Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Galerie de Gilgamesh


Gilgamesh

Messages recommandés

632506logonew.jpg

Salutations !

Après plusieurs hésitations, j'ai décidée de repeupler un peu la partie "créations" de ce forum fraîchement ressuscité. Non pas par pulsions narcissiques mais bien par soucis de possession de contenu que je vais commencer par ma modeste galerie.

Celle-ci, comporte plusieurs parties de créations PAO et je compte l’agrandir peu à peu.

En effet, ayant débutée plus dans l’extérieur de l'univers halo, j'ai tentée durant les trois dernières années de me développer dans un univers "gamer-style" et j'ai cherchée de toucher à plus de styles et de moyens graphiques.

Malheureusement le nombre de créations étant conséquent je ne possède pas assez de temps pour upload CHAQUE créa sur un hébergeur d'images. Heureusement que depuis un certain moment mes créas sont disponible directement sur mon portfolio, mais certaines créations à "part" c'est a dire signatures et autres "blagounettes et delires graphiques" seront postés directement ici

Sur ce, je vous souhaite une très bonne visite -------> http://raindrop-art.deviantart.com

 

178802versioncolonel2.jpg649899signaturehelgast.jpg416181thebasilique2.png409719signaturekariboudou3.png938979signaturearspetit.jpg993355gilgameshrpz.jpg882218yay.jpg

Un logo pour Hcrea: 926973Untitled2.png

Une participation à un concours halo : concou10.jpg

Un delire ( O_o) : 419915lepatron.jpgUn autre :758404mothafucka900x450.jpgUne participation à un concours graphique (rienàvoirt'avu?) : 818993artdesignconcoursnigga.jpgCatzz powaa :sweet_10.jpg

Lien vers le commentaire
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Magnifique l'affiche. Le coup du cadeau idéal Halo est super bien trouvé. J'aime beaucoup tes signatures aussi. Que dire de plus ? Ah, si : les créations présentes sur ton site sont aussi très belles. Je vois que tu t'es trouvé un certain style et c'est beau à voir : les effets de lumière sont magnifiques.

Un grand bravo à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Quand je serais grand, je voudrais dessiner comme toi.

Non, sérieusement, c'est cool, j'adore ce que tu fais ! Tu utilise principalement photoshop, j'imagine, mais tu n'utilise pas d'autres logiciels ?

Hey merci tout le monde pour vos posts :D

Et non pas que Photoshop Minority ^^ J'utilise aussi Cinema 4D et ilustrator par moments :P Et ces derniers temps de plus en plus x)

Si non ente deux j'ai fais quelques petits trucs x)

552986signaturespartansniper619signature.jpg

999921signatureexploder.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Lonesome Road - Matte Painting parmoi-même (à partir d'un Screenshot pris en Forge par JaggerJack, et la foge sea présente dans le machinima ;)).

http://img15.hostingpics.net/pics/529527PD2.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/13066250PD.jpg

(ps: fucking redimensionnement automatique qui marche pas et qui me coupe mes images en deux même malgré un largeur de 1000 px)

Lien vers le commentaire

Alors se montage est tout bonnement magnifique

les effet de l'herbe rajouté, les murs endommagés avec les effets de flou et de lumière rend l'image vraiment super

franchement je n'ai rien a redire :pardon:

et si c'est pour voir des réalisations de se style, je veux bien aider (au niveau forge ^^)

Lien vers le commentaire
Alors se montage est tout bonnement magnifique

les effet de l'herbe rajouté, les murs endommagés avec les effets de flou et de lumière rend l'image vraiment super

franchement je n'ai rien a redire :pardon:

et si c'est pour voir des réalisations de se style, je veux bien aider (au niveau forge ^^)

Ca pourrait être une idée interesente, à voir si je m'aventurerai avec d'autre forges plus tard, si j'ai le temps ... :P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Y a pas vraiment d'effets xD Ou alors si tu parle de la couleur c'est juste une paire de calques réglages superposés ;) Alors ouais, le but était de vraiment mettre l’intérêt sur le logo et Leosoras m'avais expressément demandé d'appliquer un flou sur cortana. Etant donné que le flou gaussien était trop uniforme à mon gout, j'ai utilisé le "iris blur" intégré dans toshop (désolé, j'connais pas son nom français), mais du coup, ça donne de la profondeur et l'effet peut sembler étrange je te l'accorde x)

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

J'avoue : tu nous ponds de très bonnes créations avec de très beaux effets. J'aime énormément celle du "Livre d'or" et celle pour le concours "Halo des Artistes". Continue comme ça, c'est tellement bluffant. J'espère te voir participer à tous les concours "Halo des Artistes" !

Par contre, que fait Niko Bellic (GTA IV) sur ta création pour le "Halo des Artistes" ?! Simple ressemblance or more ? ^^

Bravo ! ;)

Lien vers le commentaire

Merci les gars, c'est vraiment sympas de votre part. "Un artiste n'est rien sans son public <3" (#modestie xD)

Par contre, que fait Niko Bellic (GTA IV) sur ta création pour le "Halo des Artistes" ?! Simple ressemblance or more ? ^^

Bravo ! ;)

J'y avais pas pensé xD

Je sais mainteant que Niko Bellic se balade un peu partout dans la mission le colis sur halo reach xD

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...