Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Comptoir


Messages recommandés

Quelqu'un sait ou je peux trouver une manette filaire pour xbox 360 vers les 30 euro ?

Une manette noir si possible ^^

T'es sérieux mec, t'as pas réussi à taper "manette" "filaire" "xbox 360" "noir" et voir que le premier résultat sur un site aussi fréquenté qu'Amazon est à moins de 30€ ?

Mon Dieu, comme ta vie doit être pénible.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Je sais qu'il y a une partie rencontre sur le forum

Mais vue que je cherche un gars sur un autre jeu que Halo

Bah ... J'ai préférer demander ici en gros ^^

Quelqu'un aurait "Dead Rising 2 Off The Record" sur la 360 pour m'aider à faire les succès coop du jeu ?

et si vous connaisser des gens qui ont le jeu, vous pouvez leurs demander de ma part ?

Voilà merci ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Sur ce forum , créez votre propre personnage : Enfilez l’armure d'un marines ou montez à bord d’un VEBH pour être largué depuis l’espace comme un véritable ODST… Rejoignez les rangs de l’Alliance Covenant en tant que guerrier Sangheili illuminé, Grognard gaffeur ou Brute sanguinaire. Explorez plus d’une vingtaine de planètes et des centaines de lieux différents, certains que vous connaissez, d‘autres dont vous n‘auriez même pas imaginé l‘existence… Vous pensiez vraiment tout connaître de l’univers de Halo ?

http://www.halofight.fr/

Edit de modération Kino / ce message présent dans le topic "Cinéma : Et si on en parlait !" a été déplacé pour éviter le HS.

Lien vers le commentaire

Hey :)

Je vous présente un petit machinima test que j'ai réaliser afin de voire ce qui pouvais être fait sur certains logiciels

Je le poste ici car je n'avais pas envi de créer tout un topic juste pour cette petite vidéo

Du coup, n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de chaque séquences afin que je voit ce que je pourrais apporter a mes futurs machinimas ;)

1-wCGkVnntI

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...