Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Comptoir


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

je suis un peu d'accord avec toi, même si halo.fr est bien, HQG avait un petit je ne sait quoi qui faisait son charme

M'enfin bon, faut tourner la page

Sinon, pour reprendre ma question, qu'avez vous fait durant cette soirée?

Pour ma part j'étais en conf avec kino, ersell, moumout et minority......et je peux vous dire que c'était la soirée la plus triste de ma vie :(

Lien vers le commentaire
Sinon, vous l'avez vécus comment la fin de HQG?

Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :becool:

twin-peaks-o.gif

ben...disons que halo.fr c'est pas si mal en fait^^

Mais oui, on est bien !

5SIQPfeUTtg

mais c'est vrai q'HQG avait un petit truc en plus....certainement que c'était que je connaissait tout le monde..^^

Mais nous sommes des gens abordables ici ! On est pas tous des conn*rds ! Sauf un. Mais je préfère pas dire qui c'est.

je suis un peu d'accord avec toi, même si halo.fr est bien, HQG avait un petit je ne sait quoi qui faisait son charme

La moyenne d'âge ?

tumblr_mzo9utkHTz1s5ej2zo9_400.gif

Pour ma part j'étais en conf avec kino, ersell, moumout et minority......et je peux vous dire que c'était la soirée la plus triste de ma vie :(

Vous savez, Halo.fr ce n'est pas l'enfer... La plupart des vieux membres actifs n'étaient pas si différents de vous lorsqu'ils se sont inscrits. M'enfin.

Allez, un peu de réconfort :

1306144438_girl_with_heartshaped_lollipop.gif

Lien vers le commentaire

Complètement pété leur classement !

Ils prennent juste en compte la hype autour des jeux !

Autant je suis fan de Halo et c'est mon jeu préféré, autant le mettre dans le top 10 des meilleurs jeux du monde, c'est complètement nawak.

Super Mario Bros aurait largement mérité la première place.

FIFA 7ème, sérieusement ?

Angry Birds 12ème, c'est une blague ?

Need for Speed devant Mario Kart, mais ils sont fous ?

Borderlands 17ème ? Mais tu le fous même pas dans un top 30 !

Metal Gear 18ème... Je rappelle que CoD, Minecraft, Halo, FIFA, Assassin's Creed, Battlefield, ANGRY BIRDS, Need for Speed et Borderlands sont devant !! 8O

PES 25ème quoi...

Mettre Batman Arkham, Gears of War, Mass Effect et Half-Life si bas est une honte.

Portal 38ème... Là c'est plus possible. Comment on peut mettre tous ces jeux devant Portal ??

Et l'ultime blague : Just Dance 50ème.

Et où est Tetris ???

kim-scott-pilgrim-vs-the-world-o.gif

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, je suis exactement dans le même cas que Dark Spark. L'intégralité de ma liste est sur One pendant que je m'occupe comme je peux ! x)

C'est une question de temps pour moi et ça va arriver plus vite que prévu, je devrais passer sur next-gen d'ici mi Décémbre si tout se passe bien afin de pouvoir torcher la MCC dans tous les sens et faire encore plus de vidéos ! J'alternerais entre 360 et One pour les tournages et parties en ligne, c'est pas sur la MCC que je vais pouvoir retrouver ma belle armure Halo 4. Les sets est la seule chose que je reproche à la MCC ainsi que le peu d'armures pour le multi d'H2A, mais, franchement, rien que pour tester à temps la Bêta de H5, ça vaux largement le coup !

Lien vers le commentaire

Ayant fini tout sur halo 4 (à pars les citations, mais je m'en fiche un peu de ça ^^' )

Je suis retourné un peu sur Reach, histoire d'augmenter mon niveau, mes credits pour les machis etc

Et bah, ça m'avait manqué ... j'ai enfin réussi à m'amuser sur ce jeu ... Enfin, ça me redonne un peu envie d'y jouer là ^^

Sinon, bonne anniversaire MaxXx17 ;)

Lien vers le commentaire

un truc qui m'a gonflé sur la MCC: la plupart des gens qui me connaissent IG savent que le casque gungnir est mon casque preferé...ben ils ont osé mettre la livré PULSE au lieu de la livrée originale,et ça ça m'enerve,j'aime ce casque pour la bande sur le coté,et la c'est des ronds tout pourris :(

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...