Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Comptoir


Messages recommandés

Bon, je savais pas ou demander 18.gif

Mais je pense que vous savez que je forge (quand j'en ais envie) 11.gif

Et j'aimerai savoir si vous avez quelque Remake à me proposer 67.gif

Donc voilà, dite le moi en dessous ou en Mp comme vous voulez 11.gif

Votre fidèle serviteur Dark Spark :pardon:

EDIT : Je tiens à dire que n'ayant pas la MCC, je forgerai sur H4

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon, lors du délire de Misty c'était ma maman ... Putain c'était horrible

Bah j'ai eu l'idée (avec Commando j'avoue) de faire un arbre généalogique des personnes de HQG

arbre_10.jpg

Voilà, l'arbre généalogique de HQG ! (et j'ai rajouté moi et Misty du délire parce que j'avais envie !)

Le topic ou je me suis informé pour les membres : http://www.haloqg.com/t552p700-trombinoscope-du-forum Et http://www.haloqg.com/t552p720-trombinoscope-du-forum

Voilà, j'espère que ça fera plaisir au ancien de HQG

(Je sens qu'on va me fouetter pour le triple poste :oops: )

Lien vers le commentaire
Bon, lors du délire de Misty c'était ma maman ... Putain c'était horrible

Bah j'ai eu l'idée (avec Commando j'avoue) de faire un arbre généalogique des personnes de HQG

arbre_10.jpg

Voilà, l'arbre généalogique de HQG ! (et j'ai rajouté moi et Misty du délire parce que j'avais envie !)

Le topic ou je me suis informé pour les membres : http://www.haloqg.com/t552p700-trombinoscope-du-forum Et http://www.haloqg.com/t552p720-trombinoscope-du-forum

Voilà, j'espère que ça fera plaisir au ancien de HQG

(Je sens qu'on va me fouetter pour le triple poste :oops: )

T'as oublier une autre famille très importante! :3

Mais celle la date vraiment et je ne la dirais pas xDDD a toi d'essayer de la retrouver! :333

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Salut Je possède un Tritton Primer que j'utilise sur Xbox One

Le problème étant que moi mon casque tritton fonctionne niquel branché ainsi avec l'adaptateur vendu par Microsoft ce branchant sur la manette , voix et son du jeu, réglable et tout qui fonctionne grâce à cet adaptateur....

Sauf que toute les 10/15 min le casque s'éteint tout seul soudainement et je doit donc appuyer sur le casque pour le rallumer et re-belote au bout de 10/15min il ce coupe... pas vraiment pratique en pleine conversation/immersion dans le jeu.

J'ai beau chercher depuis des jours sur le Net je trouve pas de solution, tout est branché correctement via le jacks sur cet adaptateur... j’entends le jeu et les voix... que je peut réglé à volonté avec le l'adaptateur situé sur la manette... c'est juste que au bout dans moment le casque s'éteint sans raison apparente et doit appuyé sur le bouton sur le casque pour que le son reviennent.

Je tente donc de voir si vous auriez une idée quelconque ?

je poste ici car je ne sais pas vraiment ou exposer cela ^^

Lien vers le commentaire
Moi j'reste sur PC et j'vois plus personne :o

Snif :'(

Eh, j'ai plus de manettes alors si t'a des jeux que j'ai sur steam et que tu veux qu'on se fasse une partie è.é ;)

Salut Je possède un Tritton Primer que j'utilise sur Xbox One

Le problème étant que moi mon casque tritton fonctionne niquel branché ainsi avec l'adaptateur vendu par Microsoft ce branchant sur la manette , voix et son du jeu, réglable et tout qui fonctionne grâce à cet adaptateur....

Sauf que toute les 10/15 min le casque s'éteint tout seul soudainement et je doit donc appuyer sur le casque pour le rallumer et re-belote au bout de 10/15min il ce coupe... pas vraiment pratique en pleine conversation/immersion dans le jeu.

J'ai beau chercher depuis des jours sur le Net je trouve pas de solution, tout est branché correctement via le jacks sur cet adaptateur... j’entends le jeu et les voix... que je peut réglé à volonté avec le l'adaptateur situé sur la manette... c'est juste que au bout dans moment le casque s'éteint sans raison apparente et doit appuyé sur le bouton sur le casque pour que le son reviennent.

Je tente donc de voir si vous auriez une idée quelconque ?

Donc, A mon avis, ton casque a un problème de connexion par le fil, comme ma manette sauf que moi, c'est définitif, elle est morte è.é

A pars t'en racheter un, je vois pas trop ce que tu peux faire :/

je poste ici car je ne sais pas vraiment ou exposer cela ^^

Tu fesais un topic dans la partie entraide tout simplement è.é

Lien vers le commentaire

Eh bien à force de testé des branchement de différente façon et plein de choses et bien....

Depuis Hier le casque remarche enfin du Tonnerre ! Avec même le son mieux qu'avant en 5.1 :P

Zero coupure du casque en des sessions de 4 H de jeu donc c'est Cool :D

Je ne sais ni comment ni pourquoi ca fonctionne... ni pour combien de temp XD mais je ne touche plus dans le doute.

J'ai donc branché un double jacks en sortie audio de la télé vers l'entré audio du pod du tritton et activé la fonction 5.1 dans les paramètres de la One.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

salut salut ! :)

dsl de faire un peut de hors sujet mais pour ceux qui se souviennent de moi j'ai ENFIN récupéré le gold pour un mois :) Ce serait cool de retrouver les anciens d'halo qg le temps d'une petite soirée :) INVITEZ moi dans vos amis xbox (si vous êtes encore sur 360 ^^ )

Mon GT : BB Shyrius

Lien vers le commentaire

Ditent ? Personnellement j'ai beaucoup de mal à visionné correctement des Extrait de jeu et également quelque screen sur la Xbox one depuis quelques temps, que ca sois sur le Feed d'ami ou autrement. Ca me fait juste un carré noir qui charge indéfiniment. J'suis je le seul à avoir ce gène ? cela vient surement de la Co mes pourtant meme en laissant pendant énormément de temps c'est parfois impossible de voir l'extrait que les Amis font. Alors l'appli youtube ou twitch na aucun soucis. J'ai donc l'impression que ca viens du lecteur "dvr" directement.

Etrange ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...