoup trop casse couille maintenant de remonter en top ?! et les caisses en-dessous des windows sont nulles, vaut mieux remettre le jum d'avant. Bref, remettez celle d'avant.

Lien vers le commentaire

Entre Element et Onslaught, je vote pour Element pour les mêmes raisons que tout le monde !

Sinon, pourquoi pas re-test la map "Ultra" ?

Elle était un peu bordélique en Sprint mais en NS ça peut être sympa.

Je pense pas que Monolotih soit super en flag et TS (J'ai pas test encore)

Les spawns Haven en extract sont trop foireux, et le mode/map un peu random.

Vraiment indispensable de mettre le double bash pour le flag ?

Voilà, je vais test le reste pour donner un avis plus poussée :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...