Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Hope of Humanity


Kino

Messages recommandés

Franchement, j'ai adoré ce troisième épisode. En particulier l’aspect technique, notamment avec les combats spatiaux qui sont vraiment jolis et épics. J'ai un peu moins aimé la scène de combat rapprochée même si je trouve ça cool que tu ais voulu tenter de nouvelles choses en matière technique.

Le scénario est vraiment cool et nous offre une bataille digne d'un Star Wars (enfin, presque ^^ ). J'ai adoré le retournement de situation avec l'arrivée des Balitors, venu aider les humains pour sauver la galaxie : j'ai tout de suite pensé à l'alliance Humano-Convenant pour lutter contre le Parasite. Ensuite, la trame générale nous envoie vers l'inconnu : j'ai pas ou peu d'idée sur ce qu'il pourra arriver après. C'est bien de laisser à des moments le spectateur dans le flou total sur ce qu'il pourra advenir : histoire qu'il puisse émettre des hypothèses.

Du côté des doublages, musiques et bruitages : toujours rien à dire (ou presque). Juste un moment, on entend la voix de Tim en plein dialogue, du coup on comprend pas du tout ce qu'il dit. C'était fait exprès ?

En tout cas, bravo à toi pour ce troisième épisode et je suis content d'avoir pu t'aider un peu au niveau de la forge. ;)

Lien vers le commentaire

épisode qui a été longuement travailler ça se sent, rien que pour le combat a corps a corps je te dit gg pour cette partie car tu as du y passer du temps^^

après aug n'a pas trop aimer, je pense que pour que cela soit encore mieux il faudrait que tu voit pour le décors; je pense que le fait d'avoir mis cette scène incruster dans un vrai décors d'halo 4 aurait rendus le truc visuellement plus beau mais bon il est aussi vrai que tu as voulus créer un décros a part entière et cela je le respect car c'est du boulot (mais je pense que rajouter une lumière aurait été bien)

Sinon pour le reste j'y trouve bien, encore une fois super intrigue, les combats spatiaux qui s'améliorent de plus en plus :)

Voila, du coup je te dis gg pour ce travail et hâte de voir la suite :)

Lien vers le commentaire

Je ne peux que vous remercier pour vos commentaires et l'implication que vous pouvez donner à la série !

Aprés un épisode 3 qui vous a peut-être laissé dans le vague, voilà l'épisode 4 qui répondra à beaucoup de vos questions :)

Le final de la série est pour trés bientôt !

Avant de lancer l'épisode, je vous remercie d'avoir regardé la série jusque là, et nous nous lançons dans la dernière ligne droite, les 3 derniers épisodes de cette série sont principalement centré sur Craft (pour changer^^), mais une année entière c'est écoulé depuis la fin de l'épisode 3. Des personnages ont monté en grade, comme dans Halo, les personnages porte en couleur secondaire la couleur lié à leur grade, ne soyez donc pas surpris de trouver de légère divergence d'armure...les personnages n'ont pas changé !

N'hésitez pas à donner vos avis sur les épisodes, je lis tous et toujours avec attention :)

S3E4 : "Un mal persistant"

Synopsis de l'épisode : Une année c'est écoulé, mais la menace de l'univers plane toujours sur l'humanité et leur nouvelle Terre.

mehapisanbc

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé cet épisode un peu en deçà des autres. La principale raison est que je n'ai pas tout compris, notamment au niveau du portail qui se ré-ouvre et de l'attaque des humains. Ceci dit, j'ai compris que les portails se ré-ouvraient de plus en plus souvent. Mise à part cela, le scénario n'a pas beaucoup avancé dans cet épisode (au long de l'épisode je parle) : 7 minutes c'est peut-être un peu court. Mais néanmoins, j'imagine que ça va de nouveau s’accélérer par la suite. Côté technique, ça reste du bon boulot et j'attends de voir ce que ça va donner par la suite car j'ai eu un peu l'impression que cet épisode était un épisode introductif de ce qu'il va se passer après.

Bon boulot Kino car la qualité est quand même au rendez-vous ! ;)

Lien vers le commentaire

Et bien, Aug, tu as bien cerné cet épisode, qui est là surtout pour relancer l'histoire, étant donné que l'épisode précédent aurait pu être un final...De nouvelles bases sont pausé sur un probléme qui persiste.

Par contre, il est tout a fait normal que tu n'es pas tout compris sur les vortex qui s'ouvrent à gogo, puisqu'il n'y a pour l'instant pas eu d'explication à ce sujet. La seule chose, c'est que l'Univers arrive à rouvrir des vortex, et les Humains pour empêcher leur ennemi de revenir détruisent l'étoile dont le vortex est alimenté, ce qui ferme définitivement le portail, donc, comme pour la Terre.

Cette épisode 4 et le futur épisode 5 seront là pour pauser les nouvelles bases de la série et de l'histoire (1an aprés les fait de l'épisode 3) mais plus encore, je veux montrer l'évolution des caractères des personnages, leur rôle qui ont changé individuel dans cette guerre, notamment Craft qui est devenu Général, qui vie trés mal les événements de l'épisode 3, ce qui le rend plus sombre...face à ça, Alexandre de la Cours de la Fontaine et Grade se montreront proche de lui pour l’épauler dans cette guerre, et dans le dure rôle qu'aura Craft.

J'aime les scénarios un peu (beaucoup?) complex, mais je n'aime pas voir un personnage stagner dans un rôle, maintenant que beaucoup a été fait et dit sur l'histoire en elle même, je veux essayer d'approfondir un petit peu les personnages, et montrer cette évolution...

Lien vers le commentaire

S3E5 : "A la vieille du chaos"

Synopsis de l'épisode : Craft reçoit un message du passé, lui faisant prendre une décision sur la façon dont il combattra l'Univers.

F_9lbwaoIS8

je fais au plus vite pour sortir l'épisode 6, mais il arrivera peut-être pas en temps et en heure :/

Lien vers le commentaire

Hum, je suis très impatient de voir l'ultime épisode : la bataille risque d’être épique. Mais concernant cet épisode, mon avis est assez mitigé : comme pour l'épisode d'avant. Je n'ai rien contre l'épisode en lui-même : il est bien réalisé, les musiques sont biens (en particulier la première), les doublages sont de qualités, et les effets spéciaux sont très jolis. Le seul petit hic et que je trouve que cet épisode a un peu un air de teaser. Je dis ça car tout ce qui est présenté ne sert que pour l'épisode d'après (en même temps c'est le final, donc c'est normal qu'il soit un minimum introduit). On n'apprend pas grand chose si ce n'est qu'il devrait y avoir une ultime bataille pour le salut de l'humanité : je pense en fait que cet épisode aurait pu être utilisé pour faire la partie 1 (la partie avant le générique d'intro) du dernier épisode.

Ceci dit, j'ai quand même un argument pour ta défense : ce genre d'épisode est monnaie courante dans les séries que l'on peut regarder sur l'ordinateur ou à la télévision. Donc je comprends que tu ais fait le choix de partir sur un épisode comme ça.

Mais à ne pas s'y méprendre, je ne dis pas que je n'ai pas aimé cet épisode : je l'ai trouvé très sympathique. Il manquait juste d'un peu de consistance à mon gout. En tout cas, j'ai trouvé agréable l'idée d'assombrir le caractère des personnages. C'était déjà le cas dans l'épisode précédent comme tu me l'avais fait remarqué et je dois dire que c'est une très bonne idée.

J'attends l'épisode final avec beaucoup d'impatience : tu as intérêt à faire un truc qui déchire !!! ^^

Bon travail Kino ! ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Et voilà, nous y sommes...

Y a 3ans aujourd'hui, je me disais, "wha ! Un jour je terminerai cette série, je ferais le montage de ce que j'écris maintenant"...

Ben voilà, le jour est arrivé, et ça fait bizzard... c'est étrange de se dire que ce projet que j'avais à l'esprit tous les jours depuis 3 ans prend fin...

J’espère en tout cas que ce final sera à votre gout ! Je vous laisse le voir, regardez bien le générique et le post-générique, hein ^^

S3E6 : "Craft"

Synopsis de l'épisode : Craft et les siens se lancent dans un combat désespéré face à l'Univers. La guerre se terminera ici.

vf2l9wbXZZ4

Je vous remercie tous d'avoir regardé, partagé vos avis et plus sur la série, c'est une force qui m'a aidé pour la terminer !

J'aurais aimer vous donner un meilleur rendu sur la 3D, mais à l'heure actuel, ... un jour peut-être que ce sera mieux ! :)

Une video arrivera trés prochainement pour parler de la série et du post-générique, n'hésitez pas à pauser vos questions si quelque chose vous a échappé au niveau du scénario, ou que vous souhaitez que je parle de quelque chose en particulier :)

Lien vers le commentaire

Franchement, cet épisode finit en beauté la série. Les combats spatiaux sont vraiment épiques, malgré quelques bugs. Le doublage, la musique et les sons, ais-je encore besoin d'en parler ? La boucle est désormais bouclée, enfin presque. Ces opportunistes conducteurs de pelotes de laine viennent en remettre une couche. L'idée de faire un machinima plus long pour donner suite aux aventures du personnage "La cour de la Fontaine", c'est une excellente idée. Par contre, il faudra veiller à ce que ça ne fasse pas doublon avec la saison 1 où les Balitors étaient déjà présents et avaient le même objectif qui était de détruire la terre.

En tout cas, bravo à toi pour cette saison 3 de Hope of Humanity (et pour les 3 saisons en général) : elles auront su captiver mon attention et je dois te dire que j'ai pris grand plaisir à regarder chaque épisode. Je ne peux que t'encourager pour ton projet de suite !

Bravo Kino ! ;)

Lien vers le commentaire

Et bien, merci beaucoup à toi Aug, chaque commentaire que tu as pu faire était complet et toujours très intéressant !

En ce qui concerne le film, il sera en effet trés proche de la saison 1, et de l'esprit de la série dans sa globalité, tout en étant à part...

Encore merci à toi pour chacun des commentaires que tu as pu faire :)

Ce sont des choses simple mais qui ont énormément d'importance pour les vidéastes et créateurs en règle général !

Lien vers le commentaire

Eet bien ma fois, je te dis un énorme GG pour cette fabuleuse série car le suspense fut tenus jusqu'au bout :)

Après, il suffit de savoir comment fonctionne la 3D pour en résulter que tes épisodes transpirent de travail....je n'imagine même pas le temps que tu y a passé, c'est juste énorme^^

Voila, je n'ai pas grands chose a dire hormis le fait que je te félicite encore^^

PS: serais-ce mon personnage le dernier spartan que l'on voit a l'affiche?

Ent tout cas tou cela me donne plus qu'envie de me mettre au travail pour tes doublages ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...