Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machi Halo 4] Poursuit


JaggerJack

Messages recommandés

Hey ! Tout comme Pandémie avait coupé la période de production de Crépuscule, voici Poursuit ! Le Short Machinima qui viens couper celle de Lonesome Road !

Mon 1er Machinima d'action sur Halo 4 !  L'idée est venu en écoutant la musique qui l'accompagne, un short-Machinima mêlant Infiltration, sensation de stress, d'être dépasser par le nombre, puis action et sensation de puissance avec je l'espère plus ou moins de succès ^^;

Comme d'habitude j'attends impatiemment vos commentaires, idée, critiques, points positifs et négatifs, toujours dans l'optique de me remettre en cause et de progresser !

Alors j'espère que vous passerez/avez passé un bon moment ! Enjoy ! :P

.SpartanSniper619

Lien vers le commentaire

Classe !

De base j'aime pas les Machinimas muet, mais j'ai kiffé celui là... même si je le range un peu comme un Montage scénarisé finalement (dans ma tête, ça sonne bien comme nom ^^)

Mais les scènes passe crème avec la musique, la réalisation avec l'écran splitté donne un coté assez original en plus de ça.

Pas mal du tout !

Franchement, d'un point de vu perso, pour moi la seule chose qui m’embête un peu c'est qu'on ne sache pas pourquoi il est là, pourquoi il tue etc...etc...

C'est le genre de chose qui arrive souvent dans les machinimas muet.

En tout cas bravo ! Un machinima qui change de d'habitude mais qui reste bien sympa :)

Et je rajouterai même, que ça fait du bien de voir du Halo 4 en machinima, c'est souvent Reach qui est mis en avant, certes de ce coté là c'est le lourd Reach, mais Halo 4 a aussi ces atouts !

Bonne continuation, et je suis impatient de voir vos prochaines grosses productions :)

Lien vers le commentaire

Merci à tous !

Comme tu le dis spartantealc l'idée est un peu de faire un "clip" de toute manière mes short-machi' se rapproche toujours de ce genre de format si tu regarde Le colis ou Pandémie ^^.

En tout cas merci de vos commentaires ça fait plaisir ! :D

Lien vers le commentaire

Personnellement, j'ai aimée ce short-machi. La musique, le montage nerveux, l’évolution entre la 1ere et la seconde partie, la comparaison entre petit et GIGANTESQUE, le class et l'epique sont ahurissants

Moi je dis que j'attends impatiemment encore ce genre de machinimas. Bon boulot ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...