Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Drawing] Tero is Happy


Tero

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 8 heures , Alzio 117 a dit :

vraiment sublime, j'adore les ambiances!

c'est quel brush que tu utilise le plus souvent?

J'utilise pas de brush particulières, tout se fait à la brush de base + mon meilleur ami : la gomme x)

Il y a 9 heures , Major Jakob a dit :

Origine de l'inspiration ?

hmm.. J'ai écouté friends de MOS qui m'a pas mal inspiré avant de dessiner :)

 

 

Bon bah sinon, voilà un petit nouveau (ouah, je m'étonne moi même d'être aussi productif) http://fav.me/d9npor5

neverforegtty.thumb.jpg.bbb24c3d229311ab

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

C'est jolie. Toujours cette touche très crayonnée de ta part et des couleurs très riches et vives. On retrouve bien là e coup de pinceau de Teroratsu.

Après, je sais que ça fait aussi parti de ton style, mais je dirais que j'aurais bien aimé plus de détails sur les herbes au premier plan de l'image (celles qui entourent le casque). Je suis d'accord sur le fait qu'il ne soit pas nécessaire de détailler les éléments dans le fond du décors, mais je pense que ça ajouterai un poil de beauté, si on pouvait avoir des coups de crayons un peu moins brossiers et plus affinés sur les éléments en bordure avant de l’image.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

"Oh regardez qui voilà" "le mec se pointe 8 mois plus tard l'air de rien"

Yooooosh

Vous vous souvenez de moi ?
Moi non plus, ça tombe bien :^)

Vous êtes pas sans savoir que je ne suis pas de Xbox one et donc que je n'ai pas pu toucher aux dernier Halo (shame on me) ça a donc fortement baissé mon intérêt pour la plateforme. Du coup dans la même lancée à part me taper les ost et pleurer devant mes journées passer en forge j'ai plus ou moins arrêté de dessiner exclusivement des trucs en rapport de près ou de loin avec Halo. Vu que ça n'aurait aucun intérêt que je continu de poster ici mes prod' je vous invite à me suivre sur Facebook ou sur Artstation.

Des bisous, je continuerai de passer de temps en temps comme je fais déjà pour embêter Bazou :^)

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Tero a dit :

Des bisous, je continuerai de passer de temps en temps comme je fais déjà pour embêter Bazou :^)

C'est primordial, il s’embêterait sans toi ! Parfois, nous l’apercevons pleurer aux abords de ton profil HFR.

Il y a 17 heures, Tero a dit :

Vu que ça n'aurait aucun intérêt que je continu de poster ici mes prod' je vous invite à me suivre sur Facebook ou sur Artstation.

Tu peux continuer de poster tes productions, même si ces dernières ne sont pas tirées de l'univers Halo. :wink:

Lien vers le commentaire

J'espère que tu vas continuer tes dessins, ils sont fantastiques, et je suis d'accord avec Aug, on s'en fout que ce soit Halo ou pas, tant que c'est beau. Et vu tout ce que t'as fais avant, il y a pas de raison pour que ça ne le soit pas.

Hésite pas à repasser de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Tero a dit :

Des bisous, je continuerai de passer de temps en temps comme je fais déjà pour embêter Bazou :^)

Mais que dit cet homme.

Sinon holy moly ton travail, c'est trèèès beau. Et vu que j'ai absolument rien d'autre à dire : footer-regions.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...