Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Comptoir


Messages recommandés

Bonjour

Petit message pour savoir si j'étais le seul à expérimenter des gros lag sur Halo 2 anniversary ? parmi cette communauté française. Après une recherche sur google j'ai trouvé ce lien sur un forum anglais (ici).

Donc il semble que je ne sois pas le seul mais je voulais savoir si quelqu'un était en connaissance du pourquoi du comment, et si par exemple c'était dû au fait que les serveurs dédiés ne soient pas encore disponibles sur H2a et que ça sera bientôt mis ou si même ça c'est un mythe ?

Les faits sont les suivants: j'ai 1,89 de Megas, 28 de pings; absolument rien qui tourne en même temps que je joue et qui userait la connexion; cependant, absolument à toutes les parties que je fais sur halo 2 anniversary en ligne ou hors ligne j'expérimente des gros lag: quand je tire ma cible ne reçoit pas les balles, et les grenades mettent 5 secondes à partir, ou quand je prends un tp je me vois faire le trajet 3-4 fois; bref du lag.

Hors ligne, je peux jouer en 1v1, à partir de 2v2 ça lag.

Donc vraisemblablement, c'est comme si le jeu demandait tellement de ressources que ma connexion le supporterait pas; mais c'est quand-même étonnant vu que ma connexion n'est pas si dégueu que ça, si ?

Lien vers le commentaire

personnellement je n'ai pas encore la MCC (l'argent, l'argent, toujours l'argent....)

Mais à ce qui parait le multi subirais de gros problèmes de lags en ce moment, et d'après ce que j'ai entendus ça ne devrait pas durer longtemps, 343 fait tout pour ça aille mieux

Après je ne suis pas non plus le plus qualifier pour te répondre, du coup je vais laisser quelqu'un d'autre approfondir la chose et me corriger si besoin

En espérant que cela t'ai aider...

Lien vers le commentaire

merci pour vos réponses.

Alors oui je sais que tout le monde ne lag pas puisque dans mes parties je vois bien que les autres joueurs n'ont pas le même problème que moi. Cependant il semblerait qu'il y a des cas isolés comme moi.. (aussi, petite précision: mes NAT sont ouverts).

Vraisemblablement il n'y a pas de serveurs dédiés sur H2A, est-ce que c'est prévu ?

C'est dingue je n'arrive pas à me renseigner à propos de ça sur les sites officiels. A quoi point c'est frustrant ? qui est en charge de la communication dans c't'entreprise ? Slurp.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...