Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Comptoir


Messages recommandés

Petit message pour la communauté HaloQG

---------------------------------------------------------------------------

=>La base est de rassembler la communauté Halo sur un seul Forum.

Des gens vont venir doucement sur le forum à la base, dans les prochains mois,

peut-être lire des news petit à petit, des réactions, voir des Machinimas et par ce qu'ils s'y plaisent, ils s'inscrivent

et participent à leur tour. Si les topics partent en flood et sont composé de grossièreté, peu, voir aucun de nouveaux membres ne seront intéressé pour venir.

De part cela, il est inutile de "uper" un vieux topic (ou récent) en ne cherchant pas réellement à continuer le débat.

Exemple, un vieux topic traitant du multijoueur de Halo Reach et de ses changements ne doit pas être uper apres 3ans avec un simple : "Moi j'aime bien Halo Reach". Le poste ne sert strictement à rien... A part à la limite vous donner des avertissements sur le fait que vous ne respectez pas la charte.

=> Sur HaloQG, une chose nous revenait souvent aux oreilles, nous le staff, il y avait des disputes par ce qu'on vous laissez trop parler, trop dire n'importe quoi, trop partir en vrille. Sur Halo.fr ça c'est fini. En cas de problème, on ne vous criera pas juste dessus, de réel sanction seront prise (ban...). ça évitera bien des ennuis, je pense que vous êtes d'accord la dessus...

=> La seule partie défouloir autorisé est celle du Bar. N'oubliez tout de même pas la politesse. ça ne change pas de notre forum :)

Si je me permets de poster ça, et je ne vise absolument personne. C'est que sur HaloQG, même, vous vous donniez déjà plus de restriction et les topics hors du contoire partaient moins en vrille... essayez de retrouver cela, de ne pas faire l'erreur de partir sur une course aux postes pour certain. Ils seraient bête que les modérateurs de Halo.fr vous vois d'un mauvais œil et vous colle des avertissements qui pourrait donner naissance à des bannissements à la longue.

Pour plus de renseignement, et n'avoir aucun problème à l'avenir, voici le topic ou est posté le règlement :

viewtopic.php?f=18&t=14011

Merci à vous de respecter ses quelques règles pour une bonne entente cordiale :)

Si des questions, envoyez moi un MP sur le Forum, j'y répondrais avec plaisir !

Merci à vous !!!

Lien vers le commentaire

Le maître de maison a parlé! Attendons de voir ce que nous mijotent les modos, je pense que si on nous dit que ce sera encore mieux, on peut leur faire confiance (dans le cas contraire, on les torturera, cela va sans dire :twisted: ).

J'en profite pour inviter les créateurs en tout genre d'HaloQG à mettre ce temps à bon escient pour aller doucement mais surement recenser les productions que vous aviez initialement mises sur notre forum, car beaucoup ne doivent pas les connaître ici.

Love les gens! <3

Lien vers le commentaire

A tous les vidéastes d'Halo QG : à l'échelle d'internet et à l'échelle des jeux Halo, Halo.fr est un très vieux site. Le machinima Halo a toujours été présent (considérez les vieux grognons Gomo et BlueHunter comme les pères spirituels du machinima Halo en France). De ce fait, les topics machinimas sont un mine d'or incroyable pour vous. Tout le monde s'est planté sur de nombreuses choses, mais il y a eu de belles réussites aussi :) passez des heures sur ces anciens topics où nous étions jeunes à l'époque et avons acquis de l'expérience. Apprenez des erreurs des uns et des conseils des autres.

Si vous avez des questions sur la technique de réalisation en général, je suis ancien machinéaste et étudiant dans une école de cinéma, donc n'hésitez pas à me les poser.

Bisous et bon courage.

Lien vers le commentaire
A tous les vidéastes d'Halo QG : à l'échelle d'internet et à l'échelle des jeux Halo, Halo.fr est un très vieux site. Le machinima Halo a toujours été présent (considérez les vieux grognons Gomo et BlueHunter comme les pères spirituels du machinima Halo en France). De ce fait, les topics machinimas sont un mine d'or incroyable pour vous. Tout le monde s'est planté sur de nombreuses choses, mais il y a eu de belles réussites aussi :) passez des heures sur ces anciens topics où nous étions jeunes à l'époque et avons acquis de l'expérience. Apprenez des erreurs des uns et des conseils des autres.

Si vous avez des questions sur la technique de réalisation en général, je suis ancien machinéaste et étudiant dans une école de cinéma, donc n'hésitez pas à me les poser.

Bisous et bon courage.

De sage paroles Fleau, il faut travailler ensemble et partager notre amour d'Halo.

Si nous ne parvenons pas a vivre ensemble et que nous formons deux clans sur un seul et même site, tout le travail du staff fait en amont sera mis a la poubelle.

Et je ne pense pas que ce soit leur objectif.

Pour ma par, HQG est basé sur les machinimas, donc les membres vont surement venir voir votre travail, s'en inspirer et apprendre des choses.

Je pense que le staff essayera d'accompagner et de faire comprendre aux gens les plus réticents que cette fusion peut être bénéfique pour tous et qu'il faut regarder vers l'avenir ensemble.

Les membres des deux communautés se retrouvent sur le même pied d'égalité et se chamailler ici ne montrerait juste que nous ne valons pas mieux que certains.

Ne ternissons pas l'image de la communauté Halo et serrons nous les coudes. :)

Lien vers le commentaire

Je ne désespère pas de sa venue, Gomo !

Peut-être parce que tu es là depuis bien plus longtemps que moi ^^

Intro Le ResKP, ces belles paroles sont justes mais je pense malheureusement, comme Gomo, que le machinima n'est pas prêt de grandir. Pour la bonne et simple raison que les "jeunes" se fichent de l'enseignement des "anciens" au profit d'une pseudo-liberté créatrice de blagues de collège.

Lien vers le commentaire

Je vois ce que tu veux dire.

Mais il n''y a pas que des jeunes :) .

Certes c'est lassant de les voir rager, se plaindre et critiquer. Mais nous sommes nous aussi passé par cette étape de la vie ... celle ou l'on veut toujours avoir raison.

Il faut être patient, ils vont évoluer au contact de gens plus sages et plus posés.

Il ne faut pas rentrer dans leur jeu, sinon c'est que nous sommes nous aussi restés au pays de bisounours x)

Lien vers le commentaire

Personnellement je ne suis pas machinéastes mais c'est vrai que ce serait intéressant pour certains de prendre exemple sur des "anciens" comme le dit Fleau ! :D qui on de l'expérience dans le monde du Machinima Halo et c'est vrai que si personne ne pose de questions ou ne s'intéresse pour évoluer alors...

Lien vers le commentaire

Quand je parlais de créateurs, je ne me cantonnais pas qu'aux machinéastes. ^^

Je sais qu'on a de très bons forgerons de chez nous, des monteurs, et bref, pas mal de créateurs intéressants. Donc en attendant qu'une autre forme de jeu revienne, ça leur permettra de partager tout ça. :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...