Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Awards de la cycom winter 14'


Messages recommandés

Award du mec qui joue à Smash Bros Melee pendant 3 jours à côté du Main Stage: Le mec à la queue de cheval

Award du Trash-talk fail: Pisto

Award du Hipster blanc: Ossoor

Award du Hipster black: Noircico

Award du mec qui quitte la commu Halo en règlant ses comptes et qui revient faire une lan H4: Claw ;)

Award du jeu de merde, même en lan: Halo 4

Award du meilleur orga Cycom: Olivier (il était alone :D)

Award de la meilleure série: Finale Winner H3

Award du meilleur Pick-up: Rxzzor

Award de la maman de la lan : Sarah

Award du mec qui gagne tous les tournois de la lan : Renox

Award du meilleur mate : Exeption

Award des chiottes les plus hardcores : Chiottes du 2ème étage

Award des distributeurs vides: Distributeurs de la cafete du rez-de-chaussée

Award du meilleur pilote: Pisto

Award du connard sur le live et sympa IRL: zSeifer

Award de l'équipe la plus cooooool : WeLoveBhemot

Award du petit Allounet: Sinder

Award du mec qui porte un t-shirt Cookie Monster: Talic

Award de la game la plus chelou: Ball guardian 250-0 (Pisto avec 250 secs de Ball)

Award du mec qui reste finir la lan plutôt qu'aller baiser une meuf: Talic

Lien vers le commentaire

Ahah, je me lance!

MVP: Renox. Boti a été très bon sur H3 aussi mais Renox, avec ses wins sur 3 tournois, était au dessus.

Team Surprise: Spectrum car leur compo est assez récente et sinon DG Elite.

Joueur surprise: RxZzor. Le mec il touche pas au jeu et il carry (Killza je sais que tu aime pas quand je dis ça mais à chaque fois que je regardais le tableau des scores il était au dessus) Sinon je mettrais bien Nutsinette car même si je savais que sa co' l'handicapait vachement je l'attendais pas à un tel niveau. Y'a des games où elle nous à carry.

Team flop: Je dirais Lëgend, mais bon leur team à trop changé ces derniers temps pour pouvoir faire qqchose alors de là à finir derrière nous avec leur compo ça fait bizarre.

Joueur flop: J'ai pas envie de m'attirer des embrouilles donc je met pas. Pisto

Meilleur TrashTalk: Pisto et ses "C'est la LAAAAAAAN" et sinon Renox et ses "Mais Shanooooooon!!!!"

Meilleur match: RFH - DG, sinon je dirais la finale car les autres j'ai pas trop regardé.

Meilleur clip: La double exterm de RxzZor sur RFH

Passons donc à des Awards un peu moins sérieux:

Award du mec qui réussi à faire -4 contre RFH: Pistolet

Award de celle qui joue avec les pieds sur la table: Nutsinette

Award de la manche la plus chelou: TS Haven RFH - Mythix Bâtard

Award du mec qui TT à chaque kill: Disaster

Award du mec qui TT pendant tout le FFA: Sanka

Award du mec qui me reconnais pas juste parce que j'ai pas de moustache: Dji

Award du plus bon boule: Dji ( http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1393976751-100-3366.jpg héhé :P )

Award du mec aux yeux rouge: Mikou

Award du mec qui est dans la 4eme dimension: Moi

Award du mec qui sort les meilleurs blagues sur les juifs: Nerik

Award du mec qui sort les meilleurs blagues sur le Cancer: Claw

Award du mec qui sort des vannes pendant les games de Winner Bracket: Daze

Award du mec enfermé sous des chaises pendant qu'il dort: BadTrip (Ça tu l'as dit)

Award du mec qui réveille tout le monde avec sa lumière à la con: TaLic

Award du mec toujours aussi nul: KrilaK

Award du chiotte chelou: le chiotte avec un Fil de fer à la place de la chasse d'eau.

Award du mec avec la crête la plus swag: Slyzer

Lien vers le commentaire

Award du meilleur sandwich... Le Sandwich home made by Sarah mangé dimanche soir qui fait gagner la lan. :pardon:

Award du mec perdu en FFA Radar... TAZ. :x

Award de la plus belle barbe... Barbe rousse. :rasta:

Award du moment le plus ouf de la lan pour moi... La deuxième partie de la toute dernière game de la lan. (Je me suis retrouvé entre Hulk et Goldorak à un moment, je me suis contenté de rester dans ma game et de faire le taff autant que possible mais j'avoue ne pas avoir eu la lucidité de capter tout ce qui s'est passé, mais je savais qu'on était en train de se mettre la lan dans la poche et que les autres étaient plus ou moins en train de sombrer face à l'intensité qu'on à a mis dans la fin de game plus la folie vocale dans laquelle était rentré mes deux acolytes...

Award des mecs qui ont encore du taff... Les H4 Kids :enaccord: .

Award du meilleur fournisseur de chars de la lan... KFR :twisted: (j'ai vraiment eu l'impression qu'on a été un bon cran plus agressifs que toute les teams qu'on ai joué...(certaines ont même été particulièrement timides à des moments ou elle n'auraient pas du...)

Award du mafieu au snip en ball guardian en dernière game du Championship Match... Talic. 8)

Award de l'évier des chiottes du second le plus rempli d'eau... J’hésite entre celui de droite et celui de gauche.

Award du choke massif... StanzZe. :arrow:

Award du mec qui prend 3 bloodshot au snip en courant tout droit en lan... Exept. :OMG: (Chapeau)

Award de l'orga qui a vraiment géré ... Les orgas Cycom 2014 (EHF) dans leur ensemble... :pardon:

Lien vers le commentaire

Team flop: Je dirais Lëgend, mais bon leur team à trop changé ces derniers temps pour pouvoir faire qqchose alors de là à finir derrière nous avec leur compo ça fait bizarre.

xD En même temps on avait dit avant la LAN "Mais pourquoi vous nous mettez Top 12/Top10 ??" On savait très bien qu'on allait mal jouer car M2 et moi-même on a commencé à jouer avec Ama et Bilex 1 semaine avant la LAN et on a scrim 2 fois en T4 full et 2 fois avec un PU et puis j'avais pas jiué avec Bilex et Ama depuis vla le temps puisque ils jouaient avec Razor/Krilak donc bon on !

Et enfin tous les T4 qu'on battait sur le live on les a pas joué ou alors seulement en scrim hors tournoi et on les a battus...On a joué dans le tournoi que les T4 qui nous battaient de base et encore on les tenait donc c'est vous qui pensez qu'on a choke en vrai on savait qu'on finirai Top 15 ;)

Lien vers le commentaire

Awards du MVP : Renox

Awards de la meilleur orga : EHF

Awards de la meilleur équipe : KFR

Awards de l'équipe on y a cru : WLB

Awards du mec j'ai cru que j'allais finir dernier : Claw

Awards d'un des meilleurs joueurs d'Europe qui perd une manche contre des kids : Exeption

Awards du hipster qui a défoncé tout le monde : Boti

Awards du hipster qui a défoncé personne : Stanzzy

Awards du mec qui Trashtalk n'importe comment : Disaster

Awards de l'équipe H4 qui y a cru : Nous

Awards du retraité vous y avez cru : Hita

Awards du mec qui a dit que Lan ne rimait pas avec dormir : Mikou

Awards de l'équipe on va vous défoncer et qui finalement n'a pas upset : Prototype

Awards du retraité qui carry : Razzor

Awards du mec qui montre un over exterm à 200 personnes : M2

Awards du mec qui gère mais tout le monde a l'air de s'en battre les couilles : Loki

Awards du jeu le plus pourri mais tout le monde a l'air de s'en battre les couilles : H4

Awards du plus gros choke : Mythix .

Lien vers le commentaire

Award du mec qu'a failli mourrir en LAN : Mikou

Award du mec qui fait les meilleurs stream : Loki

Award du mec qui ment sur sa taille : Dji

Award du mec qui Trashtalk quand il beatdown : Amarillo

Award du mec qui démonte tout le monde après 6 mois d'absence : Rxzzor

Award du mec qu'est nul en LAN : Krilak (but i love you)

Award de la Belackette : Nutsinette

Award du best FFA player : Sanka

Award du T4 aux meilleurs GT : RFH

Award meilleur T4 tous jeux compris : KFR

Award du mec qui peut pas aller à la cycom à 2 jours de la LAN : Ice

Awars du meilleur Trashtalk : Daze "C'est quand que ça devient dur ?" vs WLB

Award du meilleur nom d'equipe : RFH/WeLoveBhemoth

Award du mec qui parle pas mais demonte tout le monde : Asko

Lien vers le commentaire

Merci a Stef pour le PU, mais au final NON BenZ il nous as pas carry, j'ai les photos des 3/4 des scores si tu veux pas me croire XD Ceci dit il a très bien joué sans avoir touché au jeu pendant 6 mois, et surtout il nous as SAUVE car sans lui pour PU au dernier moment, pas de lan pour nous, et ça m'aurait fait mal de pas jouer après avoir tant attendu cette LAN + avoir payé 200euros pour venir de Nice :rire:

Pour les awards j'suis pas très doué alors j'dirais que

Award du meilleur vieux personnalité : Amarillo

Award du meilleur jeune personnalité : Mikou

Award du mec qui dors quasiment pas : Stan

Award du clochard : Moi (pas de casque, pas de quoi dormir, trousse de toilettes oubliée j'ai du emprunter le gel douche à BenZ)

Award du plus beau TT : Pistolet face aux Prototype TS Haven sur H4 (Boti était pas mal dans son genre sur les deux jeux)

Award du TT Raté : Toujours Pisto, toujours face aux Prototype "c'est dur un vrai halo heinnnn ?" en parlant d'H4 ^^

Award du swag : Nutsi qui joue les pieds sur la table en chaussettes avec un leggings troué

Award du meilleur boule : BenZ tmtc

Award de la meilleure game : Ball The Ark face aux BH3.SM 234-232 (alors que c'est un gametype pourri)

MVP : Boti, je l'avais jamais vu joué, il m'a vraiment impressionné. GG à Renox aussi pour win les 3tournois auxquels il a participé.

Award des mecs conforts : Les DGA avec leurs matelas gonflables !

Award des mecs cool : les bAbove, GG's les mecs vous êtes au top, hâte de vous revoir sur Halo, et j'aurais aimé pouvoir vraiment jouer à BO2 avec vous le vendredi soir :/

Award des fumeurs : Black et Exho (le couloir sentait vous savez quoi aha)

Award du mec qui ramène SSBM : Claw

Et voilaaaaaaaaa ! A plus pour la prochaine lan les gens !

Lien vers le commentaire

Award des mecs qui boivent plus qu'ils geekent: Les DG

Award des mecs qui fument plus qu'ils geekent: Les DG

Award du mec que j'aurais jamais pensé voir en LAN mais que j'ai quand même vu et ça m'a fait putain de plaisir: Mufassa

Award du mec qui TT alors qu'il se fait violer: M2

Award du mec le plus chiant bourré: Razor

Award du mec qui se fait voler Mixamp + A40 mais qui reste serein: Claw

Award des mecs qui donnent des pizzas alors qu'on les connait à peine: Les FDL (super rencontre au passage j’espère vous recroiser)

Award de la blonde: Nutsinette

Award du mec qui a honte de rigoler à nos blagues: Lolo

Award du mec qui a en 1er caressé ma b....: Dji

Award du type qui mérite pas d'award: Boltok

Award du mec le mieux coiffé au peigne: Boltok

Lien vers le commentaire

Award de celui qui avoue que H4 est un vrai Halo : Pisto

Award du gars qui va jamais se remettre de son over exter sur H3 : M2 :P

Award du gars plus minot que Angel : Junior

Award du gars qui a muté en LAN : mikou

Award du Belack 2014 : Nuts

Award du gars qui a fait tout sauf du Halo à la Lan : le gars sur smashbros

Award du gars qui esquive les renard à 5h du mat à 130 sur l'autoroute et qui fait flippé tout le monde dans la voiture : Hurrikane

Award des toilettes qui pu le plus : celle du second étage

Award du distributeur ou c'est écrit 1€ et en fait c'est 1€20 : celui du rez de chaussé

Award du staff Cycom : Jackie Chan et son PC qui nous sauve la vie

Award du gars qui a le plus les boules : Ice, sorry mec

Award de la team qui a réussi à gagner 0 round sur H3 et H4 : Nous les Lëgend

Award du streamer : Loki

Award du staff EHF : lolo et dji

Award du gars le plus à l'ouest de la LAN : Benz

Award du gars qui joue solo même en LAN : Destiny

Award du gars qui carry : Steph (j'aime mettre de l'huile sur le feu)

Award du gars qui aurait du venir : Poulpyyyyy reviiiiens

Award des potes : Mes mates, Spectrum, Bullshit, RFH et les autres

Award de la 1er victoire en WB : Claw gg mon pote ^^

Award du gars qui se réveille pas même avec le réveil dans les oreilles : Bilex

Award du recyclage de TT : Angel et le You suck zSifer

Award du gars qui TT posé : Daze et son "c'est quand que sa devient dur"

Award qui TT plus vite qu'il frag : Disaster

Award de " l'autiste " 2014 : après Anima, Asko silencieux mais efficace

Lien vers le commentaire

Award du mec qui devrait fumer de la weed H24 en LAN: Darkad

Award des mecs qui m'ont pété le cul: Les DG

Award des mecs plus défoncé que Wiz Khalifa: Blackout/Exhola/Azafolk

Award du TOP FR: Sanka

Award du MLG Pro Fusil à Concussion: Sinder

Award des plus beaux callouts: Sinder

Award du plus beau start: bAboVe vs Rabbits From Hell - TS Simplex / Mythix.Bâtard vs Rabbits From Hell - TS Haven

Award de la myxomatose: Mikou

Award du mec qui va pas avoir de chance: Le mec qui a volé mon Astro

Award de celle qui a les plus belles idées de tags: Nutsi

Award des pélos qui racontent 3 fois la même LAN parce qu'ils sont dans la même équipe: bitch please

Award de la sérénité: moi, parce que j'ai gagné que quand on m'a volé mon putain d'Astro

Award du vrai jeu: Halo 3

Lien vers le commentaire
Award des pélos qui racontent 3 fois la même LAN parce qu'ils sont dans la même équipe: bitch please

mdrrrrr

A moi les miens !

Award du meilleur PU : Rxzzor

Award de la meilleure rencontre : Claw

Award du meilleur soutien matériel IRL : Minishoot

Award du top fr qui assume pas : Sanka

Award du meilleur trashtalk : Hita

Award du meilleur homme de l'ombre : Loki

Award du mec qui pue : Killza

Award du mec qui fait trop peur mais qui est trop sympa : Kombai

Award du rageux : Destiny

Award de celui qui arrive a dire que ça prend pas : Centaure

Award du gars qui zone : BadTrip

Award du mec qui t'impressionne : Exception

Award du plus beau sosie de David Guetta : Fat

Award du mec qui découvre le jeu sans le host : Krilak

Award du gars qui entre dans mon espace vital et que je veux frapper : le mec a la queue de cheval

Award de dieu : Dji

Award du mec qui dodge : Thunder

Award du gamin qui carry : Junior

Award du gars qui bouche les chiottes : Benz

Award de mon meilleur match : RFH vs DG

Award de la barbe la plus douce : Ossoor

Award de l'équipe au dessus : KFR

Award du mec bizarre : Ryuk

Award du sosie de Flappy Bird : Dstroy

Award du mec qui arrive a ragequit la lan : Nerik

Award de la salle a l'odeur de champignon : la salle DG / Spectrum / Prototype

Award du joueur CoD qui fait mal : Drazah

Award du jeu inattendu : SSBM

Award du jeu de merde : Halo 4

Award du jeu que tout le monde aime mais dodge : Halo 3

Award du trashtalk de merde : Amarillo

Award du mec que tu mutes en live et que tu kiffes a la lan : Medhi

Award de la meilleure commu du monde : Halo fr

Award du meilleur coach : Rxzzor

Award du meilleur trauma cranien : Yoshi

Award du mec qui mérite son permis : Hurricane

Award du trou qui finit tous les macdo : Max

Award du mec qui insulte tout le live après la lan : Benz

Award du gars qui pete un plomb sur twitter mais qu'on aime quand meme : Killza

oui je sais c'est long, taisez vous

Lien vers le commentaire
Award du meilleur sandwich... Le Sandwich home made by Sarah mangé dimanche soir qui fait gagner la lan. :pardon:

Je suis extrêmement touchée d'obtenir cet award!! Je viens de me découvrir un talent caché: celui de faire des sandwichs qui font gagner les LAN, je pense donc monnayer cette compétence pour les prochaines LAN, ça pourrait du coup en intéresser plus d'un! ^^ N'hésitez pas à passer commande! :P

Cependant, en raison de l'attribution de cet award, ce sera toujours gratuit pour toi Flo ;)

Lien vers le commentaire

Bon à mon tour, jvais faire mon bilan apres je pense, je sais pas encore si je ferai un pavé :

Award du MVP de la lan : Renox (H4 et H3 d'après moi)

Award de l'équipe créeant la surprise : Je dirais les DG (Surtout Junior), et un peu moins les Spectrum qui eux etaient attend

Award du choke extrême : Mythix Bâtard (J'en suis encore choquer perso ^^)

Award du mec qui carry alors quil à pas joué depuis 6mois : Razzor, t'es un monstre mec

Award du mec si il se met à TT toi ou ton equipe, cest qué t'es mal barré : Boti

Award du meilleur TT : Jhesite entre deux : celui de Pisto sur les prototype (CEEEST LA LAAAAAAAN LÀ REVEILLE TOOOOI) et celui d'Hita sur les BH3 (JAI PAS JOUÉ DEPUIS 6MOIS ET JTE DEFONCE MEEEC), les deux etaient tres drôle, mais celui d'Hita meme en plein match je me suis mis à rire cest pour dire aha

Award du TT fail : Pisto ahah, tqt moi jai compris ce que tu voulais dire

Award du mec qui TT alors quil ne participe meme pas au match : Disaster

Awau mec qui aurait pu TT car il a tué un gars afk, one shot, de dos, en le crossant, alors quil prend 100-10 en Ball et 2-0 en manches : Disaster

Award de lequipe qui etait censé tenir les KFR au vu des scrims online, mais en fait non : Prototype

Award du pick-up qui tape un match pour le top 3 sans avoir joué depuis 6mois, et qui envoi du pâté de brebis : Hita

Award du gros guguss qui peut pas jouer le match pour le cash parce quil doit partir : Vauduzoo (Enfoiré)

Award du mec qui dit quil à choke H3 alors que cest le seul à avoir vu ça : Talic ahah

Award de la game la plus tendu que jai joué : Quand on perd la Dispatch vs BH3 en overtime 4-3

Award de la meilleur game en equipe quon ai faite : Ball Ark vs Prototype 250-22

Award de la meilleur game que jai vu : KFR-TBA la Hill

Award des mecs qui trouve l'excuse du "on s'entend pas" pour expliquer leur game loose : WeLoveBehemoth sur Dispatch ahaha

Award des mecs qui nous remettent à notre place derrière sur ts simplex avec un 16-2 au debut je crois xD : Encore eux, décidément aha

Award aux mecs qui ont pas pu etre la pour diverses raisons : Ice scrim, Belack, et jen oublie dautres sûrement

Award à mes potos des Ex, en particulier Thunder, cest sympa que vous soyiez venu pour prouver ce que vous valiez en lan, ah non meeeeerde

Award à nos meilleurs ennemis/amis du live : Les Bh3 (Yosh, Sank, Hurri) <3

Award du mec qui aurait preféré quon fasse forfait pour abréger ;) : Dji

Award du mec qui a pas de cul du tout : Claw :/

Award du mec des fois chiant dur Twitter ou par messages, alors qu'en vrai le mec est tellemeeeeeent sympa : Lolo

Award du mec qui a tellement géré ce week-end quon lui accorde des vacances bien mérité : Dji (Enfin non tu vas bosser comme tout le monde feignasse mais on sest compris quoi xD)

BIG BIG Award aux mecs qui ont fait que tout ça a été possible : Lolo Dji Loki et le gars de cycom (Olivier je crois ?)

Édit : Award au mec qui a niqué le mythe de la moustache en la rasant la veille de la lan : Benz

Lien vers le commentaire

Je suis extrêmement touchée d'obtenir cet award!! Je viens de me découvrir un talent caché: celui de faire des sandwichs qui font gagner les LAN, je pense donc monnayer cette compétence pour les prochaines LAN, ça pourrait du coup en intéresser plus d'un! ^^ N'hésitez pas à passer commande! :P

Cependant, en raison de l'attribution de cet award, ce sera toujours gratuit pour toi Flo ;)

Je suis très intéressé par le fameux sandwich, c'est combien?

Lien vers le commentaire

ll faut avoir un minimum de 10 Lans pour avoir le droit à goûter à ce fameux sandwich :P

Pour les awards de TT, j'avoue que Pisto était pas mal, mais attendez la vidéo de la dernière game de la grande finale, dans le feu de l'action je me rappelle plus trop, mais je sens qu'on va se poiler :mc19::blue2:

Lien vers le commentaire

À mon tour :

Award du Tank de cette LAN : Renox :oops:

Award de la meilleure équipe : KFR :pardon:

Award de la plus belle game de la LAN : KOTH Construct TBA vs KFR

Award du meilleur BR : Renox/Exeption

Award du meilleur sniper : moi, définitivement :twisted:

Award du joueur le plus important pour son équipe : Boti - Sans sa hype vocale les KFR étaient beaucoup moin bons.

Award de l'action choke : Blackout mouahahahaha, roquette à l'over à 49-47 !

Award des gros yeux : Taz, toujours aussi impressionnant ! Hahahaha <3

Award du mec qui sait sniper en Lan desfois : zSeifer - il a de la chatte aussi un peu.

Award du mec qui nous a trop manqué : Bhemoth <3

Award du meilleur teamate : Sinder - j'ai kiffé rejouer avec lui, dans une bonne ambiance :rasta:

Award du mate avec qui j'ai fais le plus de Lan : Blackout <3

Award du 2eme plus beau joueur Halo : Pistolet

Award de la personne la plus adorable : Euphoriah :oops:

Award des plus belle chaussures : Fat

Award du gay qui s'est mit à 5 cm de moi pour dormir : Pistolet

Award du fils de pute : zSeifer

Award de la seule FILLE joueuse de cette Lan : Nutsinette - T'as du courage, j'espère que tu vas rester joueuse !

Award de mon rival que j'aime bien en Lan mais pas sur Halo : Boti

Award du retournement de veste : Claw :enaccord:

Award du plus mauvais TT : Sanka - "Ca se voit que j'ai gagné le tournois FFA hein" :desaccord:

Award du meilleur TT : Pistolet - "Réveil toooiiii, C'est la LAAAANNN"

Award de la déception : Mythix Batard - j'aurais voulu les voir 3eme derrière nous sur H4

Award de la surprise : BH3 SlowM - Je m'attendais pas à ce qu'ils soient bons au point de battre les DGA le Samedi.

Award du mec le plus allumé : Fat :mrgreen2:

Award du mec qui a réussit à s'insulter avec ses mates : Nerik :lol:

Lien vers le commentaire

Je suis extrêmement touchée d'obtenir cet award!! Je viens de me découvrir un talent caché: celui de faire des sandwichs qui font gagner les LAN, je pense donc monnayer cette compétence pour les prochaines LAN, ça pourrait du coup en intéresser plus d'un! ^^ N'hésitez pas à passer commande! :P

Le contrat est prêt, tu n'as plus qu'à le signer ;)

Lien vers le commentaire

Alors je vais faire mes awards vite fait en deux parties :

MVP : Boti qui a géré sur les deux LANs

Team Surprise : Spectrum, avec un pick up en dernière minute, belle perf' !

Joueur surprise : Razor, pareil le mec rejoue la veille, arrive à la lan et met des grosses rapes.

Meilleur BR : Spartan, un mec en mode 4 shot H24 de ce que j'ai pu voir.

Award du mec qu'a failli faire un triplé mais qui a du s'incliner dans les dernières secondes du FFA face à ma puissance : Boti :D

Award du mec qui te fous le seum en 2 minutes avec un snipe sur Guardian : TaLic

Award de la machine de skill alors qu'il a pas/peu joué au jeu : Exept

Award du pick up qui carry en finale LB : Hita

Award du mec qui s'est cru sur CoD à insulter en TT : Disaster

Award des best orgas : Dji/LoLo

Award du mec qui a fail sa lan : Stanzee :/

Award des mecs qui s'insultent en game : Nerik et Ryuzaki il me semble x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...