Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Comptoir


Messages recommandés

Merci WarGun c'est gentil ! Pour ce qui est d'agiter les bras en parlant je suis assez fort pour ça, d'ailleurs mes amis IRL se moquent un peu de moi avec ça parfois x) Bon je vais pas me remuer dans tout les sens quand même hein 39.gif

Lien vers le commentaire

Penses à sourire également, le même contenu dans ce que tu dis peut être bien mieux noté si tu présentes un grand enthousiasme (sans avoir l'air niais et sans surjouer). Essaie de prouver que ce stage t'a apporté des choses, qu'il t'a fait grandir et évoluer, que l'expérience ait été positive ou négative.

Lien vers le commentaire
Penses à sourire également, le même contenu dans ce que tu dis peut être bien mieux noté si tu présentes un grand enthousiasme (sans avoir l'air niais et sans surjouer). Essaie de prouver que ce stage t'a apporté des choses, qu'il t'a fait grandir et évoluer, que l'expérience ait été positive ou négative.

D'accord, je vois, en plus on a une grille pour la notation que le maître de stage doit remplir ^^

Lien vers le commentaire

D'accord, je vois, en plus on a une grille pour la notation que le maître de stage doit remplir ^^

J'ai l'impression que tu es dans ma classe cette année Commando, j'ai également un stage à faire et donc un rapport... Et je vois que je ne suis pas le seul à chercher de l'aide pour une présentation au Top ! :D

Lien vers le commentaire

Ah j'aimerais bien que tu sois dans ma classe aussi xD

Je veux pas imaginer le bordel que ça serait, déjà que moi je m'amuse à dessiner des Lamasticots en cours mais alors là ça pourrait mal tourner x)

En fait si on avait une classe remplie des membres HaloQG ou HaloQG/Halo.fr ça serait n'importe quoi x)

Je veux surtout pas avoir Ersell comme voisin :3

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Wow ça faisait un moment que j'étais pas passer par là...

Dans la même classe....Je peux m'assoir à côté de TCAO ?

Si tu veux.....mais se sera au fond a cotée du radiateur et si possible avec vue sur l'extérieur^^

Nan j'déconne, faut penser aux études comme a dit fléau, a part ça j'ai moi aussi un rapport a faire..... et j'ai la grosse flemme de l'attaquer :/

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...